Je vais m’inscrire parce que ça l’a l’air très le fun et aussi pour m’améliorer en communication écrite
Nom :Gìdük
Race :Hylien
Arme(s) : Épée avec une pierre magique d´incrusté dans le manche, Bouclier forgé par un dragon, Arc elfique
Description : Je suis muni d’une épée, d’un bouclier et d’un arc. J’ai un manteau me descendant à la taille avec une cape afin de cacher mon expression mes ennemis. J’ai aussi des bottes brunes montant un peu plus bas que mes genoux, des gants de cuir et un pantalon gris foncé. Normalement je suis très pacifique et sociable sauf lors de mes combats au j’ai soif de vengeance pour futurement faire souffrir l’assassin de mon maître.
Histoire : Orphelin depuis l´âge de 13 ans, j’ai été accueilli par un vieux sage, protecteur de la porte du temps. Du jour de ma rencontre jusqu’à sa triste mort, il m’apprit l’art du combat. Depuis je parcours les plaines, les montagnes, les desserts, les vallées afin de m’améliorer et un jour, venger l’assassin de mon défunt maître.
Situation familiale : Célibataire
Raisons de participation au tournoi : Me renforcer dans l’art du combat ( mais dans la vrai c’est parce que ça l’a l’air très le fun et aussi pour m’améliorer en communication écrite)
Msn: kolpat35@hotmail.com