CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie:infos

kikilasaucisse
kikilasaucisse
Niveau 8
25 août 2006 à 19:39:39

ra le cuyl d´attendre comme ça...
Il devé sortir en octobre 2005 on est en octobre 2006...allez va pour octobre 2007 si ça continu...

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
25 août 2006 à 20:09:07

moi j´ai de quoi attendre car mon reuf a acheter la 360 :-p
mais c´est pas pour autent que je m´acheterais pas la wii ( je jour de sa sortit je l´achete et meme si je suis malades, meme si il y a cour j´irais! j´achèterais! je jourais !! !!!!!!!!!

Urahara_Kisuke
Urahara_Kisuke
Niveau 6
25 août 2006 à 20:19:20

Tu peux toujours chercher un jeu aussi bon qu´un Zelda chez crosoft... De plus la Wii sera moins chère que la bobox, ce qui n´est pas négligeable ^^ J´ai toutes les Nintendo, et je les achèterai toutes, je n´ai jamais été déçu (jusqu´à présent) mis à part par les sorties peu fréquentes de jeu sous licence du Big N, qui m´ont toujours plu.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
25 août 2006 à 21:18:56

ouais enfin je trouve que n´avoir que une console nintendo comme console de salon sa fait leger alors ca me fait pas de mal d´avooir une ps2 pour completer et me prendre des bons jeux dessus ( car oui il y en a faut pas etre aveugle c´est tout ) sur ce merci aux floodeurs qui font rage ici le forum manquait d´animation ces derniers temps.....

:dehors:

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
26 août 2006 à 10:13:40

moi j´ai la xbox360, la xbox, la game-cube, bientot la wii, la ps2, mais pas la ps3 et pas bientot :rire: ( malgres toutes ces console je n´ai pas les moyen ni l´anvi de me l´acheter )
ps: en ce moment je joue a major mask que je n´est pas fini le temps de pasienter

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
26 août 2006 à 10:19:04

je lis plein de truc incohérant par-raport au prix
une fois c´est 150 ou 200€ ou entre les deux et une autre fois c´est 200 ou 250€ ou entre les deux quelqu´un peux t´il m´eclairer svp

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
26 août 2006 à 10:31:25

j´en ais mar des rumeur selon le prix et la date :snif:

kazkan
kazkan
Niveau 7
26 août 2006 à 10:55:22

Salut tout le monde !
Je me demandé juste si la qualité du jeu différé selon qu´il soit sur Game Cube ou sur la Wii ?

Urahara_Kisuke
Urahara_Kisuke
Niveau 6
26 août 2006 à 11:31:05

Pour la PS2, il n´y a aucune innovation dans leurs "bons jeux", surtout quand on voit le nombre de suites qui sortiront sur la ps3... A quand Tekken 26 ? Pour la qualité de jeu entre GC et Wii, je pense qu´il y aura quand même une légère différence, mais c´est surtout le gameplay qui va être bouleversé ;)

Urahara_Kisuke
Urahara_Kisuke
Niveau 6
26 août 2006 à 11:35:51

J´en veux pour preuve ( pour les suite de chez sony) allez vite voir les forums les plus fréquentés pour la PS3... Ca fait réfléchir :D

R32_puissance
R32_puissance
Niveau 6
26 août 2006 à 16:41:30

on fai comen pour devenir modérateur?

R32_puissance
R32_puissance
Niveau 6
26 août 2006 à 16:46:10

:up: :up:

R32_puissance
R32_puissance
Niveau 6
26 août 2006 à 16:57:51

me sui tromper de forum dsl

Shealink
Shealink
Niveau 7
26 août 2006 à 20:48:34

Je comprend pas chauqe jour il y a des nouveaux ? ou quoi ?

à chaque fois les même remarques et les mêmes questions on tourne en rond c´est abusé !

bon...

c´est sûr la qualité sera meilleur sur Wii et pour le prix de la console et des jeux qui vont suivre ainsi que la date de sortie c´est le 14 septembre !

sinon on sait rien ! on a rien de sûr !

Arilla
Arilla
Niveau 7
27 août 2006 à 16:58:22

Jusque là soit on s´enerve soit on attend patiemment. J´étais dans la deuxième catégorie. J´étais toute sage mais bon là ça commence à bien faire. Une date calmerait tout le monde , le pire c´est qu´ils y ont tout à y gagner. Le jeu est fini ou presque et les gens attendent depuis trop longtemps. Bien sûr je crois pas qu´il existe une seule personne qui refuserait d´acheter le jeu sous pretexte qu´il a trop attendu mais bon. Je suis d´avis de leur laisser le temps de faire un jeu excellentissime mais une date nom d´une boulette de viande désséchée!!!!!

Mario_Link_
Mario_Link_
Niveau 1
27 août 2006 à 17:22:53

okkkk ok .. p-t ke vous aller pas me croire pour UNE fois Sears a rason jai eu le catalogue de nowel pis .

Il vas sortir en 2006 comme a dit E3...
PIS je ses c koi la date !! !

c´est leeeeeeee

13 novembre 2006 fek moi ken i va sortir japelle sears toute suite !! !!! :)

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
27 août 2006 à 17:30:12

bon tous commence a ce confirmé grace au éditeur. Tout les jeux prévu au lancement semblerai sortir le 3 Novemenbre chez nous . La fnac aurait affiché cette date dans une pub aussi. EA a donné la date officiel de nfs carbon pour le 3 novembre ausi

vendredi 3 NOVEMBRE SORTIE WII ET ZELDA TP. Presque officiel.

Shealink
Shealink
Niveau 7
27 août 2006 à 19:21:27

espérons ! le plus sera le mieux c´est sûr

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
27 août 2006 à 21:24:54

ouais mais voila ca va pas etre chiant d´attendre le 14 septembre pour savoir la date de sortie de la wii et de devoir ensuite attendre ( et ca c´est quasi sur car y en sont plus a un mois pres.... )jusqu´a novembre !!

Mario_Link_
Mario_Link_
Niveau 1
27 août 2006 à 21:37:32

Nahhhhh !: honte: C le 13 novembre 2006 lloll un jour de moin ! :) :)

La vidéo du moment