chapitre7:link le savant
LE VILLAGE MINISH
habitat des minish sylvestre leur chef et un minish dont j´ai oublier le nom
navi et exelo:pourquoi il est toujours la?
link-et-fox:je me le demande bien.
link:bon on est arriver au tonneau mais y a un pizza une nois et un hamburgeur je prend la pizza et l´hamburgeur.
link-et-fox:v´as y moi je voulais la nois mais d´abord gilet par balle casque gant genouiere visiere masque a gaz armure c´est bon.
link mangea les " element" et
RIEN.
exelo:attend en a rate un episode la.
navi:je crois pas.
fezta:j´ai oublier de vous prevenir les 2 autres aliment attire les rhinos et les ours dechiqteur.
eh oui vous vous en doutiez bon on va passsez cette scene.
link-et-fox:dit y a quoi dans ton crane.
il regarda par son oreille .
navi:alors docteur?
link-et-fox:un sandwich.
exelo:c´est pas le moment de manger.
link-et-fox:je viens de dire qu´il avait un sandwich dans la tete bon au grand mot les grand moyen.
navi:qu´est ce que tu va faire?
link-et-fox(2bocal a la main):a ma gauche les termites hylienne mangeant ABSOLUMENT tout a ma droite sauce tchicita brulant meme le titanium alors on les fait entrer?
navi(au micro):ohlalala mon chere exelo on dirait que link-et-fox sort l´artillerie lourde.
apres 2 minutes link etait en squelette a cause des termites et les os trouer par la sauce.
exelo:en effet navi le duo des termites et de la sauce a fait un arme infaillble
tout a coup link se retrouve en blouse blanche lunnetes et gros cerveau(genre scientifique
)
exelo:monsieur link-et-fox expliquer nous ca?
link-et-fox:et bien il semblerais que mes termites et ma sauce etais trop puissant ce qui a engendrer les penses positive de link et lui qui ne pense que positive a pense negative donc voila le resultat.
myamoto:koji je prend conger tu me remplace.
koji:ok chef.
navi:koji tiendra t´il le coup,trouveras t´on un medecament,link resoudra t´il le probleme de la couche d´ozone,si peu de temp et tant de question a suivre
tu m´a vole mon texte.
navi:pas grave.