comme moi si je stoppais les fautes d´orthographe ^^
C´est un fait. Tu devrais aussi regarder les accords de tes verbes ainsi les accents.
" Ils allairent "
Oh... Non, le gagnant de l´ancient tournoi viens participer, je pourrais j´amais gagné
Mais ne lachons pas Ok leonard
Bon, un gars s´écoeure de parler avec un langage plus soigné que le québécois -_-
en faite, il y a ici 2 gagnant d´anciens tournois..
DarkDamore du tournois " Les combats d´hyrules" sur TPSigne_of_truth du tournois " Les Combats d´Hyrule " sur Ootlol
Jean moi non plus je pourais jamais gagner avec signe donc tu peut être content......
Jean95 Posté le 12 août 2005 à 16:38:30Oh... Non, le gagnant de l´ancient tournoi viens participer, je pourrais j´amais gagné
je ferai tout mon possible
Mais moi sais encore pire, je suis nouveau alors vous allez me battre trop facilement
je suis arriver à la 2ème page du combat
bah si goten équilibre bien les équipes pas forcément....
Jean95 Posté le 12 août 2005 à 16:41:50Mais moi sais encore pire, je suis nouveau alors vous allez me battre trop facilement
il faut déja s´entrainait à faire des fics d´actions
Lecardunoie Posté le 12 août 2005 à 16:42:01je suis arriver à la 2ème page du combat
2 em place p-e?
2ème page tu sais pas lirt ?
Lecardunoie Posté le 12 août 2005 à 16:43:09[...]
Regarde ton verbe. S´entraîner et non s´entrainaitça aussi, faute de verbe incohérente diminue tes chances de gagner
Lecardunoie Posté le 12 août 2005 à 16:44:322ème page tu sais pas lirt ?
Je croyais que tu voulais dire 2 em place, aprcequr tu arrives à la 2 em page, ça evut pas dire grand chose
Signe_of_truth Posté le 12 août 2005 à 16:43:45Lecardunoie Posté le 12 août 2005 à 16:42:01je suis arriver à la 2ème page du combat
Si c´est la deuxième place, c´est moi qui a la première parce que à la fin, on se bats un contre un ^^
Jean95 Posté le 12 août 2005 à 16:46:04[...]
une trop grande confiance en soit peut aussi diminuer les chance de gagner ^^
Vue de cette façon Jean...
Goten, je dois me battre contre Jean, raison, 2 pages précédente je crois Vil créature
Sinon, je vais partir moi, alors bonne journée!!
Signe Avec de la chance, on s´afrontera en finale
Dark Je disais ça parce que de la façon que signe parlait, on aurait dis qu´il croyais que c´était lui en premier
signe c´était plutôt toi pour le " vil créature"Signe_of_truth Posté le 11 août 2005 à 16:48:22répond, vil créature
Jean c´était plutôt dans le style, " le signe extraterrestre ( voir page 17 je crois^^)
Jean ah!! si tu le dit . .....