CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie : Novembre 2006 (?)

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
05 janvier 2006 à 20:03:38

Tout ce que j´espère c´est que le jeu va sortir sur GameCube, et puis c´est deja arrivé qu´un jeu soit prevu sur une console (alors que le jeu était déja commencé) mais est enfait sortit sur une autre (shenmu était a la base prevu sur sega saturne) .

link_da_best
link_da_best
Niveau 3
05 janvier 2006 à 20:16:13

bah si le jeu sort sur revo bah jatendrai a ma fete pcq ma en avoir une mais si ya un edition collector ma lacheter mm si g po la bonne console

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:28:05

link_da_best :d) En plus il utilisera le même moteur que TWW(sauts par exemple) et ça ça prend beaucoup de temps(du moins d´après ce qu´on m´a dit) donc ça va ils ont le temps d´améliorer :fou:

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:33:26

Myamoto a dit qu´il sortaira bien sur la Cube! Ca devrait vous suffire! Les paroles de Myamoto on quand même un peu plus de crédibilité que le site mis sur le 1er post de ce topic!

link_da_best
link_da_best
Niveau 3
05 janvier 2006 à 20:42:12

ouais a la tv la a m.net on a entendu dire miyamoto le confirmé la donc jattend sa sortie sur gc

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:17:19

Huh... La meilleur solution a Nintendo serait de sois arrêter de repoussé la date de sortie du jeu ou bien repoussé la sortie de la révolution jusqu´à la sortie de Zelda Twilight Princess.

Blim
Blim
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:46:43

lol la derniere fois qu´un jeu d´aventure attendu s´est fait repousser au point de changer de console, c´était pour starfox adventure! Nintendo va t il se mettre au niveau de rare, de qui il s´est pourtant séparé?? :-)

Hawk_74
Hawk_74
Niveau 6
06 janvier 2006 à 12:19:27

J´ai bien peur que ce soit la vraie date , plusieurs sites relaient la news , ok c´ets pas les sites les plus officiels , mais je ne suis plus etonné , si nintendo prend trop de retard( alors qu´ils pourraient sortir leur console de salon avant la ps3 ) moi si ils trainent trop avec zelda en plus de cela , franchement ca me decourrage , ok je pourrais jouer au zelda TP avec la manette revo , mais bon le jeu le plus attendu de l´année 2005 ce retrouve en 2006 . Heureusement qu´on a la ds a ce mettre sous la dent , car sur game cube c´ets mort ces temps ci .

La vidéo du moment