CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zelda le film

fender83
fender83
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:25:38

ah mon avi sa va etre une adaptation du 1 et du 2 mais a la vitessse extreme... Sans tenir compte des truc marrant... Comme sauvé le gugus déguisé qu´a une bombe dans son costume trop :lol: cette mission

fender83
fender83
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:32:23

Qui jouera le role de link et le role de zelda??? Réponse sur ce lien -> http://www.oikourgos.com/zelda/zeldamovie.jpg Trop marrant

fender83
fender83
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:35:29

http://www.ganonstower.com/poster.jpg < - pas drole mais voilà a koi pouré ressemblé l´affiche :lol: mdr

R0han
R0han
Niveau 5
03 juillet 2005 à 14:51:16

Brunodec tu es trèèèèèèèèès gentil avec l´adaptation de Mario car les scénaristes comme le réalisateur sont responsables de cette débacle nanardesque totale. Ils n´ont rien compris à l´univers de Mario et l´ont transgressé en lui retirant toute valeur onirique avec une sorte de cadre réaliste façon Tortue Ninja du pauvre. Ce n´est que le début d´un ridicule complet, qui sera confirmé dans la médiocrité et le mauvais goût esthétique.

En ce qui concerne Zelda, reprendre la trame simpliste serait une terrible erreur scénaristique. Justement, il faut éviter de tomber dans le conformisme comte de fée du héros qui sauve la princesse et le monde face au grand méchant. Même Miyazaki aurait du mal à user d´un truc pareil.
Non, il faut un scénar inspiré et original, source d´une ambiance très forte, un peu comme dans les 2 derniers opus 3D, " Majora´s Mask" et " Wind Waker".
De toute façon, je reste convaincu que Miyazaki serait la seule solution, quand j´ai vu " Princesse Mononoké", une de mes premières réactions fut de dire : " voilà quelqu´un qui pourrait adapter magistralement Zelda".

fender83
fender83
Niveau 7
03 juillet 2005 à 21:12:02

dsl je répond un peu tard ! !! Je suis d´accord avec toi ROhan... Miyazaki est un très bon réalisateur j´ai vu plien de film de lui et je dois dire que je les ai tous aimés ! !!Chihiro, Princesse Mononoké, le chateau dans le ciel, le chateau ambulant, Mon voisin Totoro, , etc... je les adore trop :oui: D´ailleur il y a un nouveau film de lui qui va sortir qui s´appelle : " La légende du Sacre Bleu"... Mais j´en sais pas plus :sniff: dsl

Brunodec
Brunodec
Niveau 1
03 juillet 2005 à 22:33:16

R0han, désolé, mais je garde le même opinion. Tu as oublié un détail. Le film est sorti vant le premier Mario sur SNES hors, c´est dans celui-là que le monde et l´embiance légère de la saga ont réellement pris place. Par conséquant, il se sont seulement inspirés des jeux sur Nes. Il faut préciser aussi que la mode, à l´époque, était aux films plutôt réalistes.

Donc, selons moi, ils ont fait le mieux qu´ils pouvaient faire avec les moyens de l´époque!

Malgré tout, je respècte ton opinion!

Brunodec
Brunodec
Niveau 1
03 juillet 2005 à 22:49:09

Et j´oubliais, pour ce qui est du film Zelda, je ne disais pas qu´il falait garder l´histoire minimale de Zelda comme tu semblesl l´avoir compris. À mon avis, il faudrait garder le combat entre le bien et le mal ainsi le sauvetage de Zelda mais, pour le reste, il est vrais qu´il faudrait une histoire plus orriginale. Là dessus, je suis parfaitement d´accord avec toi! ; -D

Désolé si je me suis mal exprimé! Lol!

fender83
fender83
Niveau 7
03 juillet 2005 à 23:03:04

Le film sera bien a condition que le scénario soit en bêton... La moindre petite erreur et c la fin . .. D´après les dernières infos, zelda ( le film) sera une saga en 3 partie ( une trilogie) comme le seigneur des anneaux . ...

DarkVolvagia
DarkVolvagia
Niveau 1
03 juillet 2005 à 23:57:51

pour la série jai un site quon peu toute les écouter mais en anglais ( zelda , pi super marion)pi pour les film sa lair qui en a deja ewu un zelda mais 1 jai entendu ctais un dessins animé 2 jai aussi entendu que sctais un film ak des acteur mais que sa pogné juste au japon

pour le site je lai quelque part dans mes favori jel trouve pi jel lenvoie

ps. pis c quoi staffaire la ya po de smiley link pi zelda mais dans quel monde on vie dans tous forum de fan ya des smiley du sujet( starwars,Amos) c quoi staffaire la chu faché

DarkVolvagia
DarkVolvagia
Niveau 1
04 juillet 2005 à 00:14:11

http://yahooligans.yahoo.com/content/tv/

c sa le site pour écouter les classics des nos enfances mais en anglais don zelda , super mario,mummies alive,inspectors gadget mais a on sen fou c juste les 2 premiers qui comptent vous allez en bas dla page pi vous avez plein de série mais vous pouvez po télécharger mais zelda c vieu pi jtrouve que sa fai quétaine pi po tres moyen age quand son niveau de vie est plein pi son épée lance des laser , pi que les méchants lancent des laser ( mais ya toute les part , pi les chap.p c sa

Brunodec
Brunodec
Niveau 1
20 août 2005 à 13:28:00

Personne a autre chose à dire sur ce sujet?

celiando
celiando
Niveau 5
20 août 2005 à 14:05:45

koi un zelda en film ...?
areter les gens c n´importe koi
combien de bonne adaptation vous conaissez....resident evil...mortal combat ou street fighter
j´adore zelda et j´aimerai pas kun glandu face un pove navet sur ce mythe..ou alors fo kil soit super bon ce realisateur
j´espere ke le secenario sera ecris par shigeru et la realisation laisser au type ki a fais le seigneur des anneaux..il en jette ce film

paresman
paresman
Niveau 10
20 août 2005 à 14:12:39

Zelda a déja copié sur un film pour sa création, Nintendo ne veut pas risquer une plainte

Brunodec
Brunodec
Niveau 1
20 août 2005 à 22:17:05

Il n´y aura pas de plainte, l´histoire a trop changé, non mais vous avez vu Legend, le film en question? C´est peut-être u très beau film au niveau visuel mais pour l´histoir, désolé mais ça ne ressemble pas dutout aux Zelda plus récents, sauf pour quelques rares thermes qui reviennent une fois ou deux comme "Child of the forest" ou "Enfent de la forêt" qui n´est pas sans rappeler les Kokiris dans Ocarina du temps mais même là, il y a bien des différences!

goronfou
goronfou
Niveau 7
20 août 2005 à 23:13:08

chaqun sont avis , on peu etre pour on peu etre contre , mais personnellement je ne me ferait pas d´idée la dessu , cars si je prend sa au serieux et que le jour ou on apprend que s´est un gro mensonge on peu etre très déssu . donc moi je dit que si il doit avoir un film le temp nous le dira ....

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
20 août 2005 à 23:22:26
Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
21 août 2005 à 04:24:23

Sa va etre dur faire un film ou Link ne dura que YAHHHHH OUHHH OULLAL LA LA !

Metalmorph
Metalmorph
Niveau 6
19 août 2006 à 04:23:46

J´ai trouvé sur le net une video preview d´un film de Zelda fait par des amateurs en cinéma et fans de zelda et je dois vous dire que se sera tout un film.

Voici le lien pour les infos (note: site en anglais seulement):

http://www.legendofzeldaseries.com/main.php?page=fanmovie.html

Cliqué sur Trailer et choisissé le format pour le télécharger ou le visionner sur le site.

Qu´en dite-vous?

La vidéo du moment