Voilà le post:
Je suis un Pikmin Blanc, tout droit sortie d´une fleur.
Unique dans mon genre, j´eu lors de ma sortie de terre une folle envie de voyager.Je parcouru montagnes, mers, fleuves lorsque j´arriva en terre Donkenienne.
Je me baladai donc en cette forêt quand soudain, j´aperçus un spectacle que je ne compris par sur le coup: 2 individus fort connu de mon milieu se livrer à une occupation, que je qualifierai plus tard de fort orthodoxe.
Vous avez deviné, j´allai assister au mode de reproduction Nintendoniens. Je les voyais s´embrasser goulûment yeux fermés, le seul battement d´oeil présent était lorsque que l´un admiraient l´autre. Je les voyais contineur doucement leur manége depuis une feuille d´eucalyptus, quand soudain un incident vint boulverser cette magnifique scène.
Donkey Kong, seigneur de cette jungle déboula près des deux tourtereaux, suivit ensuite la scène que vous connaissez.
J´allais intervenir quand un individu approuva cette intervention:
-Heureusement qu´il est arrivé! Imaginez si il n´avait pas été là!
-Et alors? On est dans un pays libre à ce que je sache!
-Et alors! C´est immonde!
-Il faut mieux qu´ils batifolent plûtot qu´ils se tapent dessus!
-Si tout le monde pensait comme toi, on baiserait à tous les coins de rues!
-Faites l´amour pas la guerre!
Sans prévenir il m´attrapa et me projeta violemment par terre. Je ne resta pas sans réagir, et je me faufila à travers son armure.
Malheureusement cet imbécile était chatouilleux: il hurla de rire et se mit à se tordre par terre. Il parvint tout de même à articuler, en suffoquant,
" Craint la vengeance de Nightmare!!"
Je le laissa babiller et je continua mon ascencion vers son organe le plus important:..............perdu! le coeur!
Le problème est que, arrivant au niveau de sa ceinture, il arriva à me donner un coup d´une violence extraodinaire.
Mais cet idiot se frappa dans les -bip- qui éclatèrent. Il arrêta aussitôt de rire. Il se mit à crier:
- NOOONNNNNNNNN!!!!!!!! Nightmare est déshonoré!! Je ne peux vivre sans mes bijoux!!!!!!!!
Il prit donc son épée et il se l´enfonça dans la gorge(pour changer).
Honteux mais victorieux, je pris la fuite.