a tous
Donc voilà, les inscriptions sont ouvertes à partir de maintenant, pour vous inscrire, c’est pas difficile, posté un message où il y a écris « Je m’inscris » ( Ou alors toute phrase de ce genre qui me le fait comprendre ) !
J’espère vraiment que le nombres de participants sera élevé, et je tiens à dire que ce qui hésite à s’inscrire car il pense dans leur tête qu’ils vont perdre dans les poules, il ne faut pas desespéré!J´ai participé a une des éditions et je suis arrivé en demi finale,sans m´y attendre du tout!Alors,ayez espoir
Assez parlé, maintenant passons aux règles!!!
Règle du masteur forumeur :
C´est exactement comme une coupe de monde de foot!Il y aura plusieurs poules de 4 participants chacune,et le premier de la poule affronteras le troisieme,le deuxieme le quatrieme,et les gagnants s´affronteront et ainsi de suite!Chaque membre ( inscrit et non-inscrit)voteras pour le meilleur forumeur du match!
Pas compris?
Un exemple:
Poule X:
-Youghy62
-Lightbleue
--Zelda
-999888
Premier match:
Youghy62 VS -Zelda
Youghy62~~> 5 ( lightbleue,[samusqueen],super_rauru,Jihem (
) ,Zelda30)
-Zelda~~> 2 ( Sergei_snowhell,sheik500)
Et les membres votent jusqu´a ce que un des participants atteind 10!
Admettons Que moi et Lightbleue ont gagné , on s´affronte pour savoir qui est le vainqueur de la poule X,et ensuite,les poules s´affrontent jusqu´a ce que un membre gagne
Compris?
j´espere sinon n´hesitais pas a poser vos question
Poule A:
-Youghy62
-
-
-
Poule B:
-
-
-
-