C´est vrai qu´il y a quand même énormément de répétitions, fautes d´orthographe, etc...
Mais d´un côté, les critiques, ça sert à l´amélioration. Et une critique, c´est pas "Génial !" .
Je te conseille de passer par Word, déjà, histoire d´éliminer une partie des fautes.
Après, les dialogues
Link :
Zelda :
Link :
Etc
Ca le fait vraiment pas. Encore une fois, je te conseille de faire des vrais dialogues
( " - ..... dit Link.
- ..... répondit Zelda")
C´est beaucoup plus agréable à lire.
Evite d´écrire les chiffres en chiffres (
) mais plutôt en lettres.
Construit un peu plus ton texte, fais des chapitre plus long, où ils se passent plus de trucs. Enfin non, faut que ça soit intéressant, mais t´as pas besoin de tout garnir d´action en veux-tu en voilà. En gros faut savoir captiver le lecteur (sur ce point là j´ai pas vraiment de conseils à donner puisque je montre pas souvent mes textes, donc au niveau de la captivation...).
Un chapitre pour dire : "Linka va voir sa grand-mère, elle est morte parce que y´avait des octorocks". C´est trop. Enfin c´est pas assez développé. Il ne se passe rien.
Et puis au niveau du style c´est... mou. Fade. Plat. Enfin voilà... J´arrive pas trop à m´exprimer sur ce point.
Bref, j´espère que tu t´amélioreras, mais je ne te cache pas que tu en a besoin.
Bonne continuation.