CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic:la 4ème partie

Frozonne
Frozonne
Niveau 6
30 janvier 2006 à 21:22:14

þas mal..tu as quel age? sinon mets bcp + d´action dans ton texte stp ce sera super :ok:

olf008
olf008
Niveau 9
31 janvier 2006 à 08:06:55

regarde mon profil(petit icone vert a cote du pseudo)j´essaierai de mettre plus d´action

olf008
olf008
Niveau 9
31 janvier 2006 à 18:25:15

frozonne :d) j´ai un an de moins que toi et le prochain chapitre devrait paraitre demain. :ok:

olf008
olf008
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:23:21

Une jeune fille apparu,et c´était la princesse Zelda!
Linka:oufff!Je croyais que c´était un ennemi.
Zelda:Linka,je te remercie mille fois de m´avoir sauver,et j´ai quelque chose a te dire:
Tu certénement entendu parler de la triforce,non?
Linka:Oui,j´ai entendu une légende parlant de la triforce.
Zelda:La triforce comporte trois partie:la force,le courage et la sagesse,Ganondorf possède la partie de la force,moi,j´ai hérité de celle de la sagesse.
Linka:Et qui possède la déenière partie?
Zelda:toi,tu as hérité du courage de ton grand-père:Link.
Linka:Quoi!Link,le héros du temps était mon grand-père!
Zelda:Oui,mais,personne n´a pu te le dire,car tes parents sont morts à ta naissance et Link,ton grand-père,est mort à 30ans.
Zelda:Ta déstinée est de sauver Hyrule des puissance maléfiques qui sont en train de ravager Hyrule et c´estpour cela que je te donne la tunique du héros du vent.
Zelda:Je pense que tu devrais aller voir le forgeron qui habite la grande foret.
Linka:merci!
Et Linka partit vers la grande foret.
$
voila metter vos commentaires. :ok:

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
01 février 2006 à 11:27:09

pas trop mal

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
01 février 2006 à 11:38:04

pas trop mal?
Nan mais sérieux... Une accumulation de dialogue style théatral, aucun style, des actions qui arrivent comme ça, sans aucune transition, pas la moindre description, des fautes en veux tu en voilà... Bref, c´est très mauvais :-)

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
01 février 2006 à 11:41:24

moi j´essaye d´être gentil

olf008
olf008
Niveau 9
01 février 2006 à 11:41:51

ptit-hobbit :d) t´es super encouragent,vraiment.

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
01 février 2006 à 11:44:16

Et alors? Y´a énormément de défauts, je les cite, je fais pas le faux cul en "essayant d´être gentil".

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
01 février 2006 à 11:46:29

C´est vrai que y a pas mal de fautes et de répétitions... et aussi les dialogues Théâtral ça le fais pas trop...

olf008
olf008
Niveau 9
01 février 2006 à 12:22:30

je vais mettre le chapitre4.vous m´enervez trop.

chapitre4:

La grande foret était éloignait du chateau,il fallait plus d´1 heure a pied et c´est pour cela que Linka appela son fidèle destrier Epona.
Linka monta sur Epona puis il partirent vers la grande foret.
A près 30 minute ils arrivèrent à la grande foret.
Linka:Bien,ou peut-etre ce forgeron?
Linka entrait dans la foret quand il entendit un bruit bizzare,une sorte de bourdonnement.
Vaati,Skull kid et Ganondorf était la.
Ganondorf:Que tu es bete,jamais tu ne pourras nous contrer et,comme nous ne voulons pas nous salir les mains,nous avons envoyé une petite armée de monstre,il n´y en a pas beaucoup,il doit y en avoir une bonne dizaine de milliers,d´ailleurs,ils ont deja attaqué ton village,adieu sale gamin.
Ganondorf,Vaati et Skull kid partirent.
Linka fila plus vite que le vent sur Epona pour aller voir son village,mais dès qu´il arriva au village,il ne restait plus rien,juste des débrits de maison et des monstres.
Linka fila vers sa maison pour voir si sa grand-mère était encore en vie,mais,dès quil arriva a sa petite maison,4 octoroks gardaient la maison en cendre.
Les 4 octoroks lancaient des graines sur Linka,qui ne pouvait que les éviter.
Les 4 octoroks se placèrent en croix,ne laissant aucune chance a Linka de s´échapper.
Les 4 octoroks lancèrent chacun une pierre en meme temps.
Linka sauta pour eviter les pierres qui se cognèrent sur chque octoroks.
Les octoroks étaient assomé,Linka en profita pour prendre le premier octoroks et le lancer sur le 2ème et il fit de meme avec le3ème et le4ème.
Une fois les octoroks vaincu,Linka entra dans sa maison et vit que sa grand-mère n´était pas morte.
Grand-mère:Linka,je vais mourir et je veux t´offrir le bouclier de ton grand-père,le bouclier hylien,il est dans le coffre prends-le.
Sur ces mots elle mourut.
Linka:Merci grand-mère,merci.Dit-il en pleurant
Linka prit le bouclier et partit a la grande foret,sur le dos d´Epona.

voila metter vos commentaires :ok:

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
01 février 2006 à 12:37:01

olf008 Posté le 01 février 2006 à 12:22:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vais mettre le chapitre4.vous m´enervez trop.

:d) commentaire ridiculement stupide et immature. On t´ennerve (moi en l´occurence) parce que je fais des commentaires négatifs sur ta fic? Et ben arrête d´écrire alors, si t´es pas foutu d´accepter les critiques de façon un peu moins gamine, ça vaut même pas la peine.
Tu crois quoi, qu´on va tous débarquer et dire "wahou, ta fic est géniale, la suite vite?" Ben désolé, je suis réaliste, c´est tout sauf génial.
Et je fais des commentaires plus ou moins construits, même s´ils sont négatifs, si t´es pas capable de les accepter, tu es idiot. Que tu veuilles écrire c´est bien, je respecte, mais ça signifie pas que tu doives pas faire un minimum d´efforts pour rendre ton truc potable et lisible.
A bon entendeur.

olf008
olf008
Niveau 9
01 février 2006 à 13:43:13

pti-hobbit :d) j´y suis aller un peu fort.j´avoue. :desole:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
01 février 2006 à 14:01:22

C´est vrai qu´il y a quand même énormément de répétitions, fautes d´orthographe, etc...

Mais d´un côté, les critiques, ça sert à l´amélioration. Et une critique, c´est pas "Génial !" .

Je te conseille de passer par Word, déjà, histoire d´éliminer une partie des fautes.
Après, les dialogues
Link :
Zelda :
Link :
Etc

Ca le fait vraiment pas. Encore une fois, je te conseille de faire des vrais dialogues

( " - ..... dit Link.
- ..... répondit Zelda")

C´est beaucoup plus agréable à lire.

Evite d´écrire les chiffres en chiffres ( :sarcastic: ) mais plutôt en lettres.

Construit un peu plus ton texte, fais des chapitre plus long, où ils se passent plus de trucs. Enfin non, faut que ça soit intéressant, mais t´as pas besoin de tout garnir d´action en veux-tu en voilà. En gros faut savoir captiver le lecteur (sur ce point là j´ai pas vraiment de conseils à donner puisque je montre pas souvent mes textes, donc au niveau de la captivation...).

Un chapitre pour dire : "Linka va voir sa grand-mère, elle est morte parce que y´avait des octorocks". C´est trop. Enfin c´est pas assez développé. Il ne se passe rien.

Et puis au niveau du style c´est... mou. Fade. Plat. Enfin voilà... J´arrive pas trop à m´exprimer sur ce point.

Bref, j´espère que tu t´amélioreras, mais je ne te cache pas que tu en a besoin.

Bonne continuation.

goten67
goten67
Niveau 10
01 février 2006 à 14:14:29

PUISSANT.

olf008
olf008
Niveau 9
01 février 2006 à 14:19:38

goten67 :d) qu´est ce que tu veux dire par "PUISSANT" :question:

ptit_hobbit
ptit_hobbit
Niveau 8
01 février 2006 à 14:25:19

Je pense pas qu´il parle de la qualité de l´écriture. A mon avis, plutôt la qualité de tes remarques :-)

olf008
olf008
Niveau 9
01 février 2006 à 19:38:06

ptit-hobbit :d) si tu veux je vais déjanter comme royhylia dans l´accordeon du temps du temps.

goten67
goten67
Niveau 10
01 février 2006 à 22:02:21

Non, non, ça veut dire: PUISSANT.

olf008
olf008
Niveau 9
02 février 2006 à 08:27:52

ptit-hobbit :d) si tu ne m´as pas répondu avant 11heures je vais faire comme royilhya dans l´accordeon du temps.

La vidéo du moment