dans cette fic il n´y aura pas d´aventures mais juste de la connerie alors ne me chialer pas dessus.
la fic est deja ecrite alors je ne veux pas tout modifier
Chapitre 1 : Arrivée au camping !
Tout a commencé lorsque sur la simple petite départementale que vous pouvez voir ici... Non, là il y a une tache de confiture, mais si vous raclez la tache, vous la verrez. Voilà, vous la voyez là ? Alors approchez-vous. Encore un peu. Plus près, plus près, plus près. Encore plus près. Alors, que voyez-vous ? Non, si vous voyez une bactérie, c´est que c´est trop près, alors reculez un peu. Voilà, alors, que voyez-vous ? Une voiture ? Bingo ! Vous avez trouvé ! Et dans cette voiture, que voyez-vous ? Un magnifique jeune homme aux beaux cheveux blonds qui dépassent d´un chapeau ridicule et tout vert.
Link : J´espère que j´arrive bientôt, parce que j´en ai marre. Y´a des arbres, des arbres, encore des arbres... Tiens, une petite fille abandonnée sur le bord de la route qui fait de l´auto-stop ! Ça change du paysage. ( En faisant coucou par la fenêtre tout en continuant de rouler
Bonjour petite fille abandonnée sur le bord de la route et qui fait de l´auto-stop !
Il roule quelques kilomètres en sifflotant joyeusement, quand soudain...
Link ( se tapant la tête contre le volant) : Ben zut alors ! J´ai oublié la petite fille abandonnée sur le bord de la route !
Il passe la tête par la vitre, enclenche la marche arrière et refait tout le chemin inverse pour s´arrêter à côté de la petite fille.
Link : Bonjour petite fille abandonnée sur le bord de la route !
Petite fille : Oh, vous pouvez m´appeler qui-fait-de-l´auto-stop !
Link : D´accord qui-fait-de-l´auto-stop. Tu ne saurais pas où est le camping " Le Palais de Zelda" ? ( ; -)
Qui-fait-de-l´auto-stop : Ben en fait, vous m´aviez dépassée depuis environ deux heures, ce qui fait que vous étiez déjà à une heure de route de moi quand vous avez décidé de revenir, et le camping est à une heure et dix minutes de là où je suis. En fait, vous étiez juste devant.
Link: D´accord, merci ! Au revoir !
Qui-fait-de-l´auto-stop : Hey ! Attendez ! Vous pouvez pas me laisser là ! Je vous ai indiqué le chemin quand même !
Link : C´était pas la peine de me l´indiquer puisque j´étais juste devant !
Et la voiture redémarre. Après une heure et dix minutes de route, un grand portail se dresse devant la voiture qui pour une raison inconnue cogne dans quelque chose.
Link : Tiens, pour une raison inconnue, ma voiture a cogné dans quelque chose !
Qui-fait-de-l´auto-stop : C´était le jardinier.
Link : Qu´est-ce que tu fiches ici, toi !
Qui-fait-de-l´auto-stop : Quand j´ai dit une heure et dix minutes tout à l´heure, c´était à pied. Si c´est avec ça que vous vous déplacez d´habitude, alors ce serait plus économique d´acheter une paire de baskets neuves. Et ben, vous l´avez pas raté le pauvre jardinier !
Link : Je l´ai pas vu, je croyais que c´était un arbre. C´est de sa faute aussi, il s´habille en vert alors qu´il est en plein milieu de la forêt. Si j´étais lui, j´aurais mis un capuchon rouge sur la tête.
Qui-fait-de-l´auto-stop : Ouais, ben faites quelque chose, vous allez pas le laisser là !
Link : Pourquoi, ce serait pas bien ? Bon d´accord alors, laisse-moi juste garer ma voiture.
Il avance un peu et passe sur le jardinier, fait son créneau en passant une deuxième fois sur le jardinier, puis met sa voiture sur le bas-côté en passant une dernière fois sur le jardinier.
Link ( en sortant de la voiture) : Comment vous vous appelez brave homme ?
Homme : Ganon
Qui-fait-de-l´auto-stop : C´est moche comme nom. Mon pauvre, je comprends pourquoi vous avez fini en jardinier. Avec un nom pareil, vous auriez pas pu devenir chanteur.
Ganondorf : Mais qui vous dit que je voulais devenir chanteur ? Moi, c´était danseur que je voulais être. J´ai toujours rêvé d´être petit rat de l´opéra et de m´habiller avec des collants moulants...
Link : Au fait, je vous ai pas fait mal ?
Ganon : Si, affreusement, mais comme tout à l´heure votre roue coinçait mes cordes vocales, je ne pouvais pas crier. Alors, sans vouloir vous déranger, je vais le faire maintenant. Aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Mais vous êtes fou ou quoi ! Argh ! Vous me roulez dessus ! Mais arrêtez ! Au secours ! !! Voilà, j´ai terminé.
Link : Ben je vais pas vous déranger plus longtemps alors.
Il rentre dans sa voiture et se remet sur le chemin en roulant sur le pauvre Ganondorf avant de s´éloigner un peu et de revenir s´arrêter sur sa jambe.
Ganon : Mais arrêtez ! Vous avez eu votre permis dans une pochette surprise ou quoi ? ! Vous vous êtes arrêté sur ma jambe !
Link : Beuh non ! Les permis ça se trouve pas dans les pochettes surprises, puisqu´on les gagne en prime dans les paquets de céréales ! Non mais, il en a de bonnes. Manquerait plus qu´il faille prendre des cours de conduite pour l´avoir... J´étais venu pour m´excuser d´avoir roulé sur votre main et vous me criez dessus.
Ganon : Ah, excusez-moi, je ne l´avais pas remarqué. Ahh ! Ma main !
Link : Au moins, maintenant vous n´avez plus mal à la jambe.
. ..
alors
la suite
Le jeune homme reprend tranquillement son chemin en laissant là le jardinier agonisant et ne tarde pas à arriver enfin au camping " Le Palais de Zelda". Il sort, prend son billet de réservation et frappe à la porte d´une petite roulotte délabrée. C´est alors que la porte s´ouvre violemment et vient le frapper en pleine tête. Une belle jeune femme blonde se tient dans l´ouverture.
Zelda : Vous êtes un client, hein ? Vous êtes un client, hein ? Pitié, pitié, dites-moi que vous êtes un client ! ( secouant Link) Il faut absooooolument que vous soyez un client ! Je vous en prie ! Soyez un client !
Link : Calmez-vous Madame ! Oui, je suis un client.
Zelda : Vous êtes un client ? C´est un client... C´est un clieeeeeeeent ! Je n´arrive pas à le croooooooire ! Ça faisait si longteeeeeeeemps !
Link : Au secours, une hystérique !
Zelda : Noooon ! Ne partez pas, je vais essayer de me calmer. Je le promets. Monsieur ! Vous êtes mon sauveur ! J´avais fait un rêve hier soir, où je voyais quelqu´un portant un chapeau ridicule qui venait me voir. Et aujourd´hui, vous êtes là ! C´est un miracle !
Link : " Elle est complètement pétée celle-là." Euh... Est-ce que je pourrais payer ?
Zelda : Quoi ? Vous voulez payer tout de suite en plus ? Mais c´est magnifique, je suis tombée sur un parfait pige... je veux dire sur un parfait client ! Venez, entrez !
Link suit la boule de nerf blonde à l´intérieur de la roulotte. Là, elle s´assoit derrière un bureau bancal, laissant le jeune homme debout.
Zelda : Je ne vous offre pas de vous asseoir, il n´y a pas de chaise. Montrez-moi votre billet ( elle prend le mouchoir en papier imprimé que lui tend Link). Je regrette, mais ce n´est que pour une personne.
Link : Ben je suis tout seul.
Zelda : La petite fille à côté de vous, elle est pas avec vous ?
Link : Ben... non.
Qui-fait-de-l´auto-stop : Mais papa, tu ne me reconnais pas ? C´est moi, ta fille Saria !
Link : Mais tu ne t´appelais pas Qui-fait-de-l´auto-stop, toi ?
Saria ( sur le ton de la tragédie) : C´est dur de le dire, Papa, mais... non.
Link : Alors pendant toutes ces années, ta mère et toi vous m´avez menti ? Vous vous êtes jouées de moi ? Comment avez-vous pu ? Tu viens de me briser le coeur !
Saria : Vade retro pervers ! Je vous connais que depuis une heure et dix minutes, vous pouvez pas être mon père !
Zelda : C´est votre fille ? Alors vous êtes un honnête père qui fait tout pour redonner des jours heureux à votre pauvre fille qui a été abandonnée sur le bord de la route, condamnée à faire de l´auto-stop. Vous ne l´avez reconnue qu´en arrivant ici, et vous avez décidé de vous battre pour qu´elle puisse retrouver la joie de vivre ! Quel homme merveilleux vous feriez ! Vous seriez certainement un très bon père pour mes enfants ! Oh, mariez-vous avec moi !
Link : Euh... laissez-moi une année que je réfléchisse à une réponse négative et je vous répondrai.
Zelda ( qui pleure) : Quoi, vous me rejetez ? Vous aussi ? Tous ceux que j´ai connus m´ont toujours jetée comme un mouchoir sale ! JE SUIS TROP MALHEUREEEUUUUUUUUSE ! !! ( elle renifle un bon coup) Ouin ! ouiiiiiiiiiiiiiiin !
Link : Mais non, vous êtes pas trop malheureuuuuuse. Je suis sûr qu´il y a quelque chose que vous aimez bien faire.
Zelda ( qui s´arrête net de pleurer) : Oui, il y a bien quelque chose, mais il faut être à deux.
Link : . .. Euh... Et si vous alliez nous montrer l´endroit où nous allons piquer notre tente !
Zelda : Notre tante ? Vous voulez dire que vous êtes mon frère caché et que nous avons été séparés dès la naissance parce que nos parents sont morts d´un cancer du cheveu et que la tante qui vous a élevé depuis votre plus tendre enfance est là et puis aussi que....
Link : Il faut pas oublier de respirer des fois, madame. Et je parle d´une tente pour camper. Vous vous rappelez, je suis un client !
Zelda : Oui ! Un client ! Venez, je vais vous montrer votre emplacement !
Elle sort en donnant un grand coup de pied dans la porte pour l´ouvrir.
Link : " Je comprends pourquoi je l´ai prise en pleine tronche tout à l´heure."
Il la suit au dehors, et elle l´emmène vers un petit coin d´herbe de 3 mètres sur 3.
Link: P#tain ! Mais c´est petit !
Zelda : De toute façon, ici, c´est pas satisfait ou remboursé ! Alors, si vous z´avez un problème, c´est DEHORS !
Link : Mouais...
Saria : De toute façon, pour venir passer ses vacances dans un coin aussi pourri, faut vraiment n´avoir que deux semaines par an. Alors vous allez pas cracher sur ce qu´on vous donne !
Link : Mais t´as pas de famille ? !
Saria : Mais papa !
Link : Et arrête de m´appeler comme ça ! Chuis pas ton père ! Enfin, je crois pas...
Soudain, un homme passe sa tête par-dessus la haie qui juxtapose la place. Il a les cheveux blonds, et des yeux rouges, et a un petit air de ressemblance avec Zelda.
Jeune homme : Tiens, de nouveaux voisins ! Enchanté de faire votre connaissance !
Link : Z´êtes qui vous ?
Zelda : C´est mon frère Sheik. Mon meilleur client. Ça fait trois ans qu´il squatte le camping. Tiens, quand j´y pense, tu as 36 mensualités de retard.
Sheik : Je sens qu´on va bien s´amuser tous les trois !
Link : Mais on n´est que deux !
Saria : Pourquoi tu veux m´abandonner... papa ?
Link : Bon qu´est-ce que tu veux, toi ? Tu demandes, et après t´arrêtes de m´appeler comme ça !
Saria : Je veux que vous soyez mon père. Ou alors, que vous me fassiez une place dans votre tente le temps que vous restez ici.
Link : . .. Va pour la tente...
Sheik : Bon, si on compte la petite, alors : On va bien s´amuser tous les quatre !
Link : Quoi, me dites pas que vous aussi, vous avez trouvé une petite fille abandonnée sur la route et qu´elle vit dans votre tente depuis trois ans !
Sheik : Non, moi, j´ai mieux que ça !
Il se baisse et semble farfouiller avec ses mains.
Zelda ( tout bas et désespérée) : Non, il va pas remettre ça...
Sheik : Et maintenant, dites bonjour à... KAEPORA ! ( il lève sa main gauche où est enfilée une chaussette marron) Dis bonjour Kaepora !
Kaepora ( en fait Sheik qui fait bouger sa main et parle du coin des lèvres) : Bonjour Kaepora !
Sheik : Wahahahaha ! Oula ! Il me fera toujours marrer celui-là ! ( il sèche ses larmes)
Zelda : En fait, c´est un attardé mental. Il a basculé quand il a découvert qu´il était un garçon et non pas une fille. Ça a été... terrible pour lui.
Link : Quand est-ce que ça lui est arrivé ?
Zelda : A l´âge de 25 ans. Cette chaussette a été pour lui le seul moyen de ne pas sombrer dans la folie pure.
Saria : Remarquez, ça aurait pu être pire.
Link : Je ne vois pas ce qui pourrait être pire que de se balader avec une chaussette sur la main toute la journée.
Saria : . .. Il aurait pu décider de devenir directeur d´un camping pourri où les seuls clients ont les mains affublées de bas. Tiens, ça me fait penser à quelqu´un...
Zelda ( en larmes) : OUUINNNNNNNN ! !! Même une gosse se moque de moi ! Ouinnn ! JE SUIS TROP MALHEUUUUUUUUUUREUSE ! !!
Sheik ( qui s´en fout totalement) : Bon, je dis pas que, mais je vais prendre une douche moi. Qui m´aime me suive !
Personne n´ose plus bouger pendant trois minutes. Même Zelda s´arrête de pleurer. Ils sont tous dans une immobilité parfaite.
Link : C´est bon, il est parti ?
Saria : Je crois que oui...
Tous se détendent.
Link : Et sinon, vous auriez pas un autre endroit ?
Zelda : Si vous arrivez à planter vos piquets dans la rivière...
Link ( après un instant de réflexion) : On est parti !
Saria : Mais non, ce sera très bien ici ! Il suffira juste de placer des pièges à loups dans la haie, et il ne nous arrivera rien !
Link : . .. Bon, d´accord
POURQUOI PERSSONNE NE LIS
I a certainement une raison simple et totalement crédible: c´est nul
C´est bon,continue! KAEPORA...LOLLLL
je les déja lu et je l´adore ![]()
bon ben je vais continuer pour ceux qui aime
Non loin de là, deux jeunes femmes et une petite fille encapuchonnées regardent les nouveaux arrivants avec un grand intérêt.
Petite fille : Des nouveaux venus...
Femme 1 : Des nouveaux adeptes...
Femme 2 : Des nouveaux convertis !
Que se passera-t-il dans le prochain chapitre ? Qui sont les trois femmes encapuchonnées ? Sheik est-il réellement un attardé mental ? Kaepora n´est-il qu´une simple chaussette ? Zelda a-t-elle des enfants ? Link laissera-t-il réellement Saria dormir dans sa tente ? Ganondorf réalisera-t-il son rêve de devenir danseur ? Vous le découvrirez en lisant le chapitre 2 !
ceci est la fin du chapitre 1 le chapitre 2 viendra bientot
JE VOUS PROMIS UNE SUITE ALORS L´AUREZ
Chapitre 2 : La secte du camping ! ( ou comment délirer avec des dérapages en tous genres)
Le soleil se lève sur le camping, et, tandis que dans leur tente Link et Saria ( qui finalement a quand même dormi avec Link) dorment, dans la tente juxtaposée à la leur, de sombres activités sont entreprises.
Sheik : Non, mais je raconte moi, toutes les cochonneries que tu fais dans ta tente ?
Shinzuku : Premièrement, je ne fais pas de cochonneries dans ma tente. Deuxièmement, je n´ai jamais dit que tu faisais des cochonneries ! Et troisièmement, si tu fais des cochonneries dans ta tente, ça ne regarde que toi ! " Non, mais, il commence à m´énerver celui-là. Au prochain chapitre je le vire ! Je vois déjà d´ici comment je l´élimine. Pour éliminer Sheik, tapez CASSE-TOI sur vos pocket phones." Ah, je suis trop, moi !
Sheik : Qu´est-ce que t´as à t´exciter toute seule ?
Shinzuku : Oh, toi ça va ! Reprends tes activités sombres et m´énerve pas !
Sheik : Si tu me parles sur ce ton, je vais appeler Papa, et il défoncera ta fic !
Shinzuku : Mais oui, c´est ça... Depuis quand tu as un père ? J´ai jamais voulu te donner de quelconque père, moi !
Sheik : Et ouais, je vais l´appeler ! Tralalalalère !
Shinzuku : Bon, maintenant, est-ce que tu peux enfin reprendre tes activités sombres ? Ou alors tu attends le déluge ?
Sheik : Ouais c´est bon...
Nous disions donc... tandis que le soleil se lève sur le camping, des activités sombres, malveillantes, sanguinaires, mesquines, et tout ce qui s´en suit, se préparent.
Sheik : Bon, je pense que ça doit être bon. Tu es prêt ?
Kaepora : Moi ça va. Je suis pressé de commencer. Tellement pressé que je n´ai plus de jus.
Sheik : BWAHAHAHA ! !! [si quelqu´un a compris cette blague vaseuse, qu´il me fasse signe, je lui enverrai son prix ! ] T´es vraiment trop drôle. Bon, allez, on commence !
Il se lève et sort de sa tente, accompagné de Kaepora, son fidèle compagnon.
Sheik : Hum... LA MUSIQUE ! !! OUI, LA MUSIIIIIIQUE ! !!
Kaepora : JE LE SAIS, SERA LA CLEF ! !! DE L´AMOUR, DE L´AMITIE ! !!
Link qui sommeillait tranquillement se réveille en sursaut et sort d´un bond de sa tente, imité par Saria.
Link ( se prenant la tête entre les mains) : NOOOOOON ! !! Pas de la Star Académie ! !! Qui est le taré qui chante ça ? !!
Sheik : MUSIQUE ! ET QUE CHACUN SE METTE A DANSER ! !!
Link : Si tu veux danser, je vais te montrer, moi comment on fait ! !! Ça, je peux te le jurer ! !!
Link se jette sur Sheik et s´acharne sur lui à coup de pied.
Zelda ( sortie d´on ne sait où ? ) : J´avais oublié de vous préciser un détail, mais vous avez dû vous en apercevoir je crois... Sheik est un fan de la Star Académie. Il a regardé toutes les saisons. Aucune ne lui a échappé.
Petit garçon ( caché derrière Zelda et qui tire sur sa jupe) : Maman, où qu´elle est la bagarre ? Je suis venu pour la voir moi !
Link : C´est qui celui-là ?
Zelda : Lui, c´est l´aîné de mes enfants : Mido. Lui et ses frères et soeurs sont au camp de vacances qui s´est installé dans la partie du camping qui se trouve dans la forêt. Vous savez, il est très mignon, et il est capable de se nourrir tout seul si vous rentrez tard du travail. Il vous fait même la cuisine et tout et tout ! Vous pourriez l´adopter, lui et ses frères et soeurs ! Ça fera de la compagnie pour votre Saria !
Link : C´est vrai qu´il te ressemble un peu. Si ça se trouve, tu es de leur famille. Allez, va rejoindre ta soeur et fiche-moi la paix !
Zelda : ( en sortant son script) Euh... Link, tu t´es trompé de ligne. Celle-là, c´est moi qui devais la dire. Je te rappelle que c´est moi qui joue le rôle de la mère célibataire indigne, nymphomane qui essaye de refourguer mes gosses à mes clients.
Link : ( en prenant aussi son script) Ben chuis qui moi, alors ?
Saria : Toi t´es le client débile et violent qui a eu le cran de venir ici. Et moi, je suis la petite fille orpheline qui cherche désespérément un père.
Link : C´est pas juste ! Je veux être la mère célibataire indigne !
Zelda : C´est pas possible je te dis ! C´est moi !
Shinzuku ( en arrivant furax) : Bon, c´est quoi ce bordel ! Link, tu fais le client, Zelda, la proprio nymphomane, et Saria, la petite peste sans famille ! Et on discute pas, parce que vous m´avez déjà foiré une dizaine de lignes ! Alors vous vous remettez au boulot ! Non mais, entre Sheik qui raconte n´importe quoi [je vous rappelle qu´il dit avoir un père que je n´ai pas prévu...] et ceux-là qui se disputent parce qu´ils sont pas contents du casting, chuis servie aujourd´hui !
Elle repart en grommelant.
Link : Bon, je reprends : C´est vrai qu´il te ressemble un peu. Si ça se trouve, tu es de leur famille. Allez, va rejoindre ton frère et fiche-moi la paix !
Zelda : Dites donc vous ! C´est moi la célibataire indigne qui essaye de vous refourguer mes enfants ! Pas le contraire !
Link : Mais c´était le bon texte pour une fois !
Saria : Euh... Link, ça aussi c´était dans le texte...
Link : Ahhhh ! !! Et puis zut ! J´en ai marre, moi je me casse ! Je vais prendre une douche ! C´est vrai quoi, à peine on se lève que l´autre folle de Shinzuku écrit une autre fic ! Elle se débrouille sans moi aujourd´hui !
j´adore aller continue.
Kaepora : Moi ça va. Je suis pressé de commencer. Tellement pressé que je n´ai plus de jus.
moi je l´ai comprit ok elle est nul
mais c´est quoi mon prix. ![]()
un cheque de - 10000000000 de dollars
tu prend le monopoly
![]()
lasuite a 19:00 alors soyez a l´heure
heur de quebec ou heur de france
d´accore pour l´argend de monopoly ![]()
celle de quebec
mais je suis genereux
Il laisse tout en plan et prend la direction des douches avec une serviette et des vêtements propres que je viens de faire apparaître comme par magie parce que c´est vrai qu´il mérite bien une bonne douche après toutes les aventures que je lui fais faire.
Shinzuku : C´est bon tout le monde ! Vous pouvez enlever les masques à gaz, il est parti !
Partout on entend des soupirs de soulagement.
Shinzuku : Je sais pas pourquoi, mais il dérape un peu le chapitre... Faudra que j´arrange ça à la relecture... Bon, je vais faire un tour...
Pendant ce temps-là, une silhouette sombre s´approche du camping [et ouais, ça fait deux événements maléfiques pour un chapitre, et c´est pas fini ! ].
Silhouette sombre : Excusez-moi, je voudrais savoir où se trouve Shinzuku, s´il vous plaît.
Mido : Dans mon derrière au fond à droite... Et mais... attendez, je disais ça pour rire ! !!
Silhouette sombre : Je l´ai pas trouvée...
Mido : C´était une blague... Elle est partie par-là.
La silhouette sombre remercie Mido et se dirige dans la direction indiquée [vous ne croyez tout de même pas que je vais vous dire comme ça le nom de mon invité surprise ! ]. Là, il voit une autre silhouette sombre qui se faufile rapidement dans les buissons près des douches où Link prend sa douche, se douche, se touche avec une cartouche en mettant une babouche sur la bouche et... Je me calme.
Silhouette sombre 1 : Tiens, encore une silhouette sombre. Je vais aller lui dire bonjour. Entre silhouettes sombres, on se comprend. Bonjour silhouette sombre 2, tu fais quoi ?
Silhouette sombre 2 ( après un sursaut) : J´observe les douches. C´est joli une douche. Surtout en plein air. Y a de l´eau qui coule, et puis c´est beau.
Silhouette sombre 1 : Oui mais, là, y´a quelqu´un dedans. Et je suis pas sûr, mais il est tout nu.
Silhouette sombre 2 : Ah, tiens, je n´avais pas remarqué !
Shinzuku ( qui passe miraculeusement par-là... en fait, non, c´est moi qui ai estimé qu´il serait temps que j´intervienne, ^^) : Hé, vous deux ! Vous n´avez rien à faire ici ! Surtout toi Linkette ! Arrête de mater Link pendant qu´il se douche ! Je t´ai jamais donné la permission de venir là !
Shinzuku met Linkette hors de la fic avec l´aide de la batte de base-ball des Titans [arme inventée pour l´occasion].
Shinzuku : Et vous êtes ?
Silhouette sombre : Je suis un parent. J´ai entendu dire par un de mes enfants que vous étiez une très méchante écrivaine. Non seulement, vous vous amusez à humilier mes enfants dans vos fics, mais en plus, vous vous acharnez sur l´une de mes pauvres filles...
Shinzuku : Vous devez faire erreur, aucun de mes personnages n´a de père... A part Sheik, mais lui son avis ne compte pas, il est " dégénéré mental", alors...
Sheik : Papa ! Tu es venu pour gronder la méchante fi-fille ! Hé ! Tout le monde, venez voir, y´a papa qui est là !
Tout le monde arrive, sauf Link qui est toujours sous la douche.
Tout le monde : Papa ! !!
Shinzuku ( qui commence à s´affoler) : Attendez, s´ils vous appellent tous papa... Vous voulez me dire que vous êtes... Shigeru Myamoto ? ??
Shigeru : Lui-même. Et je suis là pour faire arrêter toute cette horreur ! Hahaha ! Je vengerai mes chers enfants ! Vous n´avez pas le droit de les maltraiter ! Plus jamais, on n´humiliera mes chéris ! Hahahahaha ! !!
Shinzuku ( en sortant sa batte de base-ball) : Si c´était juste pour dire ça...
Elle l´expédie dehors d´un coup de batte.
Shinzuku : Bon, voilà, on va faire comme si rien ne s´était passé, et on reprend la fic !
Link ( frais et dispos pour continuer) : J´ai raté quelque chose ?
Zelda : Je t´expliquerai après...
humour absurde c´est vraiment drole.
lâche pas ![]()