Fiches : Nom : Destiny
Race : Semi-elfe
Arme(s) : Arc de Sseth ( petit, léger et avec une bonne cadence de tir.)
Epée bigoron.
2 shurikens.
Description : Destiny est une sublime jeune fille et à la voir on pourrait croire que ses parents sont des elfes tout les deux. Ses cheveux châtains aux reflets cuivrés tombe en dessous de ses épaules et complètent particulièrement bien son visage doux et sublime. de plus, Destiny a un corps parfait et des capacités musculaire mêlant celles humaines et elfiques. elle fait aussi preuve d’une très grande agilité et de merveilleux réflexes. Un puissant esprit se mêle à cette force. En effet, Destiny sait rester très calme et reposée. En général, aucune émotion ne se lit sur son visage.
Histoire : Née d´une mère elfique et d´un père humain, Destiny a subi une enfance difficile. C´est à l´âge de 12 ans que Destiny vit mourrir ses deux parents dans un attentat aux elfes. Depuis ce jour, elle erre et s´éxerce au combat. elle est maintenant mercenaire afin de gagner de l´argent pour créer une armée et faire payer les responsables de la mort de ses parents: les gorons. Car suite à un désaccord diplomatique, les gorons avaient lancé un attentat sur une ville elfique. C´est ce même attentat qui tua les parents de Destiny.
Situation familiale : Orpheline.
Raisons de participation au tournoi : L´ argent. ( afin de lever une armée)
Fiche coéquipier : Nom : Shal´Dakkard
Race : Hylien
Arme : Épée des dieux, sceptre des sept démons, pendentif de protection.
Description : Homme de taille moyenne en recherche du pouvoir. Magicien guerrier accompli, il combine force et courage pour venir à bout de ceux qui s´interposent entre lui et la victoire.
Histoire : Lors de l´invasion du chaos sur hyrule, il dut partir seul loin de chez lui. Il du se replier et apprendre à se défendre parmi le monstres de la forêt. Il rejoignit ensuite l´ordre de la magie pour apprendre la magie blanche et noire. Il ne se rangea que de son propre côté, tuant les bons et les mauvais.
Situation familiale : Orphelin
Raisons de participation au tournoi : Quête de pouvoir et recherche de la supériorité
Spécification:Mon personnage étant un guerrier ne se joignant à aucune armée, les bons et les mauvais cherchent à l´attirer, ce qui provoque l´attantion des dieux et des démons. L´esprit d´un dieu ou d´un démon peut s´emparer de lui lorsqu´il perd son pendentif, qui le protège de l´influence des deux puissance. Si un dieu s´en empare, il deviendra un sage puissant et un excellent lanceur de sort, mais si c´est un démon qui s´en empare, il deviendra un féroce et agressif combattant.
Fiches adversaires : Nom : Skarnos
Race : Stalfos
Armes : Cimeterre d´os, Lance argentée.
Description physique : Stalfos de grande taille, dont le crâne est surmonté d´un casque à pointe. Ses yeux brillent d´une légère lueur rouge sang qu´on distingue mieux de nuit. Son coeur, seul point faible de son corps composé d´os, est camouflé par une veste de toile, ce qui rend très difficile de viser ce point faible avec exactitude. Le seul moyen de tuer Skarnos et de toucher son coeur, et son corps osseux est capable de se reconstituer de lui-même, c´est pourquoi on utilise généralement une bombe afin d´achever un Stalfos aux os éparpillés au sol, il est en effet beaucoup plus difficile d´atteindre son coeur avec une arme blanche conventionnelle, et ce justement à cause du manque de précision. Le cimeterre d´os est l´arme normale de tout Stalfos, et la lance argentée a été récuperée sur le corps du nécromancien ( cf Histoire ) . Les pouvoirs de la lance ne se révèlent qu´à la lumière de la pleine lune.
Description morale : Sanguinaire, téméraire, impitoyable. Ne trouvera le repos que lorsqu´il aura vengé les siens ( cf Histoire ) .
Histoire : Skarnos fut le général des troupes Stalfos au service de Ganondorf pendant la guerre contre le royaume d´Hyrule. Lorsque Link revint après 7 ans, Ganondorf abandonna ses troupes et les laissa à la merci du héros du temps, qui annéantissa la totalité du peuple Stalfos. Skarnos ne fut pas épargné, et mourut au terme d´un combat rapide ou il ne pût rien faire pour sauver les siens. Quelques années plus tard, il fut ressucité par un nécromancien farfelu. Skarnos n´aspirant qu´à la vengeance, il tua l´homme qui lui avait rendu la vie et le dépouilla de ses biens. Il partit ensuite en errant sur les terres d´Hyrule, ôtant la vie à quiconque se mettait au travers sa route et désireux de se venger du héros du temps, de Ganon, et du peuple Hylien tout entier.
Raisons de participation au tournoi : Skarnos participe à ce tournoi afin d´augmenter son habileté au combat et de renforcer sa haine envers le monde, quitte à y risquer sa vie.
Nom : ratix
Race : mi-elf,mi-sheikas
Armes : epee en mithril,dagues de feu(la lame s´enflamme),ancien grapin de link
Description physique :porte une longue cape verte fonce,cheveux noir et yeux rouge,une grande cicatrice dans son dos fait par un dragon qui lui donne une force surhumainne
Description morale : un homme dont la joie et la gaieter ont ete chasser de lui quand ganon a tuer c´est parent la seul chose qu´il vaut est de pouvoir enlever la triforce de la force de ganon pour lanneantir une fois pour toute de redonner vie au etre qui lui etait cher a ses yieux
Histoire : ce tournoi ne lui seras de qu´une de prendre les connaisence des guerrier pour pouvoir achever sa quete
Description de l’arène : {Arène du marécage des Anémones}
+Link’s Awakening+
L’odeur nauséabonde… La vase… Ca vous tente ? Justement, adans ce marais vous allez être servi !
Au bord, l’eau arriver jusqu’à un mètre de profondeur, atteignant les cinq mètres au centre…
Comment s’y rendre alors ? Comme dans tous les marais, utilisez les nénuphares géants, qui peuvent couler sous une trop grosse pression.
Niveau ennemis, des anémones vivant aux abords de « l’eau » pourront vous entraver, notamment en lançant des petites boules de feu.
Des grosses, de plus, usant de leurs longues tentacules, pourront vous attirer dans leurs gueules et vous manger…
Attention ! Certaines de ces grosses créatures vivent au milieu du marais… Donc : prudence !
Quelques minutes avant le combat, Destiny regarda Shal’Dakkard droit dans les yeux. Ce regard envahi le magicien d’un amour encourageant. Il eu soudain envie de se battre comme jamais, pas pour lui, mais pour Destiny. C’est exactement ce que cette dernière cherchait, en réalité. Et elle pensait qu’un combat était plus psychologique qu’autre chose. Elle voulait absolument motivé son coéquipier pour qu’il se mette à fond dans le combat. Puis, après s’être armés, ils entrèrent dans l’arène au moyen de quelques nénuphars géants. En face d’eux, leurs adversaires attendaient, dégainant leurs épées . Shal’Dakkard en fit de même mais Destiny elle, se distingua des autres en prenant son arc. Elle ne préférait pas se déplacer dans cette arène. Une voix s’éleva :
_Que le combat commence !
A ces mots, Skarnos se déplaça avec une impressionnante agilité, sautant de nénuphars en nénuphars. Shal ‘Dakkard s’élança contre lui pendant que Ratix se hâta d’aller soutenir son compagnon. La semi-elfe sortit une flèche de son carquois, et la décocha, visant le stalfos. La flèche se brisa sur la peau osseuse du combattant. Destiny, déçue, changea de cible et s’apprêtait à tirer quand une tentacule lui ceintura la cheville et essaya de l’entraîner dans la vase. Elle perdit l’équilibre et s’accrocha au bout d’un nénuphar. Mais les puissantes tentacules de l’anémone l’entraînait de plus en plus dans la vase. La malheureuse victime lâcha donc son arc afin de se retenir à deux mains. Elle parvint à se dégager et elle remonta sur le nénuphar. Malheureusement, l’arc coula au fond de l’immonde marais. Elle dégaina son épée bigoron et trancha une tentacule de l’anémone qui prit la fuite en plongeant dans la vase. Elle détourna le regard pour voir où se trouvait Shal’Dakkard. Ce dernier était accroupi sur le nénuphar central , blessé au genou, face à ses deux ennemis. Ils s’apprétaient à l’achever mais Destiny lança avec précision un shuriken vers Ratix et elle le toucha à la cuisse. La violence de la lame désorienta ce dernier et il tomba du nénuphar. Skarnos le rattrapa juste à temps et la semi-elfe profita de ce peu de temps de gagné pour aller porter secours à son compagnon. Une anémone géante lança une de ses terribles boules de feu et toucha le stalfos au cœur. Il poussa un énorme grognement etlachâ la main de son coéquipier pour la porter à son cœur. A présent, seul Destiny étit en bonne posture. Elle profita de ce moment pour lancer son deuxième shuriken sur Ratix. Elle ne le rata pas et lui fendit la nuque. Il coula ensuite jusqu’au sol du marais, à plus de cind mètres de profondeurs.
_ A ton tour maintenant, dit Destiny en s’adressant à Skarnos. Ce dernier entra dans une sorte de transe et il assainit plusieurs coup de cimeterre d’os à Shal’Dakkard.
_Shal ! Cria Destiny avec tristesse, bats toi ! Bats toi pour moi ! Sil te plaît ! Et elle arriva en quelques bonds sur le nénuphar central avant de frapper l’homme d’os avec une telle puissance qu’il manquait de tomber à chaque coup. Shal’Dakkard, impressionné par cette force, se releva et gronda :
_Un pour tous, tous sur un ! ! !
Il se mit derrière Skarnos et attendit.
_Destiny, amène le moi ! Dit il.
Destiny comprit et elle donna un coup sur l’épaule droite de son ennemi avec une telle force que sa malheureuse victime fit un demi tour sur elle même. C’est à ce moment que le guerrier magicien exécuta sa part du travail : il planta profondément son épée dans le cœur du stalfos. Celui çi s’écroula au sol, raide mort.
_Et bien, je crois qu’on peut parler d’un combat facile ! Dit Destiny avec gaieté.
_Parles pour toi, lui répondit Shal’Dakkard. J’ai le genou complètement entaillé et des os brisés ! Et puis méfies toi, le prochain combat ne seras pas si facile !
Par la suite, les organisateurs du tournoi allèrent chercher l’arc de Destiny au fond du marais et lui rendirent. Mais ils laissèrent le corps de l’hylien pour nourrir les anémones.
FIN.
Voilà j’espère que ça crois a plus je l’ai écrit assez vite. J’admets que j’ai fait quelques répétitions mais certaines sont volontaires. Je ne pense pas que j’ai fait trop de fautes d’orthographe ou alors c’est des fautes de frappe ou d’étourderie. C’est pas très long mais je voulais pas m’éterniser et je pense qu’il vaut mieux un bon et court combat qu’un long et ennuyeux combat. ( même si le mien n’est peut être pas génial…) Bon alors bonne lecture !
Ps :