Salut jean
Le nom Sasuke sort tout droit du manga naruto,c´est clair!!!
Sasuke? c´est aussi un ersonnage de Misyical Ninja!
Est-ce que tu me prends pour Sakuke? Parce que moi, c´est Garuk et j´ai perdu Moi et leonard, on se reprendra pour le vrai tournoi
mais arrete de dire que c pas un vrai tournois.... c un vrai mais à 8 c clair non ?
goten67 Posté le 17 août 2005 à 20:48:44Sasuke? c´est aussi un ersonnage de Misyical Ninja!
Ah bon?C´est un garçon ninja de naruto
AAAaaaaaaaaaah!!!France VS cote d´ivoire commence!!Je deviens fou!!!!!AAAAAAAAAAARGH!!!!
http://img37.imageshack.us/my.php?image=tournoissss0is.png
Quoi!!! Ya que moi qui est voté???!!!!! bon je suis destiny et si ya personne vous êtes obligé de voter pour moi!! loool
quoi? c´est quoi ce truc de merde je suis pas sur la diagramme...b j´ai jamais laissé ma place laors allez vous faire fouttre!
-_- a putin........ tu sait sa existe des erreur non ? pis va le changer toi meme plein le cul
mon nom ses john
Je confirme Maitre_Worm007 sa vient de Naruto mais je trouvait pas d´autres nom.
le forum est mor le matin
ouai
pour ceux qui aime les émission télé venez voir la première diffusion de Hyrule accadémit ! et éliminer un lofteur !
link_wind_wakerPosté le 17 août 2005 à 23:47:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !mon nom ses john==>Oui... et?
Sinon, 02, tu reste spour le vrai tournoi?^_^
biensur ke je reste mais g une question : eske se sera lé mm équipes
nan, j´pense pas!
ok
j´aime pas le mot sasuke , traduiser l´anglais...