CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si Zelda serait tuer ?

decrisseur
decrisseur
Niveau 9
08 septembre 2005 à 00:39:21

Coudonc vous autres les français de france vous prenez sa à coeur les fautes d´orthographes :rire: ! Pour ma part, je dis que si il y a quelques fautes mais que le texte est compréhensible, sa passe pour une fic :ok:

Mais comme dit le modérateur, tu devrais la faire sur un autre forum (ou attendre le soit disant site) parceque celui-ci est vraiment envahi d´histoires fictives. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2005 à 19:33:26

Bref j´envoie le chapitre un : ~ Chapitre 1 ~ "Reveille difficile" : Le jeune garçon appeller Link , était dans un profond sommeil... Il faisait un cauchemard sombre , avec une princesse qui prennait la fuite d´un château ! Après eux arrivait a leur poursuite Le prince du mal !! ! Link était face a cet homme sans coeur. Ce fameux prince du mal attaqua alors ce pauvre Link... Ensuite une fée nommée Navi était alors en discution avec l´Arbre Mojo. L´Arbre Mojo demanda a Navi de guider , Link vers sa carrière. Navi partie alors vers la cabane de Link... Navi arrivée a la cabane reveilla Link de son térrible cauchemard. Navi : Link l´Arbre Mojo veut te parler suis moi vite !!
Link se diriga de ce pas vers la carrière du vénérable Arbre Mojo , mais le chef de leur peuple appeller Mido le detestant ne le laissera pas passer sans un bouclier Mojo et épée. Link prit alors une épée cacher dans la Forêt Kokiri et acheta un bouclier Mojo a 40 rubis. Mido le laissa alors passer... Navi : Arbre Mojo je suis de retour. Arbre Mojo : Ah enfin Navi te voici. Link écoute mes paroles , les paroles du très vénérable Arbre Mojo...

La suite au prochain chapitre :ok: là je dois me coucher tôt car demain j´ai école je vous ferais alors sûrement la suite samedi. Vos commentaires :svp: mais sans mettre toujours des critiques :svp: dites moi si vous préferez que j´aille directement vers la partie ou Zelda meurt :svp . Car si vous voulez pas que je fasse son aventure entière.

goten67
goten67
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:44:20

les critiques sont n"égatives OU positives! :)
-Des fautes
-Beaucoup de répétitions
-Un ehistoire vraiment pas interessante
-Pas de passage à la ligne, même pour megttre le nom du chapitre...

Bref, même ^la présentation est décevante... :sarcastic:

Catomini
Catomini
Niveau 1
10 septembre 2005 à 04:16:35

Pas pire l´histoire.... mais bon sa manque un peu de corps.....

:bye:

Big_Ganon
Big_Ganon
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:22:13

Elle est ou cette fic, j´la voie pas... :rire:

nan j´rigole :-p

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
10 septembre 2005 à 04:43:45

C´est quoi ce chapitre à m**** , aucune action, le chapitre va pas avec le nom de la fic, et même pas avec le nom du chapitre, chapitre beaucoup trop court par raport à une fic, donc en deux mots, arrête les fic c´est vraiment pas pour toi (et dit toi que d´habitude j´encourage les personnes à amélioré leur fic, et toi sa mérite même pas de levé le petit doigt pour d´aider). Et en passant, c´est quoi l´idée d´écrire le premier vrai chapitre, mille ans après avoir créé ton topic?

skunker
skunker
Niveau 10
10 septembre 2005 à 04:44:47

qui a vu vorgle dans le coin ?

link-et-fox
link-et-fox
Niveau 8
10 septembre 2005 à 08:46:19

ganondorf est le seigneur du malin,le prince du mal "devrait"etre vaati(link a interompu la ceremonie)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
10 septembre 2005 à 08:54:14

ptit-hobbit Posté le 06 septembre 2005 à 13:59:39
C´est bourré de fautes et super mal écrit

C´est pas parceque toi tu fais des fics dignes d´ecrivains qu´il faut rabaisser les autres :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2005 à 18:26:33

Bon... :honte: Vous avez répondu a coter je fais directement quand zelda meurt ou pas ?

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:29:16

neo :d) je rabaisse personne, je constate que c´est bourré de fautes

link1995 :d) pour l´instant, ne fais rien. Entraine toi, améliore ton orthographe, ta conjugaison, ta syntaxe, nfin tout ce qui est important dans l´écriture quoi. Parce que la c´est plein de fautes et extremement mal écrit, ca donne pas envie de lire

goten67
goten67
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:47:02

link1995 :d) ça, ce n´est pas important...
Tes fautes, ça l´est! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2005 à 14:13:26

Allez j´ai envie de fermer ce sujet qu´on arrete de me critiquer sans arrêt :bye: enfin... Adieu.

goten67
goten67
Niveau 10
18 septembre 2005 à 09:33:43

On essaye de te faire progresser et tu quittes... :honte:
Pathétique...

yugi99
yugi99
Niveau 9
08 octobre 2005 à 23:58:55

pfffff escusez moi si je up un vieu topic mais c´est que sa faisait longtemps que je ne venait pas sur ce forum mais qd même vous avez été sal*** enver link1995 :-(( pasque a 10 ans vous faisiez des fautes dôrtographes surment chuis même quasiment sur et je ne pense pas que vous auriez aimez vous faire traiter comme sa... pff c´est pathétique
mtn escuse moi si j´ai pas raison link1995 mais en tout cas de lire tout sa c´est l´impression que sa m´a donner

mtn escusez moi pour se up

goten67
goten67
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:25:59

Et alors?
A 10 ans on est suffisamment intelligent pour tenir compte des commentaires des autres et de s´ameliorer, nan? :sarcastic:

Oneillink
Oneillink
Niveau 7
09 octobre 2005 à 12:40:17

:ouch2: je reviens sur le forum et c´est la première chose sur laquelle je tombe! mdr :rire:

non pardon je ne dois pas rire...
Mais quand on commence une fic, un minimum est exigible....

yugi99
yugi99
Niveau 9
09 octobre 2005 à 14:27:07

oui mais même il y a une difference entre devoir accepter des critiques accepter qu´on te fasse (chier) pasque la c´est le cas en tout cas sa m´as dégouter de voir sa
:-((

et en plus vous avez faits que link1995 s´en aille

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:41:49

Pfff, n´importe quoi... Si on veut écrire quoi que ce soit, une fic ou un CV, faut toujours etre capable d´accepter les critiques, sinon ca sert a rien, voila tout.

yugi99
yugi99
Niveau 9
09 octobre 2005 à 19:14:07

je n´ai jamais dis le contraire mais sauf que la ce n´est pas des critiques car les critiques servent a quelque chose mais la...

exemple:

dark-cassoulet7 Posté le 06 septembre 2005 à 14:18:12

C´est nuuuuuuuul
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA.
Stout.

sinon ya sa aussi
goten67 Posté le 18 septembre 2005 à 09:33:43

On essaye de te faire progresser et tu quittes...
Pathétique...
de 1: sa mce n´est pas ce que j´appel essayer de faire progresser c´est plutot ce que j´appel (faire chier)de plus c´est vous qui etes pathétique :-((

La vidéo du moment