CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie:infos

misterzo
misterzo
Niveau 9
06 septembre 2006 à 12:27:29

MISTERZO =>

1. Mon message n´avait rien d´agressif et je peux tout à fait me tromper donc du calme, j´ai jamais prétendu avoir le savoir ultime, toi on dirait que ça t´as profondément touché, si c´est le cas j´en suis vraiment navré..

2. Ta manière de me parler et de me prendre de haut n´est pas fort sympathique. T´as peut-être raison mais tu peux le dire autrement..

3. Qu´est-ce qui se passera si ta théorie se révèle fausse et la mienne exacte (ou plutôt plus proche de la réalité) ?

Voilà, essaie d´être moins agressif, si je viens ici c´est pour parler avec des gens qui aiment Zelda comme moi, pas pour débattre de marketing, j´ai lancé une idée et c´est tout, après qu´elle soit plus ou moins juste ou fausse seul le temps nous le dira.. Si t´es pas d´accord avec cette idée c´est ton droit mais dis-le autrement. On dirait que tu veux prouver quelque chose.. T´as rien à me prouver et vice-versa.

FIRSTIN =>

Wind Waker, la belle époque. ;)

baudelaire je ne t´es pas agressé et ma théorie c´est Nintendo qui l´a annoncé... :honte: et tout les personnes chargés de faire des aproximations de dates disent la même chose! :hum:

misterzo
misterzo
Niveau 9
06 septembre 2006 à 12:55:06

illen Posté le 06 septembre 2006 à 12:04:50 [baudelaire], sacré réparti.

Sinon, pour une fois je ne me suis pas planté :
le fameu problême de fabrication des Wii-mote était bien une rumeure. Je me disais aussi, si ca avait été avéré, on aurrai vu quelque chose cloché a l´E3. Enfin, quoi qu´il en soit, TP arrivera en temps et en heure.

le probleme de la Wiimote vennait de la fabrication en masse, l´e3 n´a rien a voir car c´était des model d´expo qui foinctionnai. et zelda pourrai ne pas sortir en temps et en heure! ---* topic PS3 retardé...

Nillen
Nillen
Niveau 6
06 septembre 2006 à 13:20:46

Tu crois qu´ils serraient capable de retarder la WII (et donc TP) pour les beaux yeux de Sony. Au contraire, le faite que Sony sorte sa console en Europe en 2007 donnera à Nintendo un avantage immense pour Noel 2006. En faisant une sortie mondial, ils vendront plus de console que Sony ayant un plus gros marché. Et oui, Sony sort la ps3 au Japon et au USA à cette pèriode. Donc, si Nintendo fait comme prévu, ils aurront un plus gros marché (donc plus de console vendu). Pour résumer, en sortant sa console a Noel, Nintendo double ses chance d´étre numéro 1 a cette pèriode, et d´ainsi fair encor plus d´ombre a Sony. Tu donnais des leçons de marketing, mais ta logique a ce niveau semble encor a parfaire.

kayzaki
kayzaki
Niveau 9
06 septembre 2006 à 13:24:09

misterzo Posté le 04 septembre 2006 à 14:00:38 non mais la théorie de bodelaire est un peu beaucoup a coté de la plaque! sortire la Wii fin décembre alors que la PlayStation3 sort le 17 Novembre...

déjà même si Nintendo la ANNONCER rien n´est sur. Donc personne ne sait quand elle sortira. Et pis il peuvent très bien retarder la console de 2 ou 3 mois de plus que sony...

ctouf
ctouf
Niveau 1
06 septembre 2006 à 13:25:36

la sortie est prevue pour le 24/11/06 verifier sur alapage.com

misterzo
misterzo
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:14:09

ctouf arrete, c´est du pipo.
Nillem c´est pour cela que sur mon pic j´ai établi 2 théorie donc le coup du marketing a refaire range le! :ok: lol

kayzaki refléchi, si la ps3 sortait le 17 nintendo allait pas sortir sa console apres! se serai bete car elle perdrait des ventes! refléchit zut!

masterblade7
masterblade7
Niveau 7
06 septembre 2006 à 21:54:40

alors nintendo profitera du retard de la ps3 pour reporter la wii à après Noël??

zortex
zortex
Niveau 3
06 septembre 2006 à 23:25:12

moi je voudrais juste savoir kel moi elle sort a coup sur plz jai hate puisquil ne font plus de jeux sur gamecube

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
06 septembre 2006 à 23:45:32

eu la wii+zelda c en octembre(octobre novembre)

ps3 chu pa fan de sony alors demande a qqun dotre

[baudelaire]
[baudelaire]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:56:49

MISTERZO =>

´ -La PlaySation 3 sort le 17 Novembre, et Nintendo a pour objectif de sortire sa console dans le même mois mais avant celle de Sony, ce qui aurait pour concéquence de bloqué les ventes de de la firme concurrente! ´

Ca c´est ce que tu m´as dit, pour me démontrer que j´étais débile en économie (marketing)..

Je viens de lire qu´elle sort en Mars 2007..

Tu n´as donc pas le savoir que je pensais..

Je suis terriblement déçu..

Bonne soirée.

[baudelaire]
[baudelaire]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:10:54

Au fait le prend pas mal je plaisante un peu.. Après tout qu´il sorte demain ou dans 2 ans on s´en fout un peu ça va pas nous changer la vie.. En tout cas personnellement la date de sortie m´importe vraiment peu tant que le jeu est bien..
Je préfère même qu´ils le sortent avec 6 mois de retard si la qualité est meilleure.. :)

[baudelaire]
[baudelaire]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:16:10

A part ça hors-sujet total mais vous trouvez pas que 850.- d´amende pour 0,05% d´alcool c´est un peu exagéré ? Vive la Suisse.. On a le plus beau pays mais le gouvernement le plus débile..

Bonne nuit à+.

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
07 septembre 2006 à 00:29:28

suite du hs: pove gouvernement

Auronso
Auronso
Niveau 7
07 septembre 2006 à 19:34:20

Masterblade, g penser comme toi.

masterblade7
masterblade7
Niveau 7
07 septembre 2006 à 21:50:28

J´espère que je n´ai pas raison :-)

non mais j´ai hate de enfin savoir la date exact et qui ne changera pas comme ça, il ne me restera plus qu´attendre...attendre...anttendre.......mon Dieu que c´est long!! :ouch:
:svp: rassurez moi au 14 et 15 septembre on aura la date exacte et qui ne changera pas???... :doute:

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
07 septembre 2006 à 23:55:23

Moi j’ai hâte au 14 septembre a 19:30, ya une émission de TV qui s’appelle M.Net et il vont montrer la vidéo de la réunion et dans cette réunion, il vont dire la date de sortie de la Nintendo WII alors, celle de Zelda Twilight Princess aussi vu que le jeu sort en même temps.

masterblade7
masterblade7
Niveau 7
08 septembre 2006 à 01:43:44

pour de vrai...je connais cette emission... :svp: peut tu me donner une preuve plzsvp!!??

masterblade7
masterblade7
Niveau 7
08 septembre 2006 à 01:47:35

ou bien d´où tu as pris cette information

:merci: d´avance

casim2210
casim2210
Niveau 1
08 septembre 2006 à 18:42:57

normalment sortie le 17 novembre.peu de temps avnt noel je kro.source de different mazgasin de jeux et de game one.de toutes facon kil sorte mintnan ou plu tard.il va kartoné.g eu la chance d´allez a l´ E3.aie aie aie!!!on a pa pu i joué mé les kraphisme sont a tombé sur le ku.franchement sa va faire un karton

dread282601
dread282601
Niveau 10
08 septembre 2006 à 19:11:58

plzsvp Posté le 07 septembre 2006 à 23:55:23 Moi j’ai hâte au 14 septembre a 19:30, ya une émission de TV qui s’appelle M.Net et il vont montrer la vidéo de la réunion et dans cette réunion, il vont dire la date de sortie de la Nintendo WII alors, celle de Zelda Twilight Princess aussi vu que le jeu sort en même temps.

En effet, et ce jour là, je serai devant ma tv et personne n´aura le droit de faire un seul bruit :-d

La vidéo du moment