Bon ben puisqu´il est dimanche soir, je poste mon bout que j´ai confectionné avec amour et maladie mental.
Link, accompagné des pirates, se dirigeait vers l’infini.
Buzz Lightyear : Et plus loin encore!
Tetra : C’est qui ce taré?!
Link : T’es pas au courant? J’ai invité mes amis imaginaires, je pouvait pas les laissé comme ça, tout seul avec mémé sur Outset Island. Et puis j’organise une fête ce soir, je jouerais un solo invisible sur ma guitare invisible, ça s’appelle « Invisible ». C’est profond comme titre, non?
Tetra : Non mais tu fais comme chez toi surtout! Pov’ guignol! C’est mon bateau! C’est moi qui décide!
Gonzo : Mais Miss Tetra, c’est une super bonne idée! Je fais déjà connaissance avec ce… heu… comment on appelle ça Monsieur Link?
Link : Lui? C’est un caleçon Mario Bros., t’y connaît rien en matière d’amis imaginaires toi. D’ailleurs Tetra, j’ai utilisé ta carte de crédits pour acheter des emplis invisibles, ça te dérange pas trop? Et aussi une caisse de 24 invisible. C’est marrant, on voit la bière au travers de la cannette invisible…
Outré, Gonzo s’apprêtait à déchirer le caleçon de ses mâchoires puissantes, quand soudain apparu…