CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie:infos

misterzo
misterzo
Niveau 9
22 août 2006 à 20:24:51

vegetassj9 t site c pas d site d´achat en ligne par hasar? pck si c sa c normal ... certain dise: entre le 3 et le 30 novembre et d´autre dise le 2: mais moi je te conseil de croire des sites comme: Puissance-Zelda (#1 en matière de zelda en France) ou encore mieu le plus fiable de tout les site de jeuvideo: IGN.com ...

vegetassj9
vegetassj9
Niveau 7
22 août 2006 à 22:32:40

Non,j´ai lus le 2 Octobre dans un site Zelda OH OH ! ^^

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 août 2006 à 00:17:52

Bonne pseudo modération weedy. :-p

Quoi, je suis un peu en retard ? :(

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
23 août 2006 à 00:33:45

AH ah !
Weeder n´est pas un bon modérateur. :non:
J´ai trouvé la faille. :sournois:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-492595-1-0-1-0-0.htm

:fier:
:hum:
:sors:

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
23 août 2006 à 01:30:40

eu ton lien menne a une page avec un lien ki existe pas lol

janemba_202
janemba_202
Niveau 8
23 août 2006 à 12:19:18

Nous en serons un peu plus sur la date de sortie de la wii et de zelda le 14 septembre

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-714745-6-0-1-0-0.htm

Nillen
Nillen
Niveau 6
23 août 2006 à 19:15:47

Quoi qu´il en soit, le jeu sortira au plus tard en Novembre puisque des jeux Wii sont annoncé pour début Novembre.
Plus que 3 mois pour pouvoir joué a cette POTENTIELLE merveille.

clement-306
clement-306
Niveau 1
23 août 2006 à 21:12:10

moi je pense plutot ke se sera au moi de octobre novembre. si les USA on le jeu en autonne dison 2 moi pour ke les francais lon.

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
24 août 2006 à 09:45:44

y faudrais que j´apelle mon amis Shigeru Miyamoto ( ou shi-shi pour les intimes ) pour lui demander de sortire la wii le 1/10/06 y peut rien me refuser
c´est un bon amis ( je lui ais aider a crer nintendo ) :rire:

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
24 août 2006 à 19:13:12

( j´ai 14 ans et je suis l´un des createur de ninendo :rire: )

Dark_mik
Dark_mik
Niveau 5
24 août 2006 à 20:49:31

YA NAAAAAAAAAA MARE !! !! LA JE CRAQUE J´EN VRAIMENT PLEIN C** !! IL RESTARDE S´EN TOUJOURS LA PUTAIN DATE DE SORTIE MOI JE MEN FOU DE LA WII A BO ETRE EXPTIONEL PI ESSAYER D´ATIRER MONDE AVEC DES MOUVENT TÉLÉGUIDER MOI MEN $%"#$% IL POURAIT AU MOIN SORTIRE LA VERSION NGC POUR SEPTEMBRE OU NOVEMBRE MAIS PAS DECEMBRE PI SI IL VEULE TEN QUE LA VERSION WII SOIT ACHTER EH BIEN QU´IL RETIRE LA VERSION NGC COMME SA LES FANS SE VERON OBLIGER D´ACHTER UNE WII EN +

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
24 août 2006 à 21:01:34

eu 10 c semptembre 12 cest decembre pi ta oublier un truc ceci :-(( PI T PA OBLIGER DE CRIER POUR RIE CEST KUN PTI MENTEUR IMMATURE ta compri??

Shealink
Shealink
Niveau 7
24 août 2006 à 21:07:28

Oula calme ! c´est vrai ça sert à rien de nous crier dessus on y peut rien nous ! essaye de contacter nintendo (je sais pas comment) et gueule sur eux !

donc calme ta joie et soit patient

il y en a qui ont attendu 6 ans pour OoT donc tu peux bien attendre 2 ans et demi et encore... si tu étais déjà au courant l´or de l´E3 04 ! moi perso j´ai appris pour ce jeu slmt l´année dernière (août 05) et je me plaint pas et je crie surtout pas sur les autres pour rien dire en fin de compte !

Dark_mik
Dark_mik
Niveau 5
24 août 2006 à 21:08:54

ya t´il des annonce des magazin en france parce que au Canada ya rien danoncer comme plubliciter a télé ou dans les boutique de jeu et on est vrm proche du 1sept et franchament je cris pcq j´enten plein date et faudra quond aille une ider fixe et sur pour Tp

Shealink
Shealink
Niveau 7
24 août 2006 à 21:09:52

tu veux une date ? 14 sept. et pi c´est tout car on a rien !

Nillen
Nillen
Niveau 6
25 août 2006 à 04:05:41

Y´en a qui n´ont encor rien compri.
Le jeu sort en Novembre (grand maximum), et comme la PS3 sort aussi en Novembre, Zelda TP sortira avant la PS3 (la déduction est plus que logique).
Conclusion, Zelda TP sortira au maximum a la mi Novembre. Maintennant, j´ai un message a adressé au merdeux chialeur : Allez vous prendre une dizaine de couches culote associé a 3 paquets de kleenex, et arrêté de polluer le forum avec vos : "QUAND EST CE QU´Il SORT, OUUUIIINN???!!!".
3 mois d´attente ne tuera personne (sinon je ne serrai plus la depuis plus de deux ans).

sparda-34
sparda-34
Niveau 10
25 août 2006 à 09:03:18

14 septembre dernier d´éllai mais de tout facon il sort en meme temps que la wii je croit

et puis dis toi que si il l´on retarder c´est pour l´ameliorer et aussi car comme sa le joueur a plus envie de jouer et donc il prend plus de plaisir :-)))

Urahara_Kisuke
Urahara_Kisuke
Niveau 6
25 août 2006 à 10:25:39

Il sortira avec la Wii, avec la version Wii et la version GameCube, le tout prévu pour Novembre. Et comme dit précédemment, le fait d´attendre quelques mois de plus ne pourra briser notre attente depuis des années.

Dark_mik
Dark_mik
Niveau 5
25 août 2006 à 16:31:26

mouias je suis ravis de savoir qui a un temp fixe mais cétais quand un peu désolen car un peu avant qui annoce qui allait le retarde (c a dire il y a quleque mois) il ont dit qui ne replacerai plus jamais de date de sorti pour leur jeu mes peu apres ya plaine rumeure de fause date qui sort de null part, mais le bon coter des chose ces que sa va surment augementer la duré vie du jeu

darklinkenfant3
darklinkenfant3
Niveau 6
25 août 2006 à 17:48:57

zelda devrai sortir vers fin novembre ou o moi de octobre :ok:

La vidéo du moment