quand tu te promene dans un centre d´achat, que le speaker fait une annonce, que tu te roules en boule en hurlant"j´entend des voix! ya des voix dans ma tete! ahhhhh! un démon est entré dans ma tete! arrrrgggghhhh! euuuuuuurrrrr! grblblblblblblblblb! yyyyyoouoouuuuueeeeeeeuuuuuuh! démooooon! sooors de ma tete! noooooon! tu ne me possédera paaaaaaaaaas! je suis trop puissant! tu ne vainceras pas mon psychisme! arrrrrrrrrrr! gluuuuub! heeeeeelp! arrrrrr... tiens c´est passé. je lui ai fait peur! il est parti! hahahahahaaaa! démons! vous ne me vaincrez jamaiiiiiiis!" et la tu te retournes pour observer d´un air fier les gens alentour et tu t´aperçois qu´ils te regardent comme un arrièré mental et la tu t´exclame"oh non! le démon s´est emparé de vous tous! le démon m´encercle! ils vont m´assassiner!"et la tu t´enfuis en courant jusqu´a ce qu´il ne te reste plus de forces, et tu t´endors la jusqu´a ce que tu te réveille, et quand tu te réveille, tu recommence a courir en fou et tu continues ainsi de suite jusqu´a ce que ton mental soit complètement fini et que tu te retrouves a quêter des cennes noires pour t´acheter un café dans une ville perdue au milieu de nulle part.
Fin