CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zelda le film

nonoxyder
nonoxyder
Niveau 5
30 juin 2005 à 02:26:56

si ils font un film de zelda ils von devoir dépenser autant ou plus d´énergie qu´il ni en a un sur le seigneur des anneaux. Aussi il ne faudrait pa que le film soit dirigé par des américains,des plans pour que le budjet soit dépenser en entier en effet spéciaux,surtout ne pa mettre des grosse vedette auquelle ont est habitué,cela détruirait l´image du film,prendre des acteur un peut moin connu comme dans le seigneur des anneaux(g adorré ce film).Mais si il ls font,g les yeux plein d´eau rien que d´y enser et je n´exagere pas.

nonoxyder
nonoxyder
Niveau 5
30 juin 2005 à 02:30:25

au fait je ne voudrait pa que le film soit un dessi animé, a moin que les graphique ne soit comme dans le film immortal ad vitam(les graphique était tellement réaliste que parfois je me trompait avec la réalité.je croi avoir tout dis.

vorgle
vorgle
Niveau 8
30 juin 2005 à 02:39:16

belle image truker Shibby si il sort un film sur zelda l´affiche serais pas aussi laite.

R0han
R0han
Niveau 5
30 juin 2005 à 02:58:07

Quelle honte, hérétique que je suis !
Me planter là dessus !
L´orthographe juste est bien : Hayao Miyazaki.

vorgle
vorgle
Niveau 8
30 juin 2005 à 03:08:16

:question: désoler je suis un simple d´esprit allor...j´ai...rien comprit. :gni:

trop imbéssile chu trop imbéssile :honte:

nonoxyder
nonoxyder
Niveau 5
30 juin 2005 à 03:33:12

oups :gne:

Shibby
Shibby
Niveau 7
30 juin 2005 à 15:29:18

vorgle -----> surement qu´elle est trucker mais c pas moi qu´il l´a fait ! !! j´ai juste Paint sur mon ordi :S

R0han
R0han
Niveau 5
30 juin 2005 à 19:30:45

Ca veut dire que j´aime pas qu´une bande de producteurs cupides poussent des réalisteurs nullissimes à torcher des films lamentables à partir de sagas ( ou " franchises") du Jeux Vidéos. Je déteste l´exploitation financière vide de toute créativité cinématographique qu´on trouve dans des pseudo-films comme " Resident Evil" ou " Tomb Raider", qui pour couronner le tout donnent une image faussée et néfaste des Jeux Vidéos.
Ce qui en langage de cinéphile royalement énervé se traduit par l´expression : " nickage de franchise", autrement dit faire de la merde à partir d´un nom important. Et pour le reste de ma phrase.... Comment dire... C´était de la vulgarité rhétorique afin d´accentuer l´impression d´agacement. ^^

R0han
R0han
Niveau 5
30 juin 2005 à 20:54:31

J´oubliais : pardon aux familles tout ça.

vorgle
vorgle
Niveau 8
30 juin 2005 à 21:14:28

oui sa je savais Shibby :oui:

Brunodec
Brunodec
Niveau 1
03 juillet 2005 à 10:59:30

Personnellement, moi, ce que j´en pense, c´est qu´un film de Zelda ne serait pas mauvais! Même très avantageux! Tout ça à condition que le ou les scénariste soit qualifiés et certes comptants et qu´ils sachent bien exploiter l´histoire classique du jeu, c´est à dire : un jeune garçon sans histoires nommé Link doit sauver une Princesse menacée par un démon ancestral nommé Ganon qui, de son côté souhaite dominer les contrées d´Hyrul en possédant la Triforce, forces divines sur terre.

Certains vont encore parler des sérieux " flops" de " Super Mario Bros." et " Final Fantasy" mais il faut préciser qu´ici, il n´y a pas d´histoires très précises. Par exemple, le concept de Mario est très simple et efficace. Du moins, pour le jeu vidéo. En résumé, c´est l´histoire de deux frères plombier dont le caractère est diamétralement opposé qui doivent vaincre un vilain monstre reptilien qui a enlevé la princesse du royaume champignon. Si cela n´avais été que ça, il n´y aurais pas eu trop de problèmes, scénaristiquement parlant en tout cas, cependant, l´histoire ne s´arrête pas là. En effet, nos deux plombiers favoris doivent devenir plus puissants à l´aide de champignon, avoir la faculté de sauter plus haut que n´importe quel humain normal et, finalement, il faut préciser que l´histoire était loin d´être aussi bien définie que celle des Mario sur Snes ou sur N64. Ainsi, les scénaristes devaient explique, en un seul film, la présence des frères Mario dans le Royaume Champignon, expliquer les facultés surhumaines des deux frères, donner un aspect psychologique réaliste au personnage de " Koopa", donner un rôle important aux champignons et, en plus, donner la possibilité de lancer des boules de feu aux frères Mario. Le tout était réellement trop lourd pour un seul film. En somme, les scénaristes on fait un TRÈS bon travail pour ce film mais, hélas, les éléments à expliquer et à intégrer étaient trop nombreux. C´est un peu comme si on voulais trop en dire en trop peu de temps. Le mieux aurait été de faire une histoire qui se rapprocherais plus des émissions en dessins animés ou même aux jeux RPG de Mario, mais ce n´était à la mode à l´époque, hélas.

Pour ce qui est de " Final Fantasy", le problème, c´était les scénaristes. En effet, ils ont mis une très grande partie du budget pour les effets spéciaux mais les scénaristes ont mal fait leur travail. En effet, on n´y reconnais pas vraiment le monde " semi-médiéval" de la saga. Le seul élément qui fait un vague lien est celui des esprits et de Gaia. Finalement, ce film avait tout pour lui mais les scénaristes on raté l´histoire.

Pour ce qui est de Zelda, tout ce qu´il faut ce sont de bons scénaristes et tout se passera bien. Il ne reste qu´à espérer qu´ils choisissent les bonnes personnes pour l´écriture du ou des films.

En conclusion, je tiens à attirer votre attention sur la durée du projet. En effet, à en croire certaines rumeurs, Zelda le film est un projet qui est en route depuis la sortie de Mario. Hors, à en croire les mêmes sources, depuis cette époque, ils travaillent encore et toujours l´histoire et les scénarios. À ce sujet, la plupart des concepts qui ont mis autant de temps à être exploités ont donné des films excessivement réussis. Citons, entre autres, la série des " Spiderman" qui est devenu une référence pour les films inspirés de bande dessinée.

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
03 juillet 2005 à 11:21:48

de toute façon si le film doit sortir il faut kil soit fait en image de synthese sinon sa ne le fera pas!

max08
max08
Niveau 10
03 juillet 2005 à 14:01:55

http://www.zeldalink.net/t/dossiers/?type=viewcat&cat=8
regarder ce lien

fender83
fender83
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:06:43

salut c the fox mais avec mon pseudo original :oui: sa va? Ok bon j´ai trouvé un truc, sur le film je fé un lien ! !! http://www.pcvteam.net/news/news.php3?suivant=1110996363&client=palaiszelda

Link_Vert
Link_Vert
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:08:45

Ya dja eu des DA Zelda

J´espere ke y´aura la saga OoT

Je vois deja l´affiche

Zelda : Ocarina Of Time LE FILM!

Link_Vert
Link_Vert
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:10:57

Mais parfois ils font des trucs pourris en film de jeu et tt.

Et y mettent des scenes ( parfois) ou y font des trucs hum, alors les parents kroivent ke ya sa ds le jeu ossi

MDR

fender83
fender83
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:11:06

:lol: Link_Vert . ... Moi je pense que le film ou les films vont devoir avoir des réalisateur de fou et meme un producteur qui met du fric... Car pour un tel projet il faut del´ambition et il faut des myens ( sous et effets speciaux) sinon le film va se prendre un bide monumental

Link_Vert
Link_Vert
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:12:57

Mais quand même les jeux video sont mieu que les films car les jeux video on arrange chaque pixel, et pas ds les films. Et jsuis sur qui tiendront pas ssez compte du jeu.

fender83
fender83
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:21:25

Sois optimiste link vert . .. :rire: En plus il ya plein de jeu qui vont etre adapté en film...
-Metroïd
-Splinter Cell
-Max Paine
- GTA ( il parait mais moi je crois que c un fake)
-Serious Sam
-etc...

LES FILMS SITES VONT ETRE ADAPTE AU CINEMA MAIS POUR L´INSTANT CE NE SONT QUE DES PROJETS...

( source: kid paddle mag, Première,Ultimat-gamer mag,etc...)

Link_Vert
Link_Vert
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:22:54

Arf

Max Payne 2 y dechire ce jeu 8)

MAis je suis sur kils vont rater le film, et pas assez tenir compte du jeu.

En + les jeu c arrangé au pîxel pres. Et ds le cinéma ya plein de detail raté.

La vidéo du moment