Ce soir la ,l´aréne était bondé .Le soleil épenchait ses dernier rayon sur les sommet des gradin,aveuglant les spectateurs...
Quelque minutes aprés que la nuit soit definitivement tombé , de jeune exclaves allérent allumer des torches acroché aux mur du ring circulaire ,et un peu partout en son centre.Seul le seuil des combat était a present eclairé.Ce changement avait suscité un vive changement d´attitude dans les gradins, les murmures s´elevait a present tel un bourdonnement.
Puis les tambours commencérent a battre la mesure,lente ,dur,alourdissant l´atmosphére encore plus...
Il n´y avait pourtant pas énormément de spectateurs ,une cinquantaine de par la taille de l´aréne ,mais le bruit degagé aurait suffit a rendre sourd le plus vieux des viellard d´hyrule.
Ils étaient maintenant la ,les 4 fous qui allaient s´entretuer pour le bon plaisir des bourgeois d´hyrule ,et demain l´herbe grasse et douce sous leur pieds seraient maculé de sang,leurs sang.
"Et je suis l´un des leurs.
Mes adversaires n´ont pas l´air bien terrible,mais je les craint moi que mon coéquipier...ce lourdaut ne c´est pas lavé depuis un ans au moins et son odeur seul suffirait a terraser n´importe quel nez delicat...comme le miens.D´ailleurs je craint que s´il continue a me regarder de cette facon ,j´ai trois adversaire aujourd´hui.
"PREPARER VOUS AU COMBAT"
Hon hon ,c´est a moi. Ils n´ont aucune science ces deux la,ils se contentent de s´éloigner du troll...
-je suis un etre conscient-je suis un etre vivant mais conscient-je suis un animal-conscient.
-je ne fais qu´un avec la nature je ne suis plus visible par les etre conscient-
Parfait.Esperont juste que ce troll ne me voit pas!Mon camouflage ne fonctionne qu´avec les gens doué d´une certaine intelligence , si il est trop sauvage il risque de m´attaquer...
BOUUUING
C´est partit!Voyons voir , sa va etre dur de les attaquer au corps a corp ils ont un sacré bardas,je vais devoir utiliser le troll pour frapper,mais il n´est pas assez intelligent pour en tuer un d´un seul coup.
Mais qu´est ce qu´ils font ? Ils ne s´inquiete pas de moi on dirait...bien."
Bel-O-kan se rua sur Baal , Eotred en retrait.
Leur objectif semblait de tuer baal le plus rapidemment possible .Pendant que bel o kan allait distraire l´imposant troll en contenant ses coup de son élytre,Eotred allait l´attaquer dans le dos.Submergé par tant de stratégie le troll serait rapidemment eliminer.
Ainsi bel o kan arriva au contact,Baal finalement ne semblait pas comprendre qu´il devait se battre.Assis ,il se curait le nez paisblement dans l´herbe.(Bel-O-Kan eut un mouvement de degout en voyant le tas de morve d´un troll)
Ne reflechissant pas il se jeta sur lui et lui asséna un coup de bouclier en pleine téte.Le coup resonna creux , et bel o kan se recula attendant la lente reaction du mastodonte de betise crasse que constituait son adversaire...
Mais baal ne reagit pas ,il s´allonga et entama une sieste!Pendant ce temps eotred compltement decontenancé par ce spectacle avait mit un genou a terre.Leur stratégie n´avait aucun sens.
Le druide dans tout sa était sortit de leurs pensé.
Les ricanements des spectateurs et les "rembourser" ne tardérent pas...Prenant sa mandibule (arme ; ) ) a deux main ,plein de rage et d´humiliation,il entreprit de "decouper" le troll et coupa a moitier son bras.Une fraction de seconde plus tart ,ce méme bras ce souleva d´un coup et il recu le point de baal en plein visage.Il alla atterie deux metre plus loin compltement assomé le nez en sang...Profitant de l´effet de surprise ,eotred couru vers le troll.
Celui ci se releva trés vite le bras sanguinolent et saisit son épée , la vue de son adversaire debout en semblant ne pas s´inquieter de sa blessure refroidit l´enthousiasme de son nouvel assaillant,mais il ne pouvait pas reculer,baal avait deja vu bel o kan qui avait perdu son élytre.
L´existence d´un nouvel assailant lui revint doulouresement en mémoire quant il alla applatir l´herbe de toute sa longueur,trebuchant sur une racine.Cetet même racine commenca a pousser de plus en plus vite le long de sa jambe et bientot immobilisa son torse.Il se debattut , mais trop tart ,il était totalemment immobilisé au sol...son Tachi lui aillant glisser des mains ,il entreprit de decouper sa prison a la dague.
ICI LE TROLL !L AAAAA!MAIS BON SANG CRETIN PAS LUI L´AUTRE!
"Mais c´est pas possible je lui en immobilise un et il tape celui qui est équiper comme un hache viande.Je le deteste ce troll...bon autant l´aider.
-soleil aux rayon faible mais nombreux-soleil aux rayon ouissant si reunit-soleil aux rayons reunit ,sur mon ennemi-
Zut! J´oubliais nous somme en pleine nuit!"
Bel O Kan ayant retrouver son élytre il se proteaga derriére son bouclier et se mit a encaisser sans trop de mal les assauts du troll,cependant il ne lui laissait pas assez de temps pour attaquer.
Il commenca ressentir des coups brulants dans le dos ,c´était le druide qui lui jetait des boules de magie des arcanes.Ce n´était pas trés puissant mais a répétition cela l´afaiblissait et il avait de plus en plus de mal a esquiver les assauts de baal.
Eotred en avait presque terminé,il avait finit de se libérer et courait a present sur le druide ,la cible la plus facile a tuer.
"Tss il pense venir a bout de moi comme sa?
-je suis un etre conscient-je suis un etre vivant mais conscient-je suis un animal-conscient-
Et la il en pense quoi le guerrier?"
Dackarel venait de se transformer en ours.Ce changement n´impressionna eotred qu´aprés le premeir coup porté:aucun effet.Sa lame rebondit sur la peau de l´animal comme sur de l´acier,et au premier coup de patte de l´ours ,Eotred le va son bouclier et para le coup trés aisaiment...
Le combat était bloqué.
Eotred ne pouvait pas aider bel o kan car le druide pouvait l´immobiliser et lui faire trés mal ,méme s´il ne pourrait pas le tuer.De méme il n´arrivaerai pas a tuer le druide en ours...
Dackarel lui ne peux pas aider le troll a combattre,eotred le bloque et il ne peut pas lancer de sorts en forme animal.
Bel o kan ne peut que se concentrer sur son combat contre le troll , le moindre coup direct lui serait fatal.
Baal se contente de taper bel o kan car il n´aime pas sa téte ...
le combat dura ainsi 10 bonnes minutes, la fatigue gagnant un a un les combattants,seul baal semblait inébremlable,compensant surement sa betise par de l´énergie.
"On en sorts pas!il faudrait que je...beurk!Han c´ets la morve du troll!C´est vraiment degoutant...et si..."
Eotred ne comprit pas vraiment ce qui se passa.Dackarel plongea sa pate dans la morve et en jeta au visage de l´elfe noir.Aveuglé ,le duride en profita pour devenir un chat.Courant de toute ses force il sortit ses deux griffe avant et lacéra le dos de bel o kan de deux rainure net et profonde , tranchant les sangle de son armure au passage.
Completement prit au depourvu , il laissa passer l´épée de Baal , qui le transperca en plein torse .
Eotred ne pus que constater amérement sa defaite...
Le combat pour empecher Baal de devorer bel o kan fut tout aussi dur.
Les " sont les passage ou le recit est vu du point de vue de mon personnage ^^"