quand on va combattre une araignée géante dans un arbre maudit à 10 ans avec un boulier en bois un opinel et un lance pierre a noisette
quand on va combattre a 17 ans le mal absolu avec une épée un bouclier en fer pour une princesse aussi sexy qu´un goron
quand on utilise l´expression "aussi sexy qu´un goron"
quand on échange 40 rubis contre un bout de bois
quand on soupçonne les poules d´etre une arme de destruction massive
quand on soupçonne l´existence d´une milice constituées d´innombrables poules dressée pour tuer ceux qui les matraitent
quand on parle aux canoës
quand on propose a un alligator d´échanger une boite de canigou contre des bananes
quand on essaie de planter une épée dans un caillou en esperant inventer un produit anti age révolutionnaire
quand on s´aperçoit que matrix a été inspiré par link´s awakening
quand on fait yah! quand on saute
quand on tire dans les yeux de ses amis avec un arc
quand la veille des exams on a encore 3 polys de biochimie a apprendre et qu´on est redoublant
quand on est puceau a 35 ans
quand on amène une bassine dans la chambre pour pisser
quand on aura 80 ans
quand on croit que le kiri et la vache qui rit c´est dla jute de kokiri fermentée (sincèrement je pense que la vache qui rit même si c´est pas fait comme ca ben ca a le même gout mais c´est purement spéculatif)hé oui a travers mes blagues a 2 balles je fais aussi passer un message
quand on cherche des blagues incompréhensibles pour l´immense majorité des personnes saines d´esprit a 3h du mat
voila j´ai tout donné