Equipe 
Commandant
Kerloy, Gérudo noir ( Jean95 )
Le chef
basara, homme ( titeufjason )
Le sous chef:1 seul
Les guerriers:Infinis
Equipe 
Commandant:1 seul
Guerrier
Arathas Harts, Demi dieu demi démon ( Full_blaster )
Récapitulatif des descriptions
Nom:(Il n´en a pas)
Prénom:Kerloy
Race:Gerudo Noir
Description: Il a les même habits que les gerudo mais en noir. Il est très agile et moralement, il est fâché ou en colère parce qu´il refoule les sentiments de ses parent défunt.
Histoire:Ses parents défunt sont mort par Ganondorf. Il s´est juré de les vengé. Quand il essaya de tuer Ganondorf, il échoua et devent son disciple. Quand il est seul, il pleure en pensant à ses parents et se jure toujours de tuer Ganondorf.
Armes:Lance Gérudo, bouclier du désert, sabre des sables.
Pourquoi vous vous êtes inscrit en
:Pour moi,Jean95, parce que les
sont cool. Et pour mon perso, parcequ´il est le disciple de Ganondorf.
Nom: Harts
Prénom: Arathas
Race: Demi-dieu, Demi-démon
Description: Il est un combattant et un magicien capable d´utiliser les pouvoirs des dieux et des démons. Il est caché par une imposante armure complète. Son heaume recouvre sa tête, l´épée et le bouclier en main.
Habitat: Il vit dans un énorme château qu´il a invoqué du royaume des cieux au sommet d´une montagne.
Situation familiale: Il est la matérialisation d´un dieu fusionné à celle d´un démon .
Histoire: Lors de l´invasion de ganondorf sur Hyrule, le roi d´Hyrule demanda à se meilleurs disciples d´invoquer les puissances bénéfiques pour repousser l´attaque. La matérialisation fut interrompue par les serviteurs du démon. Un des disciple du roi réussi à maintenir l´invocation et de lancer le dieu dans l´âme du démon. Débordé par la puissance, il fut recueilli par les forces du bien et un sort lui fut jeté, lui permettant de ne pas cèder sous l´emprise du mal.
Arme(s): Épée de lumière, bouclier de lumière, sceptre de lumière. ( Elles peuvent devenir de l´ombre si il est enchanté.)
Pourquoi vous vous êtes inscrit en
: Il a été enchanté pour que son âme reste sous l´emprise du bien. Si par contre il est capturé, un sort peut lui être lancer pour que le démon à l´intérieur de lui prenne l´emprise sur lui.
Nom:basara
race:homme
description:homme habille en noir
Situation famillial:sa mere la abandonner parce qu elle a vu le mal dans ses yeux il fut trouver par les disciples de Ganondorf. Ganondorf la elever lui meme
Arme(s):une longue et grosse epee qui tient a une main
inscrit:
parce qu´il vient des fin fond des ténèbre
Full je te met en guerrier si tu veut changer dit le moi