CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On a trop joué à Zelda quand...

Sick_Maverick
Sick_Maverick
Niveau 7
17 août 2006 à 21:46:50

je sais pas si celle-la a été sorti mais j´y est penser tout seul...

ta trop jouer a Zelda quand lorsque tu trouve un objet quelqu´il soit tu leve dans les airs entre tes mains et tu imagine ki flotte en marmonnant : ´´nan nan nan nan´´!

Sick_Maverick
Sick_Maverick
Niveau 7
17 août 2006 à 21:59:37

ta trouver jouer a Zelda quand tu voie dans un magazine un mec moustachu en saloppe bleu avec une casquette rouge a l´air bienveillant et tu te dit : ehh c´est qui lui ?? ?

:lol:

Salesalaud
Salesalaud
Niveau 6
18 août 2006 à 00:01:23

quand tu te promene dans un centre d´achat, que le speaker fait une annonce, que tu te roules en boule en hurlant"j´entend des voix! ya des voix dans ma tete! ahhhhh! un démon est entré dans ma tete! arrrrgggghhhh! euuuuuuurrrrr! grblblblblblblblblb! yyyyyoouoouuuuueeeeeeeuuuuuuh! démooooon! sooors de ma tete! noooooon! tu ne me possédera paaaaaaaaaas! je suis trop puissant! tu ne vainceras pas mon psychisme! arrrrrrrrrrr! gluuuuub! heeeeeelp! arrrrrr... tiens c´est passé. je lui ai fait peur! il est parti! hahahahahaaaa! démons! vous ne me vaincrez jamaiiiiiiis!" et la tu te retournes pour observer d´un air fier les gens alentour et tu t´aperçois qu´ils te regardent comme un arrièré mental et la tu t´exclame"oh non! le démon s´est emparé de vous tous! le démon m´encercle! ils vont m´assassiner!"et la tu t´enfuis en courant jusqu´a ce qu´il ne te reste plus de forces, et tu t´endors la jusqu´a ce que tu te réveille, et quand tu te réveille, tu recommence a courir en fou et tu continues ainsi de suite jusqu´a ce que ton mental soit complètement fini et que tu te retrouves a quêter des cennes noires pour t´acheter un café dans une ville perdue au milieu de nulle part.

Fin

diablostephy
diablostephy
Niveau 6
18 août 2006 à 02:19:20

COUGH COUGH,c´est exactement ce qui est écrit dans les guides:Que faire dans un walmart

Link090
Link090
Niveau 3
18 août 2006 à 08:11:04

t a trop joué a zelda quan tu lance un objet dans un étan en attendant de voir une fee apparètre

Salesalaud
Salesalaud
Niveau 6
18 août 2006 à 17:06:21

:d)Diablostephy
pos exactement: dans le guide que faire ds un wal mart, ils disent : se mettre dans une position foetale en hurlant qu´il y a des voix dans sa tete quand l´interphone parle.
j´en ai rajouté mais j´avoue que je l´ai lu...
(j´ai deja fait le truc de mettre des boites de comdoms dans plein de paniers pis j´ai eu de la chance d´avoir le spectacle de deux guays qui s´engueulaient parce que c´était pos des comdoms de guays et les deux pensaient que l´autre le trompait avec une femme)
dsl c´était :hs:

GoReT_le_rEtOuR
GoReT_le_rEtOuR
Niveau 6
18 août 2006 à 19:18:39

Sick_Maverick :d):dpdr:

GoReT_le_rEtOuR
GoReT_le_rEtOuR
Niveau 6
18 août 2006 à 19:19:14

merde il a fouaré alors je recommence:

Sick_Maverick :d) :dpdr:

Salesalaud
Salesalaud
Niveau 6
20 août 2006 à 18:10:12

le forum est moooooooort :snif2: c´est trissssteuuuuh! beuuuuuuuuuuuuuuuuuh! pourquoi je braille la chus pos en train d´écrire en petits points la? ben debor pourquoi j´ai dit que j´écrivais en braille? j´écris, moi? c´est qui moi? c´est quoi ça veut dire, moi? c´est tu le nom du plus grand dude de la terre? c´est où la terre? quand inventerons-nous une fusée capable d´atteindre la terre? pourquoi je dis qu´on voudrais atteindre la terre? pourquoi on voudrais aller la? pourqoui on voudrais immigrer vers la terre? pour respirer des émanations de méthane tout partout? c´est quoi du méthane? ça s´écrit tu comme ça? ça prend tu un "h"? a quoi ça sert un lettre comme "h"? c´est meme pos un son! c´est quoi le son? pourquoi on dit que les fusées font du bruit quand elles atteignent la vitesse du son? c´est tu parce que c´est vrai? ya tu kkchose qui est vrai? c´est quoi la vérité? pis pourquoi jme met a parler de vérité la? (je crois que j´ai trop joué a zelda)

TurinoTurambar
TurinoTurambar
Niveau 5
21 août 2006 à 07:06:18

tas trop jouer a Zelda quand tu plantes des bibites ds ton jardin en esperant voir des araignés poussées

TurinoTurambar
TurinoTurambar
Niveau 5
21 août 2006 à 07:20:04

-[JV]clems92 Posté le 16 août 2006 à 21:03:14 quand tu sort ta flute pour changer le vent de sens quand t´es en mer

le WInd Waker...c,Est pas une flute..c´Est une baguette....tas pas assez jouer toi

TurinoTurambar
TurinoTurambar
Niveau 5
21 août 2006 à 07:23:14

tas trop jouer quand:

tas fini tout les zelda 10 fois et Ocarina Of Time au moins 8 fois par ans depuis ca sortie et que tas acheter toutes les editions du jeu 2-3 fois

tas trop jouer a Zelda quand: on te demande si tes content et tu repond: oui, super! jvais mm de donner un quart de coeur

Link090
Link090
Niveau 3
21 août 2006 à 08:31:23

quand tu joue de l ocarina devan une vache pour qu elle te file du lait

gohan293
gohan293
Niveau 5
21 août 2006 à 11:29:55

ta trop joué a zelda quand tu cherche le bosquet sacré dans le bois de vincenne

Salesalaud
Salesalaud
Niveau 6
21 août 2006 à 16:12:24

ta trop joué a zelda quand t´a du fun a jouer a zelda quand ta un XBox live a coté de toi et que tu préfères castrer Ganon un million de fois que d´aller améliorer ton level en Slayer sur Halo 2

TurinoTurambar
TurinoTurambar
Niveau 5
23 août 2006 à 06:32:59

tas trop jouer a zelda: quand t´essaye d´ouvrir une porte sans bouger, télépathiquement

thibautmann
thibautmann
Niveau 2
25 août 2006 à 01:14:27

Quand on dit à sa copine qu´elle ressemble à un Zora.

janemba_202
janemba_202
Niveau 8
25 août 2006 à 17:21:15

:up:

janemba_202
janemba_202
Niveau 8
25 août 2006 à 17:28:55

:up: anti-flood

janemba_202
janemba_202