CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[Saison 2]]Les combats apocalyptiques

DarkDamore
DarkDamore
Niveau 10
29 août 2005 à 22:24:43

Bien si jamais quelqu´un se desinscrit je voudrais bien me ré-inscrire ( :honte: ). En fait je vient d´avoir l´idée d´un nouveaux perso et j´ai aussi envie de reprendre un style d´écriture que j´ai déjà utilisé dans une fic donc voila^^ :)

-linki-
-linki-
Niveau 10
29 août 2005 à 22:55:19

On verra :-)

Babylinky :d) Cherche leurs fiches dans les précédentes pages :)

goten67
goten67
Niveau 10
29 août 2005 à 23:06:13

Bon, Linki et Kraots étaient peut-être légèrement trops forts... :peur:
Pour les autres, je change donc légèrement les Equipes, pour que vous ayez une chance!^_^
J´espère que vous ne m´en voulez pa!s :p)

[[Equipe 1]]
Megasam (Megasam)-Albatard (Superglover)

[[Equipe 2]]
Bell-O-Can (alias26)-ScArv([_SC4RV3NG3r__])

[[Equpe 3]]
Destiny (destructor3)-Garuk (Jean95)

[[Equipe 4]]
Sasuke (02max)-Shal´Dakkard (Full_Blaster)

[[Equpe 5]]
Koumith( Signe_of_truth )-Joshua, + ou - Humain ( sojiro )

[[Equipe 6]]
Baal( Captain_MDS )- Dackarel ( Dark-cassoulet7 )

[[Equipe 7]]
Hettriak ( BabyLinky )-Shadow (kratos2)

[[Equipe 8]]
Skarnos (-Linki-)-Tarn ( [IMPERIAL]LINK )

• Combats***

:d) Combat 1 :g)
Equipe 2 VS Equipe 6
Mardi 6 Septembre, 18 heures (Heure Française)
Arène de la Plaine

:d) Combat 2 :g)
Equipe 8 VS Equipe 4
jeudi 8 Septembre, 18 heures (Heure Française)
Arène de Gymnase

:d) Combat 3 :g)
Equipe 7 VS Equipe 1
Dimanche 11 Septembre, 18 heures (Heure Française)
Arèn du Temps

:d) Combat 4 :g)
Equipe 5 VS Equipe 3
Mercredi 14 Septembre, 18 heures (Heure Française)
Arène du Désert

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
30 août 2005 à 03:47:40

Est-ce que ca serait possible que tou le monde reposte sa fiche d´inscription pour faire la compilation de tout et c´est le temps de modifier la fiche pour de bon.

Jean95
Jean95
Niveau 9
30 août 2005 à 03:53:06

Tu veux qu´on change nos fiche???

Et ta réponse, se sera pour tantot car c´est la nuit :)

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
30 août 2005 à 04:01:01

Voila ma fiche. Elle est un peu plus maléfique qu´avant. Je l´aime bien comme ça.

Nom: Shal´Dakkard
Race: Hylien
Arme: Épée des dieux, sceptre des sept démons, pendentif de protection.
Description: Homme de taille moyenne en recherche du pouvoir. Magicien guerrier accompli, il combine force et courage pour venir à bout de ceux qui s´interposent entre lui et la victoire.
Histoire: Lors de l´invasion du chaos sur hyrule, il dut partir seul loin de chez lui. Il du se replier et apprendre à se défendre parmi le horrifiantes bêtes. Il rejoignit ensuite l´ordre de la magie pour apprendre la magie blanche et noire. Il devint un maitre dans les deux matières et tua son tuteur pour l´empêcher de se mettre dans son chemin. Ensuite il joignit l´ordre des paladins, celle des gardes, des assassins et ensuite celle des maraudeurs. Une fois qu´il eu maitrisé tous les domaines de combat, il en finit avec les maitres des ordres. Il était le meilleur soldat de tous et le plus puissant des magiciens, tuant tous ceux qu´il croyait ou se prétendait supérieur à lui. Il passa les 15 dernières années de sa vie à accomplir l´entraînement cité plus haut. Il ne se rangea que de son propre côté, tuant les bons et les mauvais. Mentalement, il était souvent reposé, il adoptait une aptittude flegmatique. Seule une puissante source de rage et de colère et une soif de victoire, toutes deux d´une origine inconnue le motivait de continuer. Il ne ressentait ni joie ni pitié. Bref, c´est une machine à tuer.
Situation familiale: Il dut se sauver de ceux qu´il connaissait pour fuir les forces de l´ombre. La soif de victoire a pris le dessus sur son esprit et il ne se souvient plus de rien.
Raisons de participation au tournoi: Quête de pouvoir et recherche de la supériorité. Il entendu parler de ce tournoi qui regrouperait les meilleurs soldats du royaume. Il était le meilleur et il le prouvera.
Spécification: Mon personnage étant un guerrier ne se joignant à aucune armée, les bons et les mauvais cherchent à l´attirer, ce qui provoque l´attention des dieux et des démons. L´esprit d´un dieu ou d´un démon peut s´emparer de lui lorsqu´il perd son pendentif, qui le protège de l´influence des deux puissance. Si un dieu s´en empare, il deviendra un sage puissant et un excellent lanceur de sort, mais si c´est un démon qui s´en empare, il deviendra un féroce et agressif combattant.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
30 août 2005 à 04:02:12

Je veux pas que tu changes ta fiche je veux juste que tu la poste à nouveau pour faire la compilation pour simplifier et si tu veux la modifier c´est la dernière occasion.

Jean95
Jean95
Niveau 9
30 août 2005 à 04:42:29

Nom:Garuk
Race:Hylien
Armes:Épée d´argent, Boucler Hylien et une Hache de guerre à double tranchant(Tranche des deux côté)
Description: Il a des gants et des bottes brunes. Il a aussi une " robe" noire-grise qui lui va en dessous des genoux. Il a des cheveux bruns et longs. Moralement, il est toujours de mauvaise humeur sauf quand il a gagné un combat, il fête toute la soiré.
Histoire:Ses parents son mort quand il était jeune et on l´a repêcher dans le château d´Hyrule et on lui a donné des parents qui sont des vrai démons. Il a aquit un peut de leurs caractère.
Raison de ta participation au tournoi:Ses parent adoptif son pauvre et Garuk veut gagner le prix pour le donner à ses parents adoptif. Il voudrait vivre SA vie mais ses parents le force à rester. Ceci enfoi en lui une profode colère.
Situation familiale: Ses parents adoptif son pauvres et très malade. Il doit donc gagner le prix et le donner à ses "parent". Mais la véritable raison, c´est parce qu´il veut s´entrainer au combat. Ses parents ne veulent plus qu´il s´entraine

Jean95
Jean95
Niveau 9
30 août 2005 à 04:43:10

Elle est un peu plus longue qu´au début mais j´ai gardé la base :o))

Superglover
Superglover
Niveau 10
30 août 2005 à 10:52:50

Bon je suis très content de faire équipe avec mon pote megasam! Je sens qu´on va se faire pulvériser dès le premier tour mais bon...

On va encore dire que j´suis mauvais joueur ou autre, mais bon j´vais pousser encore une gueulante.

Goten :d) Pourquoi avoir fait changé kratos à la place de Imp. Vous me faîtes bien rire. Linki et kratos sont trop forts. Ca me fait bien marrer. Je connais Linki, et il en touche pas une bille au niveau écriture (lol) :o)) Plus sérieusement, je vais encore me faire insulter mais pourquoi avoir préciséement mis Linki avec Imp. C´est Linki qui t´a demandé ou bien???? Voilà bonne chance à tous!!

:d) Les dates ne m´arrangent pas trop lol, et l´arène j´aime pas du tout lol :g)

Superglover
Superglover
Niveau 10
30 août 2005 à 11:01:08

Est-ce que kratos et BabyLinky pourrait remettre leur fiche perso svp!! merci ^^

Superglover
Superglover
Niveau 10
30 août 2005 à 11:04:48

J´ai une autre question :d) Peut-on faire mourir son coéquipier lors d´un combat??? mdr

MegaSam
MegaSam
Niveau 10
30 août 2005 à 11:18:15

Bon je remets ma fiche avec une toute petite mis à jour

Nom : Megasam
Race : Hylien
Arme(s) : une épée-fouet a la Ivy de Soulca (lool), ca vous dit p-e rien, mais je vous met un lien http://wallpapers.boolsite.net/srv11/Images/Wallpapers/JeuxVideos/SoulCalibur/SC_Ivy_01.jpg (c´est l´épée qu´il faut regarder hein! ^^) et dans sa main gauche et une hache très primitive dans la droite
Description : Environ 1m76, les cheveux bruns, les yeux marrons, un air ténébreux mais pas mystérieux. Il ne jure que par l´humour, il ne peut pas supporter d´être seul

• Facultatif***

Histoire : Il est issu d´une famille assez aisé, il n´a jamais eu beaucoup de problème dans sa vie, mais un jour il s´est retrouvé nez à nez avec un homme, son épée était couverte de sang, derrière lui, une femme était adossée contre un mur, le regard vide. Il pouvait entendre son souffle rauque, un souffle d´agonie insoppurtable pour ses oreilles. Mais au lieu de faire son devoir, de la secourir, de l´aider, les yeux de l´assassin froid et impitoyable lui ont fait peur, et il s´est enfui, laissant la jeune fille mourir dans une agonie lente et douloureuse. Depuis ce jour-là il s´en est toujours voulu de ne pas avoir agi, il regretteras toute sa vie la faiblesse dont il a fait prueve. Mais maintenant, il veut se prouver à lui-même qu´il est capable d´actes de courage, voir même d´héroïsme. C´est dans ce but qu´il s´est décidé de s´inscrire au tournoi
Situation familiale : Ses deux parents sont encore en vie (ce qui est un exploit pour un héros ^^) et il a deux soeurs qu´il veut défendre plus que tout au monde.

Toujours à raler ce ptit S-G!!!

Sinon vs me faites également marrer, les "forts" ensuite pour Linki, j´ai l´impression que tu deviens legerement pédant.......

Et enfin tu eux me faire crever???? Merci ^^

Sojiro
Sojiro
Niveau 3
30 août 2005 à 11:31:47

nom : joshua
race: humain ayant du sang d ange et de demon ( trop long a expliquer)
arme: un katana inconnu dans un étrange fourreau, un collier garni d un pendentif et pour finir ses pouvoirs ( normal d en avoir en etant demon/humain/ange^^)
desc: tjr habillé en noir ou en blanc, des cheveux blanc en bataille et un regards hagards... un caractere solide mais solitaire, il s est passé beaucoup de chose dans sa vie qu lui ont laisse beaucoup de cicatrice visible ou pas

bone chance a mes adversaires et salut coequipier

-linki-
-linki-
Niveau 10
30 août 2005 à 12:09:03

Nom : Skarnos
Race : Stalfos
Armes : Cimeterre d´os, Lance argentée.

Description physique : Stalfos de grande taille, dont le crâne est surmonté d´un casque à pointe. Ses yeux brillent d´une légère lueur rouge sang qu´on distingue mieux de nuit. Son coeur, seul point faible de son corps composé d´os, est camouflé par une veste de toile, ce qui rend très difficile de viser ce point faible avec exactitude. Le seul moyen de tuer Skarnos et de toucher son coeur, et son corps osseux est capable de se reconstituer de lui-même, c´est pourquoi on utilise généralement une bombe afin d´achever un Stalfos aux os éparpillés au sol, il est en effet beaucoup plus difficile d´atteindre son coeur avec une arme blanche conventionnelle, et ce justement à cause du manque de précision. Le cimeterre d´os est l´arme normale de tout Stalfos, et la lance argentée a été récuperée sur le corps du nécromancien ( cf Histoire ) . Les pouvoirs de la lance ne se révèlent qu´à la lumière de la pleine lune.

Description morale : Sanguinaire, téméraire, impitoyable. Ne trouvera le repos que lorsqu´il aura vengé les siens ( cf Histoire ) .
Histoire : Skarnos fut le général des troupes Stalfos au service de Ganondorf pendant la guerre contre le royaume d´Hyrule. Lorsque Link revint après 7 ans, Ganondorf abandonna ses troupes et les laissa à la merci du héros du temps, qui annéantissa la totalité du peuple Stalfos. Skarnos ne fut pas épargné, et mourut au terme d´un combat rapide ou il ne pût rien faire pour sauver les siens. Quelques années plus tard, il fut ressucité par un nécromancien farfelu. Skarnos n´aspirant qu´à la vengeance, il tua l´homme qui lui avait rendu la vie et le dépouilla de ses biens. Il partit ensuite en errant sur les terres d´Hyrule, ôtant la vie à quiconque se mettait au travers sa route et désireux de se venger du héros du temps, de Ganon, et du peuple Hylien tout entier.

Raisons de participation au tournoi : Skarnos participe à ce tournoi afin d´augmenter son habileté au combat et de renforcer sa haine envers le monde, quitte à y risquer sa vie.

02max2
02max2
Niveau 3
30 août 2005 à 12:22:28

Salut a tous
Voila suite a un problème g changé de pseudo maintenant se sera plus 02max mais 02max2

Nom:Sasuke
Race:Hylien

Armes:Une épée magique trouvée sur un monstre (pouvoir encore inconnu),des kunai empoisonés et un arc (avec des flèches parsque sinon c´est pas pratique.)

Description:Il est très calme et travaille aussi bien en équipe que seul. Il mani aussi bien les armes de corp à corp que les armes de jet et il est très rapide et agile.Nieau physique Sasuke est plutot maigre et a une taille normale pour son âge.Pour la description physique c´est le premier personnage http://narutopower777.skyblog.com/ celui en bleu

Histoire:Il a grandi chez ses parents dans l´enceinte du château d´Hyrule. Après s´être entrainé dans la forêt, sur la plaine d´Hyrule et dans le désert il a aquis une certaine force.Mais il a aussi participer au combat entre Ganon et Link sur la plaine d´Hyrule caché derreière un arbre.

Raison de participation au tournoi: C´étant entrainé que sur des monstres il a eu envie de faire des vrai combats.

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
30 août 2005 à 12:49:38

Nom : Baal
Race : Humain croisé avec un troll géant des montagnes berserk
Armes : Lance du Chaos Eternel dans la main droite, Epée Géante de Xizor dans la main gauche et Masse du Chaos dans la gueule
Description : Etant donné que c´est un demi-troll, il est très grand (env. 2m10). Il a la peau grisâtre et des cheveaux noirs et longs. Il est vêtu d´une peau d´ours sur le torse et d´un pagne en peau d´Orc. Il n´est aps très très intelligent et se bat comme une grosse brute. Il n´a pas encore trouv& d´aversaire à sa taille et tout individu suspect est pour lui de la nourriture.
Histoire : Son père était un Hylien, et sa mère une troll. On ne dait pas trop comment il est venu au monde, mais dès que sa mère l´avu vu, elle s´en est débarassé. Dès son plus jeune age, il commença à manger tout ce qui lui passait sous la main. Un jour, il mangea même son père, sans l´avoir reconnu. Un autre jour, il entre dans le bourg d´Hyrule et effraya tous les habitants et il en mangea la moitié, dont le marchand d´armes et luivola toutes les armes qui pourrait lui servir.
Raisons de participation au tournoi : Akala miammiam (pour manger de la chair fraîche^^)

Voilà ma fiche, Dark´, on va les pulvériser !

Superglover
Superglover
Niveau 10
30 août 2005 à 13:31:03

Nom : Albatard
Race : Hylien
Apparence : Grand, Musclé, Mèche à la noix sur l´oeil droit, porte une grande cape noire ornée de têtes de mort.
Métier : Pirate
Armes : Une épée qu´il a nommé Dermot
Description : Toujours très calme, il ne laisse jamais paraître ces émotions. Il évite tout contact avec la lumière. Il déteste la compagnie, préfère la solitude et la tranquillité.
But : Retrouver l´enfoiré qui a tué ses parents. Pour ce faire, il erre dans le royaume à la recherche d´indices. Des informations l´ont conduit jusqu´au tournoi.
Habitation : Son bateau sur le lac Hylia

dark-cassoulet7
dark-cassoulet7
Niveau 10
30 août 2005 à 13:31:46

Nom :Dackarel
Race: Elfe de la nuit.
Arme :Baton du refuge,Tome d´atal Hai , Sceau de rivendare.
Histoire : je viens de sortir du reve d´emeraude , Royaume ou les druide se resource.
Le Monde que je connaissait a changé,la guerre a éclaté . Pour eviter de mettre mon savoir au service de la guerre et étre corompu par la légion ardente ,j´ai voyagé plus loin que le maelstrom pour rejoindre les terres nouvelles d´hyrule.Furieux contre les chef de mon ancien royaume je cherche l´apaisement dans les combats.

Description : En tant que druide je ne me bats jamais seul.La nature m´accompagne et c´ets avec elle que je gagne. J´ai un pouvoir sans faille sur elle. Je peux aussi me régénerer une fois malheuresement cela epuise toute mon energie magique...
Apartenant a la caste des druide-ours j´ai le pouvoir de me transformer en l´ours puissant ,trés pataud mais inépuisable (trés resistant)
OU le chat sauvage habile,fragile mais devastateur , et doté d´une trés grande capacité de camouflage.

note perso : Bien que mon personnage soit faible en therme de pusisance de degats,il est extremement endurant. Ne le sousestimer pas il utilisera la moindre ressource de l´aréne et peut en aporter de nouvelle.Controle sans faille sur la vie,mefier vous de la nature.

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
30 août 2005 à 13:35:12

Faible ? Il peut se transformer en Ours !

La vidéo du moment