CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie:infos

Ilovadark
Ilovadark
Niveau 1
18 juillet 2006 à 21:30:33

cest cette automne en meme temps que le wii merci je mis connait je lai dis...chercher parout sur le web puis le chose dite par le concepteur il est la avant noel www.twilight-princess.forum2jeux.com et www.puissance-zelda.com

OniLink16
OniLink16
Niveau 7
19 juillet 2006 à 00:00:21

lol hilo, ce que tu montres nous démontre effectivement que la ps3 a un prix trop chère. Même si le président de Ubi fait des commentaires, Sony ne changera pas sa stratégie qui la rendra perdante.

ToNeY
ToNeY
Niveau 5
19 juillet 2006 à 04:19:22

êst-ce que ce putin de jeux sortira un jours déja plusieur années que l´équipe nintendo nous vais languir à la venus de ce nouveau opus de la série des Zelda

YunY
YunY
Niveau 10
19 juillet 2006 à 08:28:14

la PS2 à sa sortie coutée 450E ^^, le prix était encore en Fr (3000). Et la PS3 coutera entre 500 et 600E...

sangofun
sangofun
Niveau 4
19 juillet 2006 à 14:18:06

de toute façon zelda sortira en meme temps que la wii et comme la ps3 est annoncé pour novembre la wii sortira a peu pré a cette date pour ne pas prendre de retar face a sony

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:16:59

hilo_67 Posté le 18 juillet 2006 à 19:43:46 la
wii perso j´accroche pas trop... :s deja que j´ai acheté la NGC "juste" pour Zelda et quelques autres jeu qui en vale la peine (SSBM,ToS,Mario...) donc des jeux qui ont que des licenses sur la NGC, et puis faut dire que a part cela il y a pas eu des masses d´autres jeux "bien" sortie sur notre belle console carré.

Et les RE ? Et Baten Kaitos ? Et Metroid Prime ? Et Ikaruga ?

et la PS3 ne va pas couter 170 € sa sera la plus chere des 3 consoles "new gen" il me semble,

Next-gen stp, New-gen c´est la Wii pour son innovation. :-)))

et sachant que la ps2 (a l´heure d´aujourd´hui) coûte 150 € je vois mal la ps3 (console new gen quand même ;) couter "que" 20€ de + (rapelons que a ses debut la ps2 coutais 300€ si je me souvines bien) et d´apres ce que j´ai pu lire il y aura 2 version de la PS3 a sa sortie une avec un disque dur de 20Go qui coutera dans les 300/400€ et une avec 60Go de disque dur qui coutera entre 500/600

Le premier pack coûtera 500€, le deuxième 600€. C´est quand même dommage d´avoir un prix si élevé car elle a un potentiel et j´ai déjà en tête les jeux que je vais m´acheter. M´enfin je risque de m´en acheter un tous les 6 mois s´ils font entre 70€ et 100€...
Mais je vais attendre la sortie d´MGS4 pour m´acheter cette P$3, d´ici là elle aura baissé, enfin j´espère...

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
19 juillet 2006 à 15:46:21

170 euro le jeu faut arreter de fumer

70 a 80 euro

imaginons des jeux a 100 euro le waterloo de la ps3 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

sangofun
sangofun
Niveau 4
19 juillet 2006 à 23:17:51

MGS4 devrait normalement sortir peu de temps aprés la ps3 (- d´un an) si en cette courte durée la ps3 baissera de prix ça voudra dire qu´elle n´aura pas fait suffisament de vente et que sony aurai de gros probleme car une console si chere peu veudu ferai perdre beaucoup d´argent a sony donc si elle baissera de prix sony auras beaucoup de mal a combler le trou voir le fossé qui ce serai creser mais cela n´arivera surement pas :snif: donc il faudra attendre pas mal de temps apre la sortie de la ps3 pour voir une baisse de prix . vous me suiver ?? ? :gne:

sangofun
sangofun
Niveau 4
19 juillet 2006 à 23:23:16

aussi hilo-67 a etais bani ou je reve ?? ??

Monsieurfic
Monsieurfic
Niveau 4
21 juillet 2006 à 05:05:48

Weeder, Je n´ai jamais ose te le dire mais je crois que je commence a etre amoureu de toi, tu es si excitant avec ton petit pseudo rouge^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
21 juillet 2006 à 06:37:26

sangofun :d) Pour MGS4 je pense qu´il va sortir fin 2007...voire 2008 pour nous en tant qu´européens...Et le jeu pourra être repoussé comme avec ses prédécesseurs donc bon enfin je ne fait que supposer mais avec Kojima on est à l´abri de rien ! ^^
En tout cas je pense pas qu´il puisse sortir avant l´E3 2007, de plus Kojima travaille un peu sur d´autres projets en même temps...

Et pour la PS3 il est possible qu´elle baisse son prix courant 2007, j´avais vu l´annonce de gars de chez Sony comme quoi ça pourrait être une nécessité. :-)))

[JV]gorillaz
[JV]gorillaz
Niveau 6
21 juillet 2006 à 10:43:59

moi je suis tellement impatient d´y jouer que des qu´ils le sortent je me l´acheterait a n´importe quel prix meme si pôur ca je dois supplier le vendeur. enfin plus le jeu sort tot mieux c´est

linkalink
linkalink
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:51:15

A priori, on devrait connaitre la date exact de sortie de zelda:TP en septembre. J´ai des soucres mais a flemme d´allez les chercher XD
De toute façon, vous me faites confiance...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
22 juillet 2006 à 05:05:05

Pendant le TGS en fait non ?

lesmilley
lesmilley
Niveau 5
22 juillet 2006 à 16:16:01

Et bien maintenant nous sommes le 22 juillet et le jeu n´est toujours pas sortie moi sincèrement je pense qu´il va sortir en même temps que la Nintendo Wii pour concurencer avec la PS3 et son GTA4 donc vu que la Nintendo Wii sort vers le mois de Novembre tout le monde devra attendre ce mois-ci :)
du moins c´est ce que je pense (à vous de voir !)
Enfin voila mais dites vous plus on attendra plus le jeu sera parfait :) Vivement qu´il sorte !
En attendant bah on fini les anciens jeu !! :)
A vos manettes ! :)

harry_expert_3
harry_expert_3
Niveau 3
22 juillet 2006 à 17:51:51

bonne réflection lesmiley :)

brachiosaure
brachiosaure
Niveau 9
23 juillet 2006 à 11:06:42

vous aver reson

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
23 juillet 2006 à 11:40:01

ma console hiberne en prevision de toutes les surchauffes qu´elle va devoir affronter quand j´aurais le jeu :oui: :oui: :ok:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:15:39

mais la dans le frigo en attendant

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:17:17

moi je sais que se sera sur wii donc j´exploite la gc moins qu´avant mais je l´exploite je ne trouve pas le temps pour me faire re re0 re 4 mgs1 2 3 oot mm tww mario :coeur: dommage

La vidéo du moment