Je réagis juste à un message de Firstin, environ une page plus haut. ^^ J´ai lu dans un mag´ de jeux video que l´E3 pouvait être ouvert au public (ayant plus de 18 ans), pour une somme de 250 dollars par demi-journée. Bon, je sais pas si c´est forcément vrai, mais ils nous racontent quand même pas que des mensonges dans ce magazine.
Krokko
Niveau 2
24 mars 2006 à 23:44:49
Bon bah je suis allé voir le lien ke tu nous a mis avec le dossier et les images et j´ai vu attention, chose extraordinaire: Link qui parle !! ! J´avais jamais vu ca dans aucun Zelda!!!
LZGtriforce
Niveau 5
25 mars 2006 à 09:26:47
oui, mais ce zelda commencera avec 5 coeur, dans toute les vidéo il commmence avec 5 coeur et j´ai entendu cette nouvelle plusieur fois
Lalgerino
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:28:09
5 coeur, je ne savais pas, peut-etre au final il y aura plus de 20 coeur
j´espere juste qu´il y aura plus de boss que dans oot c´est a dire les 3 pierre ancestral + les temples, mais il sont bien parti pour crèer un zelda vraiment très très long
fingal
Niveau 8
25 mars 2006 à 13:37:03
deja avec les 10 boss de ocarina c´etait pas mal si yen a plus ! un regal simplement j´espere pouvoir les rebattre pendant l´aventure un peu comme dans WW dans la tour de ganon
masteryoshi01
Niveau 2
25 mars 2006 à 14:17:35
si a la fin on a plus de 20 coeur ,sa devien preske impossible de mourir. sa m´étoneré donc
Krokko
Niveau 2
25 mars 2006 à 20:14:24
Oh tu sais il y a diverses facons d´infliger beaucoup de dégâts par exemple une salle remplie de monstres alos ca ne m´étonnerait pas trop. En plus pour avoir 20 coeurs il faudrait trouver tous les quarts de coeur et c´est pas gagné. Par contre ce que je me pose comme question c´est les combats a cheval est-ce que ce sera assez simple a diriger ?
toutancamon2
Niveau 7
25 mars 2006 à 20:26:41
pour le temple du feu oui, surement car on voit link qui se bat contre un géant de feu.Et pour épona j´en ai aucune idée
link_twilight
Niveau 5
30 mars 2006 à 16:29:10
quelqu´un connait tout les objet du jeu?
Lalgerino
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:43:52
non pas la totalitè, mais on sait qu´il y aura le boumerang avec un effet de tournade, plusieur epèe, une lanterne,les fleches,le grappin
AmirVeltius
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:44:25
tous les objets de zelda quoi -_-
Petirond
Niveau 21
30 mars 2006 à 19:52:44
quoi d´autre ?
joonono
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:25:03
link qui parle? whaaat??
Nillen81
Niveau 5
31 mars 2006 à 02:02:38
Pour ce qui est des 5 coeur, a mon avis c´est juste sur la démo (pour rendre le jeu plus facile histoir de ne pas mourrir avant d´avoir tout vu). Mais je pense que le jeu en tant que tel debutera avec le nombre de coeurs habituelle que l´on a quand on commence tous les Zeldas. Ne prennez pas ce que vous voyez sur la démo pour argent contant. Par exemple, pour le tout début de l´aventure, Miyamoto a bien dit que beaucoups d´élements ont été enlevé par rapport a la version definitive pour ne pas tué le suspens. Ces éléments, on ne les découvrira que lorsque le jeu sortira.
Mekkor
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:32:42
je crois que pour les combats a cheval ya un petit tour de main a prendre, surtout pour faire l´attaque en cecle et se diriger en mémé temps (cf voir video du duel sur le pont,dez je n´en dit pas plus^^^). Mais je fais confiance a nintendo pour le gameplay et puis t´as interet a maitriser le cheval car dans une interwiew Miyamoto disait que Hyrule serait tellement grand qu´il est impensable de ne pas se servir du cheval pour les trajets!!!
Mekkor
Niveau 10
31 mars 2006 à 12:35:55
sinon Link ne parlera pas je crois. il sera plus expressif ca oui mais bavard c´a m´etonerait!
En plus la question a deja été posé a Miyamoto et il a dit qu´il ne voulait pas faire parler Link car ca casserait le je-sais-plus-quoi de la serie
Lalgerino
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:13:23
ouè link parlera très peu comme d´habitude, pour a demo, miyamoto a bien enlevèe beaucoup de scene et de rebondissement, il la laisser rien que de l´exploration du jeu, donc le jeu final sera vraiment different de la demo qu´on a pu voir
Niafango
Niveau 2
31 mars 2006 à 23:22:57
Je voulais dire que sur un autre forum j´ai entendu dire qu´il n´y avait pas de lien avec OOT. Hors, je pense que c´est une suite logique... Link port toujours le bouclier Hylien et vit toujours près d´Hyrule, il chevauche toujours épona en faisant la chant d´épona, il ya zelda, des gorons... Soit c´est la suite d´OOT et serait super. Soit c´est une autrs approche de la légende...
AmirVeltius
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:31:42
bien sur que c´est la suite d´oot,chronologiquement en tout cas =) ce fut confirme maintes et maintes fois
zelos93
Niveau 9
31 mars 2006 à 23:47:01
oui on a déja entendu plusieurs fois qu´il est placé après oot et et avant tww !