CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie:infos

darkteam
darkteam
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:44:18

Mauvaise réflexion, lesmilley !!

Au contraire, moi je doute de plus en plus, regarde HL², on l´a tellement attendu qu´à la fin, ce fut un jeu trop court et qui ne tenait pas toutes ses promesses !!

Donc là, moi, j´espère qu´ils vont le sortir au plus tôt !

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:20:36

surtout que ahlf life 2 la il sort en episodes maintenant!! merci Valve de nous faire payer 20€ pour 4 h de jeu!!!! moi je l´ai en version pirate le episode 1 et c´est pas folichon :non: :non:

Shealink
Shealink
Niveau 7
25 juillet 2006 à 20:50:59

qui va sur le site de puissance-zelda souvent ! car on a une date de sortie attention, c´est une déduction ! un peu difficile à expliquer bon la page la voilà :

Un communiqué de presse de la part de Nintendo vient aujourd’hui d’être mis en ligne sur leur site officiel (
http://press.nintendo.com/articles.jsp?id=9938).
Nintendo affirme avoir caché à l’intérieur de ce communiqué un code permettant de découvrir la date de sortie de la Wii. Cependant, tout ceci semble être une mauvaise blague de la part de Big N qui nous rapporte que le manque de place ne permet pas de dévoiler la date de sortie de la console.

Néanmoins, des internautes ont tout de même cherché ce fameux code malgré la réponse de Nintendo à la fin du communiqué. Nintendo nous dit que la Wii sortira durant le quatrième trimestre de cette année, or le quatrième trimestre débute le 1er Octobre. Maintenant regardez la liste du communiqué. Nous remarquons qu’à chaque fois, un jeu sort toutes les semaines, un lundi, dans le quatrième trimestre, excepté ces dates : le 2 octobre, le 20 novembre, et le 27 novembre.

Le 20 et le 27 novembre se trouvent après le lancement de la PS3, et Nintendo a bien précisé que la Wii sortira avant la PS3. De ce fait, la Wii aurait de fortes chances de sortir le 2 octobre et du coup, il en serait de même de Zelda Twilight Princess !

Nintendo n’a sûrement pas envoyé ce communiqué de presse dans l’espoir de se moquer de nous quant à la sortie de la Wii, du moins espérons le.

sinon la date pour ceux qui ont pas envie de lire :

le 2 octobre 06

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
26 juillet 2006 à 09:55:57

et ben ca serait cool mais ca me parait un peu dur pour certains a comprendre ca !!

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:05:50

ah rectification j´ai vu la lettre de nintendo et je crois que les jeux c´est tous des jeux ds donc je voit pas le rapport avec la sortie de la wii....
a part la petite phrrase qui parle de zelda
"And, for Nintendo GameCube™ owners, The Legend of Zelda®: Twilight Princess will be available for you this fall. An enhanced version also will be a launch title for Wii. That will all happen on … Oh look, we´re out of space."

kayakos
kayakos
Niveau 3
28 juillet 2006 à 15:00:02

visiblement il devrai sortir le 24 novembre ...

monegasquedu54
monegasquedu54
Niveau 1
28 juillet 2006 à 21:27:23

j´ ai du mal a croire qu´ elle sortirai en octobre, a mon avis nintendo vont nous faire attendre jusque fin novembre et début décembre pour noël, vu que sa fait plus une année que nintendo nous fait attendre le jeux, il seront pas a 2 mois près

monegasquedu54
monegasquedu54
Niveau 1
28 juillet 2006 à 21:29:46

je vous rassure,le "s" manquant à il est une erreur de frappe

puma2
puma2
Niveau 6
28 juillet 2006 à 22:12:38

j´ai lu dans un livre qu´il sortirait en novenbre 2006

Alkin_Hyrador
Alkin_Hyrador
Niveau 7
29 juillet 2006 à 10:52:19

De toute façon ils sortiront pas Tp après debut novembre comme le 17 y´a la PS3 qui sort donc il sortiront Tp et la WII avant pour la contrer

Aramakiir
Aramakiir
Niveau 8
29 juillet 2006 à 11:17:49

Salut, si vous avez recu la newsletter jv.com vous avez pas du louper l´encart en haut a gauche... en cliquant dessus vla t´y pas que tu peux precommander TP sur alapage... l´offre étant dispo jusqu´au 24/11/06... ce qui devrait laisse croire qu´il ne sortira pas avant cette date lol!!! La bonne nouvelle c´est qu´il ne coutera que 49,90 euros!

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
29 juillet 2006 à 11:41:51

alapage et tout les autres sites de vente ne donnent que des dates aproximatives donc elles ne sont pas fiables!!!!

[zeldaman]
[zeldaman]
Niveau 5
30 juillet 2006 à 12:14:21

oue c´est vrai il faut pas toujours se fier aux sites de ventes

[zeldaman]
[zeldaman]
Niveau 5
31 juillet 2006 à 12:04:30

par contre pour le prix en general il se trompe pas

Link_Darkess
Link_Darkess
Niveau 3
31 juillet 2006 à 18:46:50

OUIN MES EURO STU LA MEME AFAIR KE $$DOLLAD$$??MES LA SORTIR C SPETEMBRE 2006 PQC IL LONÉCRIE DS LE GRAND JOURNAL DU QUÉBEC !

kytetiger
kytetiger
Niveau 8
31 juillet 2006 à 20:50:54

Pouha, maintenant je n´attend meme plus la sortie de Zelda ... je me rappelle de l´etat dans lequel j´étais apres la sortie de la premiere video un peu avant l E3 2004... je me disais "omondieuomondieu..." et tout le tralala... mais apres tant de temps d´attende (ca fait beaucoup de "an"), je ne suis meme plus sure de vouloir l´acheter dès ca sortie...
De toute facon je vé attendre apres les examens.
Mais la date qui me semble le plus logique c´est mi-novembre. ca permet de preparer les parents pour la noel, et c´est avant Thanksgiving, qui est une date tres importante aux States.
Et je met ma main au feu que la Wii sortira en europe plus d´une semaine apres les USA (et donc presque 2 semaines/au japon).
Suis pas défetiste mais c´est ce qui s´est tt le temps révèlé alors...

Biolink
Biolink
Niveau 4
01 août 2006 à 00:46:43

Moi je sui parti dans un magazin de jeux video on peu deja reservé la conssole et le jeux zelda avec mai il connaisse pas la date exacte

kayakos
kayakos
Niveau 3
01 août 2006 à 13:56:31

pour réservé le jeux il faut alé sur le site de alapage et visiblement on la recevrai le 24 novembre ...

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
01 août 2006 à 14:48:30

comme ca si il sort en octobre tu le recois un mois plus tard!!!! c´est genial!!!! :o))

Ilyana_81
Ilyana_81
Niveau 3
01 août 2006 à 19:24:51

vous etes sur qu´il sort le 2 octobre moi je pensais qu´il sortait le 24 novembre ?? ? :doute: :doute: :doute: :doute:

La vidéo du moment