CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie:infos

firstin
firstin
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:36:48

Bordel arrêtez avec ces spéculations, ça ne mène à rien !

Prenez votre mal en patience...

misterzo
misterzo
Niveau 9
03 septembre 2006 à 14:13:22

a fond si c´est pour dire des connerie fermez-la! on c´est même si la console va sortire et vous vous prévoyez une date pour TP! c´est nimporte quoi!

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:36:43

:coeur:
nintendo je t´aime :coeur:
peux etre pour ton coter misterieux :coeur:
je ne sais pas :coeur:

nintendo_power
nintendo_power
Niveau 4
03 septembre 2006 à 23:06:36

ce que vous ne comprenez pas c´est que nintendo attend de voir juste qu´où ses fans peuvent attendres et la vous êtes en train de subir les conséquences de la nintendomania lol non sérieux j´veux plus entendre parler de date pour tp pensez que ds vos bas de noël c sur que vous allez l´avoir et MÊMe avant !! ! :p)

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:11:45

de toute facon on vera quand on l´aura
mieux vaut tard que jamais
l´habit ne fait pas le moine et j´en passe et des meilleur
:fou:

[baudelaire]
[baudelaire]
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:29:55

Si on regarde le côté purement marketing (Et Dieu sait si Nintendo sont forts là-dedans), ils devraient le sortir à Noël. (Fin décembre donc). S´ils optent pour cette logique, vous avez encore bien 3 mois à attendre, donc patience.. :)

misterzo
misterzo
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:37:48

toi et le marketing vous vous entendez pas bien hein? du point de vue purement marketing la sortie de la Nintendo Wii (et donc du jeu The Legend Of Zelda: Twilight Princess) se fera avant le 17 Novembre pour les raisons suivantes:

-Novembre est le mois d´achat des fêtes de Noël pour les Americain (et dieu sait combien il dépensent dans les jeux videos)

-La PlaySation 3 sort le 17 Novembre, et Nintendo a pour objectif de sortire sa console dans le même mois mais avant celle de Sony, ce qui aurait pour concéquence de bloqué les ventes de de la firme concurrente!

En résumé ta théorie est completement fausse pour les raison expliqué ci-dessus, et même si la Wii a meilleur réputation et que tout le monde la veut, la date de sortie restera avant celle de la Next Gen de Sony. Deplus Nintendo a annoncé la date de sortie avant le 17 Novembre...

nintendo_power
nintendo_power
Niveau 4
04 septembre 2006 à 13:36:42

sa sa veut dire dans les dents ha ha !1 :hs:

J´peux dire que je connait rien ds le marketing mais l´idée de sortir la wii avant la playstation 3 sera un atout pour les ventes....
je crois ..

misterzo
misterzo
Niveau 9
04 septembre 2006 à 14:00:38

non mais la théorie de bodelaire est un peu beaucoup a coté de la plaque! sortire la Wii fin décembre alors que la PlayStation3 sort le 17 Novembre... :hum:

misterzo
misterzo
Niveau 9
04 septembre 2006 à 14:02:17

Deplus Regis Fils Aime a annoncer officielement que la Nintendo Wii sortirait...

bientot! :lol: enfin elle sort avant la PS3 d´apres ce qu´ils disent chez Nintendo...

Razy91
Razy91
Niveau 6
04 septembre 2006 à 23:39:44

wii début novembre

henry1994
henry1994
Niveau 2
04 septembre 2006 à 23:46:23

et blablablabklabjfghjjhbnfhijknfbjfbjdkbheubfvn n

misterzo
misterzo
Niveau 9
05 septembre 2006 à 13:38:57

razy91 arrete toi là! la Wii peut sortir fin Septembre comme en Octobre ou en Nonvembre! elle peut même sortir en même temps ou un jours avant la console et de Sony! donc n´affirme pas! tu ne sais pas ce que tu dit!

firstin
firstin
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:10:09

[baudelaire] :ouch:

firstin
firstin
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:10:28

Un revenant... de l´époque dorée The Wind Waker !

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:15:19

mdr grace a ce topic deux " amis " ce sont retrouver ( si je mes des "" c´est que je ne sais pas si vous etes amis )

firstin
firstin
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:22:49

Non il doit pas spécialement se souvenir de moi.

Moi par contre, je me souviens de :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7812-11065272-1-0-1-0-0.htm

[baudelaire]
[baudelaire]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:39:07

MISTERZO =>

1. Mon message n´avait rien d´agressif et je peux tout à fait me tromper donc du calme, j´ai jamais prétendu avoir le savoir ultime, toi on dirait que ça t´as profondément touché, si c´est le cas j´en suis vraiment navré..

2. Ta manière de me parler et de me prendre de haut n´est pas fort sympathique. T´as peut-être raison mais tu peux le dire autrement..

3. Qu´est-ce qui se passera si ta théorie se révèle fausse et la mienne exacte (ou plutôt plus proche de la réalité) ?

Voilà, essaie d´être moins agressif, si je viens ici c´est pour parler avec des gens qui aiment Zelda comme moi, pas pour débattre de marketing, j´ai lancé une idée et c´est tout, après qu´elle soit plus ou moins juste ou fausse seul le temps nous le dira.. Si t´es pas d´accord avec cette idée c´est ton droit mais dis-le autrement. On dirait que tu veux prouver quelque chose.. T´as rien à me prouver et vice-versa.

FIRSTIN =>

Wind Waker, la belle époque. ;)

[baudelaire]
[baudelaire]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:50:45

Encore une chose, quand j´ai écrit mon message j´avais pas les dates des sorties concurrentes etc. vu que je joue plus aux jeux-vidéos depuis Wind Waker (Je reprend avec le nouveau Zelda) donc mon message était pas super sérieux.. A vrai dire, je pensais qu´il passerait inaperçu, je savais pas que ça toucherait qui que ce soit. (Toi en l´occurence..) Mais bon comme t´as l´air de vraiment être à fond dans les jeux-vidéo (t´as toutes les dates, les news, etc.), je peux comprendre que je t´aie fait de la peine.

Quoi qu´il en soit, sans rancune, j´espère pas trop avoir fait honte à ton immense culture ainsi que ton savoir dégoulinant.. La prochaine fois avant d´écrire un message sur un forum de ´Jeux-vidéo´, je ferai bien attention de prendre toutes les précautions et je ferai une étude de marché s´il s´agit d´une idée de type ´économique´.

Sur ce, bonne soirée.

Nillen
Nillen
Niveau 6
06 septembre 2006 à 12:04:50

[baudelaire], sacré réparti.

Sinon, pour une fois je ne me suis pas planté :
le fameu problême de fabrication des Wii-mote était bien une rumeure. Je me disais aussi, si ca avait été avéré, on aurrai vu quelque chose cloché a l´E3. Enfin, quoi qu´il en soit, TP arrivera en temps et en heure.