CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(LFI) Ligue de Fiction Impro

vorgle
vorgle
Niveau 8
15 décembre 2005 à 00:16:40

:rire2:

bigger_boy
bigger_boy
Niveau 2
15 décembre 2005 à 00:35:43

j´aimerais être remplaçant car cela à l´air super!!!!

malade12
malade12
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:20:13

j´espere que je décrocherais une parodie, j´espere que je décrocherait une parodie, DIEU! J crois en toi jusqu´a ce que vorgle me fasse jouer avec une parodie, c´est un bon deal messemble non? Sinon le match est commencé ou c´ets juste qu´ils ont jusqu´a dimanche? parce que moi je trouve sa bien, (la suite de WW laisse place a l´imagination, c´est bien.) Et remplacant, sa veut dire qu´on joue la prochaine partie non? parce que tojrs les meme c´est plates... :nah: ze veut zouer

Aural
Aural
Niveau 7
15 décembre 2005 à 02:25:16

Ggaaahhhhh! Je suis nulle pour les fics! :snif2: Je laisse ma place a Malade qui a beaucoup plus de talent que moi(et il veut tellment jouer) :-p

vorgle
vorgle
Niveau 8
15 décembre 2005 à 02:55:09

bon désoler pour les joueur qui se sont inscri avent mais ya trop de monde qui veule jouer et qui sont là plus souvent que vous.

je parle a blak_renamon, gogo_la_terreur et linkalink je vais donner vos place a Malade12, Fervac_le_brave (si il veut encore jouer) et bigger_boy.

aural veut tu toujour jouer?
si oui l´ordre sera.

Malade12, bigger_boy, aural et Fervac_le_brave

avec les meme règle que j´ai mis sauf que se sera une parodie. mais le prochain match si se n´est pas une paros je veut que vous vous ésseyer pareille d´accors :ok:

Aural
Aural
Niveau 7
15 décembre 2005 à 03:26:59

Umm , d´accord je vais jouer ^^. J´ai juste besoin d´un début de la part de quelqu´un .

vorgle
vorgle
Niveau 8
15 décembre 2005 à 03:36:40

juste pour etre claire vous créer la paros a vous quatre.

bigger_boy
bigger_boy
Niveau 2
15 décembre 2005 à 13:18:46

jaccepte :cool:

Fervac_le_brave
Fervac_le_brave
Niveau 10
15 décembre 2005 à 18:21:23

:snif: mais pourquoi tu me fait çaaaaaaa ! j´ai dit que pour moi c´était fini !! ! roooooh !
bon @++ tchou !

vorgle
vorgle
Niveau 8
15 décembre 2005 à 18:46:37

Fervac tu veut jouer ou pas. :hum:

Malade13
Malade13
Niveau 7
15 décembre 2005 à 23:46:58

Ça me vas, mais explique moi tout de suite les règles plus précis. Est-ce que je dois commencé a taper une petite fiction de quelques lignes avec 5 "paroles"? Ou est-ce qu´on fait ça en "direct" dimanche soir, impro mixte? parce que y´as une différence dentre comparée et mixte... alors faudra recommencer les regles de la partie, je m´y connais moi aussi en impro Vorgle :ok:

Ça me fait plaisir de jouer, merci beaucoup, et est-ce qu´on a droit à la narration?????
Et c´est bien une fiction non? Parce que si c,est une parodie, c´est encore mieu :-)

PS: J´ai le pseudo Malade13 pour ce post, mais je jouerais avec Malade12

vorgle
vorgle
Niveau 8
16 décembre 2005 à 01:13:16

tu commence a ecrire 10 ligne de paro quand tu veut.

aprèt que tu la poster c´est a bigger_boy qui ecris la suite te ta paro et insi de suite

ex: link arriva au temple quand soudain... ( et c´est a l´autre)

vous faite 5 toure comme ca.

:ok:

malade12
malade12
Niveau 10
16 décembre 2005 à 01:51:33

Donc je fais une parodie???? Ou une fiction? That´s the question. :mort: Hamlet... lol parce que tu vois, si je met link qui joue de la guitare invisible pour célebrer le fait qu´il quitte sa mémé pour aller en aparte avec les pirates, c´est différent que si je dis qu´un mosntre marin fait surface et que Gonzo se fait grievement blessé... alors précise, et quand je commence? et c´est qu´un petit passage ou je peut écrire plus de narration, et combien de personnage parle?

Ex: Saut en parachute (je veut pas que les autres vole mes idée...)
Malade12:

En haut d´une montagne
Link: J´ai le vertige!!!

et on passe a ll´autre

Bigger_boy:

Instructeur en parachute: T´inquiete pas, ne regarde juste ni en haut, ni en bas, mais a gauche et a droite avant de traverser la rue.

Seulement une réplique par personne(x5)? Parce qu moi ça me vas, mais on peut mettre de la narration, non?

Alors mes question:
-Fiction ou parodie, fixe toi (note que sa peut varier selon la partie)
-Narration et un dialogue?
-Et surtout, met une mise en situation "link est sur son bateau, a coté des pirates et il discute de blablabla...Commencez la partie"

vorgle
vorgle
Niveau 8
16 décembre 2005 à 03:10:15

ok tu ecris 10 LIGNE de PARODIE sur la suite de wind waker oui tu met des dialogue et de la naration mais il ne faut pas que sa dépasse 10 LIGNE.

c´est toi qui commence je ne met pas de mise en situation.

ok.

malade12
malade12
Niveau 10
16 décembre 2005 à 04:01:15
  • petite voix craintive et appeuré* ok... je ferais sa un peu plus tard... le temps de poster mon prologue de ma nouvelle fic et de dormir un bon coup
linkalink
linkalink
Niveau 10
16 décembre 2005 à 21:30:55

mdr! bon bah, je suis finalement revenue avec (un peu) de retard :lol: ! Je me serais désinscrite d etoute façon, je trouve ça trop dur de ne pas beaucoup écrire (ça peut paraitre bizarre mais c´est pourtant vrai...)

vorgle
vorgle
Niveau 8
16 décembre 2005 à 22:30:45

pas beaucoup :gne:

10 ligne c´est juste asser je trouve.

linkalink
linkalink
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:34:04

:lol: je sais, je ne m´exprime jamais clairement! en fait, je voulais dire que c´est justement pas assez pour moi! en général, il me faut minimum une trentaine de lignes pour mettre en place une idée, alors dix lignes...
Et d etoute façon, je risque de ne pas pouvoir venir très souvent alors c´est parfait!

vorgle
vorgle
Niveau 8
16 décembre 2005 à 22:39:15

c´est justement ca qui va donner du fun au jeu.

linkalink
linkalink
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:42:26

Oui, je suis entièrement d´accord! Mais je me contenterais avec plaisir d´être spectatrice (et bonne idée, au fait :ok: )!

La vidéo du moment