CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[[Saison 2]]Les combats apocalyptiques

Jean95
Jean95
Niveau 9
09 août 2005 à 00:09:02

Enfin il ya qq1 Ouf

frantic_
frantic_
Niveau 10
09 août 2005 à 00:12:06

hé moi aussi je suis la , mais ons dirais plus un topic bla bla que un topic rpg

Jean95
Jean95
Niveau 9
09 août 2005 à 00:15:32

Mais c parce que personne s´inscrit :snif:

Jean95
Jean95
Niveau 9
09 août 2005 à 00:17:32

Bon ben moi je vous quitte Good :bye:

Jean95
Jean95
Niveau 9
09 août 2005 à 03:11:48

J´espère qu´aujourd´hui y´aura plus de personne inscrit :)

Chui inpassient de commencé :)

Lecardunoie
Lecardunoie
Niveau 6
09 août 2005 à 10:15:43

Me revoila!

goten67
goten67
Niveau 10
09 août 2005 à 11:29:34

des gens vont s´inscrire, j´en suis certain! :ok:
Faut leur laisser l´temps d´venir!

02max
02max
Niveau 4
09 août 2005 à 14:15:52

Nom:Sasuke
Race:Hylien

Armes:Une épée magique trouvée sur un monstre ( pouvoir(s) encore inconnu(s)),des kunai empoisonés et un arc ( avec des flèches parsque sinon c´est pas pratique.)

Description:Il est très calme et travaille aussi bien en équipe que seul, en plus de sa capacité a manier les armes de corps
à corps comme les armes de jet, il est rapide et agile.Nieau physique Sasuke est plutot maigre et a une taille normale pour son âge. C´est un jeune garçon qui sait déja très bien se battre et qui n´a peur de rien . ..enfin presque.

Histoire:Il a grandi chez ses parents dans l´enceinte du château d´Hyrule. Après s´être entrainé dans la forêt, sur la plaine d´Hyrule et dans le désert il a aquis une certaine force. Il a aussi participer au combat entre Ganon et Link sur la plaine d´Hyrule caché derreière un arbre.

Situation familiale: Vie chez ses parents dans une jolie petite maison dans Hyrule.

Raison de participation au tournoi: C´étant entrainé que sur des monstres il a eu envie de faire des vrai combats et de gagner un peu d´argent de poche.Il ne sait pas encore qu´il devra tuer les autres combattants.

e-mail:02max@caramail.com
msn:02max@caramail.com

Patagato
Patagato
Niveau 7
09 août 2005 à 14:20:04

bon apparemment vous manquez d´inscrit... je vais peut être m´inscrire je vais voir mais je pense pas car je suis déjà sur le tournoi TW.

Jean95
Jean95
Niveau 9
09 août 2005 à 14:22:40

enfin y´en a d´autre qui s´inscrit :)

Lecardunoie
Lecardunoie
Niveau 6
09 août 2005 à 14:35:19

patagato :d) pitié inscrit toi :snif:

Lecardunoie
Lecardunoie
Niveau 6
09 août 2005 à 14:37:44

Combattant 1 :Garuk, Hylien ( Jean95 )
Combattant 2 :Shady, Gerudo ( Lecardunoie alias Leonard62)
Combattant 3 : Shal´Dakkard, Hylien ( Full_Blaster )
Combattant 4 : Nightmare, anciennement Hylien ( frantic_ )
Combattant 5 : Sasuk, Hylien ( 02max )
Combattant 6 :
Combattant 7 :
Combattant 8 :
Combattant 9 :
Combattant 10 :
Combattant 11 :
Combattant 12 :
Combattant 13 :
Combattant 14 :
Combattant 15 :
Combattant 16 :

[[Récapitulatif des descriptions]]

Nom:Garuk
Armes:Épée d´argent, Boucler Hylien et une Hache de guerre à double tranchant(Tranche des deux côté)
Description: Il a des gants et des bottes brunes. Il a aussi une " robe" noire-grise qui lui va en dessous des genoux. Il a des cheveux bruns et longs. Moralement, il est toujours de mauvaise humeur sauf quand il a gagné un combat, il fête toute la soiré.
Histoire:Ses parents son mort quand il était jeune et on l´a repêcher dans le château d´Hyrule et on lui a donné des parents qui sont des vrai démons. Il a aquit un peut de leurs caractère.
Raison de ta participation au tournoi:Ses parent adoptif son pauvre et Garuk veut gagner le prix pour le donner à ses parents adoptif.
Situation familiale: Ses parents adoptif son pauvres et très malade.

Nom : Shady
Race : Gerudo
Arme(s) : épée d´Anubis, bouclier d´osiris et casque
Physyque:Très grand abié en maron personne na jamais vu son visage
Morale:Très fort, il ne pleure jamais
Histoire : Il vient d´égypte et un jour à découvert hyrule et ses installé chez les gérudo quelque jour et Nabooru à accépté
Situation familiale:Aucune
Raisons de participation au tournoi : Il veut se fair du fric

Nom : Shal´Dakkard
Race : Hylien
Arme : Épée des dieux, sceptre des sept démons, pendentif de protection.
Description : Homme de taille moyenne en recherche du pouvoir. Magicien guerrier accompli, il combine force et courage pour venir à bout de ceux qui s´interposent entre lui et la victoire.
Histoire : Lors de l´invasion du chaos sur hyrule, il dut partir seul loin de chez lui. Il du se replier et apprendre à se défendre parmi le monstres de la forêt. Il rejoignit ensuite l´ordre de la magie pour apprendre la magie blanche et noire. Il ne se rangea que de son propre côté, tuant les bons et les mauvais.
Situation familiale : Orphelin
Raisons de participation au tournoi : Quête de pouvoir et recherche de la supériorité
Spécification:Mon personnage étant un guerrier ne se joignant à aucune armée, les bons et les mauvais cherchent à l´attirer, ce qui provoque l´attantion des dieux et des démons. L´esprit d´un dieu ou d´un démon peut s´emparer de lui lorsqu´il perd son pendentif, qui le protège de l´influence des deux puissance. Si un dieu s´en empare, il deviendra un sage puissant et un excellent lanceur de sort, mais si c´est un démon qui s´en empare, il deviendra un féroce et agressif combattant.

Nom : Nightmare
Race : anciennement hylien
Arme(s) -> GIGANTESQUE épée
Description :
https://www.jeuxvideo.com/[...]p?image=test5aj.png
Pourquoi vous vous inscrivez ici :
. . . Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d´enfants...non...sa ne s´était pas passé comme sa...quelque semaine après le mariage da ma mère et mon père le village était entièrement brûlé pas les flammes que les bandits avait laisser derrière eux.. Me laissant comme mort, une moitié de visage en moins, brûler. Je ne sait pas comment j’ai réussis a survivre blessé comme je l´étai en mangeant tout ce qui me tombait sous la main, malgré l´immense douleur au visage, j´ai finis par être recueillis par un couple qui m´avait fait travailler, sans me nourrir et me faisait dormir dehors, sous la grange. La faim me tombait dessus mais les occupant de la petite ferme me disait de toujours porter le vieux casque d’armure qui avait servis 20 ans plus tot à l´usage d´une guerre. À l´age de 17 ans , les cicatrice joignait mon corps par centaine...J´ai tué les occupant de la maison et suis aller dans la gigantesque église massacrant tout les occupant , j’ai retourné la croix de la crucifixion à l´envers , j´ai donc fait mon pacte avec le diable...en échange des âme de toute les pathétiques être humain que je détruirai je devenais Nightmare , plus fort que 4 homme et avait maintenant en ma possession , l´épée du damné: Soul Edge !

Armes:Une épée magique trouvée sur un monstre ( pouvoir(s) encore inconnu(s)),des kunai empoisonés et un arc ( avec des flèches parsque sinon c´est pas pratique.)
Description:Il est très calme et travaille aussi bien en équipe que seul, en plus de sa capacité a manier les armes de corps
à corps comme les armes de jet, il est rapide et agile.Nieau physique Sasuke est plutot maigre et a une taille normale pour son âge. C´est un jeune garçon qui sait déja très bien se battre et qui n´a peur de rien . . .enfin presque.
Histoire:Il a grandi chez ses parents dans l´enceinte du château d´Hyrule. Après s´être entrainé dans la forêt, sur la plaine d´Hyrule et dans le désert il a aquis une certaine force. Il a aussi participer au combat entre Ganon et Link sur la plaine d´Hyrule caché derreière un arbre.
Situation familiale: Vie chez ses parents dans une jolie petite maison dans Hyrule.
Raison de participation au tournoi: C´étant entrainé que sur des monstres il a eu envie de faire des vrai combats et de gagner un peu d´argent de poche.Il ne sait pas encore qu´il devra tuer les autres combattants.

02max
02max
Niveau 4
09 août 2005 à 14:50:27

Ta oublié un e a Sasuke

leonard62
leonard62
Niveau 10
09 août 2005 à 15:00:57

:desole:

Combattant 1 :Garuk, Hylien ( Jean95 )
Combattant 2 :Shady, Gerudo ( Lecardunoie alias Leonard62)
Combattant 3 : Shal´Dakkard, Hylien ( Full_Blaster )
Combattant 4 : Nightmare, anciennement Hylien ( frantic_ )
Combattant 5 : Sasuke, Hylien ( 02max )
Combattant 6 :
Combattant 7 :
Combattant 8 :
Combattant 9 :
Combattant 10 :
Combattant 11 :
Combattant 12 :
Combattant 13 :
Combattant 14 :
Combattant 15 :
Combattant 16 :

[[Récapitulatif des descriptions]]

Nom:Garuk
Armes:Épée d´argent, Boucler Hylien et une Hache de guerre à double tranchant(Tranche des deux côté)
Description: Il a des gants et des bottes brunes. Il a aussi une " robe" noire-grise qui lui va en dessous des genoux. Il a des cheveux bruns et longs. Moralement, il est toujours de mauvaise humeur sauf quand il a gagné un combat, il fête toute la soiré.
Histoire:Ses parents son mort quand il était jeune et on l´a repêcher dans le château d´Hyrule et on lui a donné des parents qui sont des vrai démons. Il a aquit un peut de leurs caractère.
Raison de ta participation au tournoi:Ses parent adoptif son pauvre et Garuk veut gagner le prix pour le donner à ses parents adoptif.
Situation familiale: Ses parents adoptif son pauvres et très malade.

Nom : Shady
Race : Gerudo
Arme(s) : épée d´Anubis, bouclier d´osiris et casque
Physyque:Très grand abié en maron personne na jamais vu son visage
Morale:Très fort, il ne pleure jamais
Histoire : Il vient d´égypte et un jour à découvert hyrule et ses installé chez les gérudo quelque jour et Nabooru à accépté
Situation familiale:Aucune
Raisons de participation au tournoi : Il veut se fair du fric

Nom : Shal´Dakkard
Race : Hylien
Arme : Épée des dieux, sceptre des sept démons, pendentif de protection.
Description : Homme de taille moyenne en recherche du pouvoir. Magicien guerrier accompli, il combine force et courage pour venir à bout de ceux qui s´interposent entre lui et la victoire.
Histoire : Lors de l´invasion du chaos sur hyrule, il dut partir seul loin de chez lui. Il du se replier et apprendre à se défendre parmi le monstres de la forêt. Il rejoignit ensuite l´ordre de la magie pour apprendre la magie blanche et noire. Il ne se rangea que de son propre côté, tuant les bons et les mauvais.
Situation familiale : Orphelin
Raisons de participation au tournoi : Quête de pouvoir et recherche de la supériorité
Spécification:Mon personnage étant un guerrier ne se joignant à aucune armée, les bons et les mauvais cherchent à l´attirer, ce qui provoque l´attantion des dieux et des démons. L´esprit d´un dieu ou d´un démon peut s´emparer de lui lorsqu´il perd son pendentif, qui le protège de l´influence des deux puissance. Si un dieu s´en empare, il deviendra un sage puissant et un excellent lanceur de sort, mais si c´est un démon qui s´en empare, il deviendra un féroce et agressif combattant.

Nom : Nightmare
Race : anciennement hylien
Arme(s) -> GIGANTESQUE épée
Description :
https://www.jeuxvideo.com/[...]p?image=test5aj.png
Pourquoi vous vous inscrivez ici :
. . . Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d´enfants...non...sa ne s´était pas passé comme sa...quelque semaine après le mariage da ma mère et mon père le village était entièrement brûlé pas les flammes que les bandits avait laisser derrière eux.. Me laissant comme mort, une moitié de visage en moins, brûler. Je ne sait pas comment j’ai réussis a survivre blessé comme je l´étai en mangeant tout ce qui me tombait sous la main, malgré l´immense douleur au visage, j´ai finis par être recueillis par un couple qui m´avait fait travailler, sans me nourrir et me faisait dormir dehors, sous la grange. La faim me tombait dessus mais les occupant de la petite ferme me disait de toujours porter le vieux casque d’armure qui avait servis 20 ans plus tot à l´usage d´une guerre. À l´age de 17 ans , les cicatrice joignait mon corps par centaine...J´ai tué les occupant de la maison et suis aller dans la gigantesque église massacrant tout les occupant , j’ai retourné la croix de la crucifixion à l´envers , j´ai donc fait mon pacte avec le diable...en échange des âme de toute les pathétiques être humain que je détruirai je devenais Nightmare , plus fort que 4 homme et avait maintenant en ma possession , l´épée du damné: Soul Edge !

à corps comme les armes de jet, il est rapide et agile.Nieau physique Sasuke est plutot maigre et a une taille normale pour son âge. C´est un jeune garçon qui sait déja très bien se battre et qui n´a peur de rien . . . enfin presque.

link-et-fox
link-et-fox
Niveau 8
09 août 2005 à 15:21:19

je vais pas m´inscrire :-p

Yoda_le_jedi
Yoda_le_jedi
Niveau 7
09 août 2005 à 15:26:21

moi je suis déja au TW saison et je m´inscrirait pas :-p

skunker
skunker
Niveau 10
09 août 2005 à 15:31:45

http://skunker.blog.jeuxvideo.com
que tout les amoureux de zelda viennent
zelda 4 ever

Jean95
Jean95
Niveau 9
09 août 2005 à 15:46:11

Aller vite, il en reste 11 a inscrire :)

Jean95
Jean95
Niveau 9
09 août 2005 à 15:53:07

Et dis Goten, pourquoi tu veux pas t´inscrire toi ?

Jean95
Jean95
Niveau 9
09 août 2005 à 16:40:35

Aller inscriver vous non de non!

La vidéo du moment