je les reposte
darkdamore :
Nom : Eotred
Race : Elfe noir
Arme(s) : Un Tachi (un sabre pour les ignorant ), une dague, un épée nommée Vérité^^
Description : habillé d´une tunique bleu claire il peut sembler faible ainsi enmitouflé mais les aparance sont parfois trompeuse...
Histoire : Je l´introduirait au fil des combats (a savoir que si Alias et moi perdons et ben...voila quoi^^)
Situation familiale : idem
Raisons de participation au tournoi : idem
alias26 :
Nom : Bel-o-Kan
Race : minish
Armes : une mandibule prolongée d´une poignée et une élytre de scarabée.
La mandibule est une arme intéressante, à la fois faucille et massue. De minuscules dents parsèment sa partie incurvée et un imposant ergot de chitine en dépasse. Son arme assome, déchire, coupe, empale. Bel-o-Kan n´a pas l´habitude de faire dans la dentelle. L´élytre lui sert de bouclier. Elle est très solide et parcourue de reflets bleutés inquiétants.
Description : l´apparence humaine de Bel-o-kan est athlétique et impose le respect. Ses traits sont fins et réguliers ; d´apparence très calme, ses yeux en amande trahissent pourtant son orgueil et sa soif de combats.
Histoire : Bel-o-kan est un minish guerrier entrainé par Bookta. C´était son disciple le plus doué mais également le plus ambitieux. Ses armes proviennent d´un lucarne tué à mains nues qui avait eu le malheur de le charger. Cet exploit lui valu la reconaissance de tout le village et l´admiration de ses pairs. Mais toutes ses éloges ne firent qu´enfler son orgueil et ses ambitions. La pacifique vie de Minish ne lui convenait plus.
Motivations : Bel-o-kan n´est devenu un humain ni pour faire le touriste, ni pour fonder une famille. Il cherche juste de nouveaux adversaires à combattre.
VS
Captain_MDS
Nom : Baal
Race : Humain croisé avec un troll géant des montagnes berserk
Armes : Lance du Chaos Eternel dans la main droite, Epée Géante de Xizor dans la main gauche et Masse du Chaos dans la gueule
Description : Etant donné que c´est un demi-troll, il est très grand (env. 2m10). Il a la peau grisâtre et des cheveaux noirs et longs. Il est vêtu d´une peau d´ours sur le torse et d´un pagne en peau d´Orc. Il n´est aps très très intelligent et se bat comme une grosse brute. Il n´a pas encore trouv& d´aversaire à sa taille et tout individu suspect est pour lui de la nourriture.
Histoire : Son père était un Hylien, et sa mère une troll. On ne dait pas trop comment il est venu au monde, mais dès que sa mère l´avu vu, elle s´en est débarassé. Dès son plus jeune age, il commença à manger tout ce qui lui passait sous la main. Un jour, il mangea même son père, sans l´avoir reconnu. Un autre jour, il entre dans le bourg d´Hyrule et effraya tous les habitants et il en mangea la moitié, dont le marchand d´armes et luivola toutes les armes qui pourrait lui servir.
Raisons de participation au tournoi : Akala miammiam (pour manger de la chair fraîche^^)
dark-cassoulet7
Nom : Dackarel
Race: Elfe de la nuit.
Arme : Baton du refuge,Tome d´atal Hai , Sceau de rivendare.
Histoire : je viens de sortir du reve d´emeraude , Royaume ou les druide se resource.
Le Monde que je connaissait a changé,la guerre a éclaté . Pour eviter de mettre mon savoir au service de la guerre et étre corompu par la légion ardente ,j´ai voyagé plus loin que le maelstrom pour rejoindre les terres nouvelles d´hyrule.Furieux contre les chef de mon ancien royaume je cherche l´apaisement dans les combats.
Description : En tant que druide je ne me bats jamais seul.La nature m´accompagne et c´ets avec elle que je gagne. J´ai un pouvoir sans faille sur elle. Je peux aussi me régénerer une fois malheuresement cela epuise toute mon energie magique...
Apartenant a la caste des druide-ours j´ai le pouvoir de me transformer en l´ours puissant ,trés pataud mais inépuisable (trés resistant)
OU le chat sauvage habile,fragile mais devastateur , et doté d´une trés grande capacité de camouflage.
note perso : Bien que mon personnage soit faible en therme de pusisance de degats,il est extremement endurant. Ne le sousestimer pas il utilisera la moindre ressource de l´aréne et peut en aporter de nouvelle.Controle sans faille sur la vie,mefier vous de la nature.
voilà
fais nous un beau combat