J´ai lu, donc voila:
Leonard
tu a beaucoup insté l´attaque mais malgré de bonnes idées les répétitions son tellement nombreuse que je ne voyais presque plus que sa^^ sinon je prefere quand il y a une petite intro...De plus il te manquait les raccords entre tes idées^^
Jean
De meilleur description et d´accord que Leonard mais gros manque de vocabulaire^^
Frantic
Vocaublaire plus développé que les deux premier txte ainsi que de meilleur description. Le style que tu utilise te met certaine contrainte que tu ne respecte pas toujours ( comment peut tu raconter un truc que ton perso ne peut ni voir ni entendre!!!) Sinon je trouve certaine idée un peu exagérés^^
Kratos
Je trouve que tu utilise un meilleur vocabulaire, histoire pas mal , longueur bonne ( je pense que si tu avais plus long sa serais devenu peut être un peu lassant^^). Néanmoins certainne chose aurais pu être modifiées pour un meilleur rendu^^
Mes votes? hum... Franfic et Kratos ( je trouve le fait de voter pour deux personnes vraiment stupide^^)
PS
Leonard et Jean, ne me dites pas " on a que 9ans" car Goten ne que 11ans donc voila
^^