MISTERZO =>
1. Mon message n´avait rien d´agressif et je peux tout à fait me tromper donc du calme, j´ai jamais prétendu avoir le savoir ultime, toi on dirait que ça t´as profondément touché, si c´est le cas j´en suis vraiment navré..
2. Ta manière de me parler et de me prendre de haut n´est pas fort sympathique. T´as peut-être raison mais tu peux le dire autrement..
3. Qu´est-ce qui se passera si ta théorie se révèle fausse et la mienne exacte (ou plutôt plus proche de la réalité) ?
Voilà, essaie d´être moins agressif, si je viens ici c´est pour parler avec des gens qui aiment Zelda comme moi, pas pour débattre de marketing, j´ai lancé une idée et c´est tout, après qu´elle soit plus ou moins juste ou fausse seul le temps nous le dira.. Si t´es pas d´accord avec cette idée c´est ton droit mais dis-le autrement. On dirait que tu veux prouver quelque chose.. T´as rien à me prouver et vice-versa.
FIRSTIN =>
Wind Waker, la belle époque. ;)
baudelaire je ne t´es pas agressé et ma théorie c´est Nintendo qui l´a annoncé...
et tout les personnes chargés de faire des aproximations de dates disent la même chose!