CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

twilight princess, - tout savoir -

goten67
goten67
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:36:08

Je réagis juste à un message de Firstin, environ une page plus haut. ^^
:d) J´ai lu dans un mag´ de jeux video que l´E3 pouvait être ouvert au public (ayant plus de 18 ans), pour une somme de 250 dollars par demi-journée. :)
Bon, je sais pas si c´est forcément vrai, mais ils nous racontent quand même pas que des mensonges dans ce magazine. :o))

Krokko
Krokko
Niveau 2
24 mars 2006 à 23:44:49

Bon bah je suis allé voir le lien ke tu nous a mis avec le dossier et les images et j´ai vu attention, chose extraordinaire: Link qui parle !! !
J´avais jamais vu ca dans aucun Zelda!!!

LZGtriforce
LZGtriforce
Niveau 5
25 mars 2006 à 09:26:47

oui, mais ce zelda commencera avec 5 coeur, dans toute les vidéo il commmence avec 5 coeur et j´ai entendu cette nouvelle plusieur fois

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:28:09

5 coeur, je ne savais pas, peut-etre au final il y aura plus de 20 coeur

j´espere juste qu´il y aura plus de boss que dans oot c´est a dire les 3 pierre ancestral + les temples, mais il sont bien parti pour crèer un zelda vraiment très très long

fingal
fingal
Niveau 8
25 mars 2006 à 13:37:03

deja avec les 10 boss de ocarina c´etait pas mal si yen a plus ! un regal simplement j´espere pouvoir les rebattre pendant l´aventure un peu comme dans WW dans la tour de ganon

masteryoshi01
masteryoshi01
Niveau 2
25 mars 2006 à 14:17:35

si a la fin on a plus de 20 coeur ,sa devien preske impossible de mourir.
sa m´étoneré donc

Krokko
Krokko
Niveau 2
25 mars 2006 à 20:14:24

Oh tu sais il y a diverses facons d´infliger beaucoup de dégâts par exemple une salle remplie de monstres alos ca ne m´étonnerait pas trop.
En plus pour avoir 20 coeurs il faudrait trouver tous les quarts de coeur et c´est pas gagné.
Par contre ce que je me pose comme question c´est les combats a cheval est-ce que ce sera assez simple a diriger ?

toutancamon2
toutancamon2
Niveau 7
25 mars 2006 à 20:26:41

pour le temple du feu :d) oui, surement car on voit link qui se bat contre un géant de feu.Et pour épona j´en ai aucune idée

link_twilight
link_twilight
Niveau 5
30 mars 2006 à 16:29:10

quelqu´un connait tout les objet du jeu? :question:

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:43:52

non pas la totalitè, mais on sait qu´il y aura le boumerang avec un effet de tournade, plusieur epèe, une lanterne,les fleches,le grappin

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:44:25

tous les objets de zelda quoi -_-

Petirond
Petirond
Niveau 21
30 mars 2006 à 19:52:44

quoi d´autre ?

joonono
joonono
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:25:03

link qui parle? whaaat??

Nillen81
Nillen81
Niveau 5
31 mars 2006 à 02:02:38

Pour ce qui est des 5 coeur, a mon avis c´est juste sur la démo (pour rendre le jeu plus facile histoir de ne pas mourrir avant d´avoir tout vu). Mais je pense que le jeu en tant que tel debutera avec le nombre de coeurs habituelle que l´on a quand on commence tous les Zeldas. Ne prennez pas ce que vous voyez sur la démo pour argent contant. Par exemple, pour le tout début de l´aventure, Miyamoto a bien dit que beaucoups d´élements ont été enlevé par rapport a la version definitive pour ne pas tué le suspens. Ces éléments, on ne les découvrira que lorsque le jeu sortira.

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:32:42

je crois que pour les combats a cheval ya un petit tour de main a prendre, surtout pour faire l´attaque en cecle et se diriger en mémé temps (cf voir video du duel sur le pont,dez je n´en dit pas plus^^^). Mais je fais confiance a nintendo pour le gameplay et puis t´as interet a maitriser le cheval car dans une interwiew Miyamoto disait que Hyrule serait tellement grand qu´il est impensable de ne pas se servir du cheval pour les trajets!!!

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:35:55

sinon Link ne parlera pas je crois. il sera plus expressif ca oui mais bavard c´a m´etonerait!

En plus la question a deja été posé a Miyamoto et il a dit qu´il ne voulait pas faire parler Link car ca casserait le je-sais-plus-quoi de la serie :rire:

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:13:23

ouè link parlera très peu comme d´habitude, pour a demo, miyamoto a bien enlevèe beaucoup de scene et de rebondissement, il la laisser rien que de l´exploration du jeu, donc le jeu final sera vraiment different de la demo qu´on a pu voir :ok:

Niafango
Niafango
Niveau 2
31 mars 2006 à 23:22:57

Je voulais dire que sur un autre forum j´ai entendu dire qu´il n´y avait pas de lien avec OOT.
Hors, je pense que c´est une suite logique...
Link port toujours le bouclier Hylien et vit toujours près d´Hyrule, il chevauche toujours épona en faisant la chant d´épona, il ya zelda, des gorons...
Soit c´est la suite d´OOT et serait super.
Soit c´est une autrs approche de la légende...

AmirVeltius
AmirVeltius
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:31:42

bien sur que c´est la suite d´oot,chronologiquement en tout cas =) ce fut confirme maintes et maintes fois :-)

zelos93
zelos93
Niveau 9
31 mars 2006 à 23:47:01

oui on a déja entendu plusieurs fois qu´il est placé après oot et et avant tww !