CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Election pour la moderation **

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:19:06

Re bonjour.

/ !\ À LIRE AVANT DE VOTER!
Les candidats représentés ici sont ceux qui sont à voter(pas d´autres).
Je rappelle que les élections ont un but purement informatif, Jihem choisira dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

Lorsque vous votez, reprenez le nom de touts les candidats et ajoutez votre voix en dessous du candidat choisit. Ainsi, les résultats seront plus faciles et rapides.

:pacg: Ex: :pacd:
Lightman 03 voix --> Cerzat43, Haazel, Phakita,
Reno 02 voix --> Jihem, Dinowan,
Stoub 00 voix

- Ne votez qu´une seule fois: les administrateurs peuvent voir les IPs.
- Seuls les votes des pseudos connus sur le forum seront pris en compte!
- Si vous êtes candidat vous pouvez voter, sauf pour vous bien sûr.

:d) :d) TRES IMPORTANT: Les candidats ne doivent absoluement pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous hacker.

Choisissez bien celui qui pourrait vous représenter en tant que modérateur parmi ces dix candidats et avant de voter REFLECHISSEZ selon ses capacités à modérer et non selon l´affection que vous portez sur la personne!

° Jeb_Ts2
Email: perfectthreat@hotmail.com
Ca fait pas mal de temps que je viens sur ce forum, Je suis beaucoup présent sur mon ordi alors si il faut modérer ce forum et bien je pourrai garantir le poste comme il se doit et le maximum possible.

-----------------------

° Final_Zack
Email : Zacki_chun@yahoo.fr
Je me présente, Final_Zack, forumeur depuis un peu plus d´un an. J’ai 16 ans.
J´ai été forumeur sur 4 forums ( FF7, KH2, ToS, B-K).
Je suis sur ce forum depuis sa création..
Qu’est ce que je comptes faire si je suis élu, les taches « traditionelles » :
- Un modérateur se doit d´écouter les forumeurs, que se soit, suggestion, ou problème entre forumeurs, histoire d´essayer de calmer les choses.
- Effacé tous topics génant, n’ayant aucun rapport avec le forum ( bien sur si ça ne dépasse pas une certaines limite, les divertissement si ils ne deviennent pas trop nombreux seront laissé tel quels), topic hors-charte.
- Venir parlé le plus possible au autres forumeurs afin de créer un lien d’affinité, si ce n‘est pas déjà fait car le modérateur est avant tout un forumeur comme tous les autres venu pour parler d’un jeux qui lui plaît.

-----------------------

° Oxjo
Email : Oxjo@msn.com
Salut tout le monde
Après avoir hésiter un peu ( comme certain je pense) c´est pour celà que je me présente que maintenant et que je suis près à assumer
Celà veut dire que je me présente donc pour être modérateur, et étant moi même asser présent sur le forum, comme la plus pars des candidats à cette élection, je me porte garant de gérer ce forum au mieux contre le flood, les insultes, et autres de même catégorie, donc dite interdit par la charte.
Je suis toujours sérieux dans ce que je fait et dans mes responsabiliter, ce qui veut dire que je m´occuperai pas de " lui me plait pas" comme le " pourrai" certain, donc je ferai en sorte que tout se passe bien => je m´occuperai des topics et non des relations qui peuvent y jouer, mais ceci est peut-être pareil pour tout le monde, ou du moins je l´espère.
Voilà, je pense avoir tout dit

-----------------------

° -Zelda
Email : Wargammer@hotmail.com
Je me présente, je ne suis pas un jeune de JV.CoM
J´ai l´habitude de rester sur des forums publics, je n´ai aucun problème pour ce qui est de savoir ce qui est juste.
Je réfléchis toujours avant de poster, je n´aime pas le langage SMS même si il m´arrive de l´utiliser mais cela reste tout de même très clair, je pense être suffisamment mature pour prendre des décisions, et prendre des décisions dans les temps, j´ai l´habitude de gérer des membres ( Administrateur d´une des 3 plus grandes ligues Warcraft 3 Française ainsi que d´autres petites choses...) Je n´aime pas poster pour ne rien dire, encore moins pour insulter, dans un conflit, je règle toujours de manière polie et dans une ambiance décontractée et je n´hésite pas à aider les autres personnes.
Cela fait seulement 4 jours que je suis sur ce forum et j´ai déjà de très bons rapports avec une dizaine de membres mais je ne suis pas encore connu de la totalité du forum.
Je pense que je suis plus que prêt à modérer un forum, régler des conflits de membres, conseiller et intervenir.
PS : Je suis très actif.
Voila, je ne vous retiendrais pas plus longtemps

-----------------------

° fxsetdctfg
E-mail : Fanoffinalfantasy@hotmail.com
Après maintes hésitations, j’ai finalement décidé de poster ma candidature.
Je suis présent sur les forums depuis un peu plus de 2 ans et demi, et je viens sur ce forum depuis le 20 ou 21 mai, soit 3 ou 4 jours après sa création. Et je suis un membre actif et présent de celui-ci. Je suis également un grand fan de la série des Zelda.
Bien sur, comme tous les candidats, je compte effacer tout ce qui hors charte, tel le flood, les topics hors sujet, et les topics de boost. L’installation d’une bonne ambiance sur le forum sera également nécessaire, je m’en occuperai donc, et j’éviterai tant que possible les conflits. Je serai également à l’écoute des suggestions des divers forumeurs, et je les satisferai dans la mesure du possible, à condition bien sur que celles-ci soient conformes à la charte.
Tout cela si je suis élu, bien évidemment.
Bien merci de m’avoir lu, et je pense avoir résumé mes intentions, qui n’ont rien de novatrices, je le conçois.

-----------------------

° Sheik500
Mail: woolfood500@aol.com
Bon, j´me présente finalement :
Présentation : Je passe souvent ici, même si je ne post pas sur les plus gros topics. Fan de Zelda depuis fort longtemps, nul doute que Zelda : TP fera partie de ma ludothèque de jeux vidéo lors de sa sortie.
Evidemment, en tant que mod j´effacerai flood, insultes, etc... Ainsi que tout se qui pourra nuire au bon fonctionnement du forum.
Et bien sur, good luck everybody!^^

-----------------------

° -Super_Rauru
E-mail : the_rauru@hotmail.com
Je me présente. Je suis sur le forum depuis le début et je suis également très présent. Je ferai mon possible pour combattre le flood , le boost , les insultes , le racismes , les topics en majuscules ainsi que les 2000 topics qui ont le même sujet. Les topics comme les bla-bla , les quizz ou les autres topics du genre ne seront pas supprimé. De plus , j´ai déjà de l´expérience dans le domaine et si je suis élu soyez assuré que le forum sera agréable et paisible et lorsque le jeu sortira , je ferai mon possible pour aider les gens en difficulté. Je souhaite également un bonne chance à tout le monde.

-----------------------
••••• Refus de candidature •••••
- 999888
- Maitre_Worm007
- Eldorn
- ptit-hobbit
-hitokage
- DragonRouge
- link07
- gameby
- Lion-Sama
- -[MANIAC]-
- fdjidane1
- Mutako
- -Tabouret-
- Baten-Kaitos
- Neopower
- zebigboss67
- Ninja-Eclair
- dydy85
- swordlink
- black-mario
- coolmaxs
- patou64
- [mighty]PhoeniX
- superpika
- kikouze
- zonard08
- -player25-
- -_angel_-
- Cheng_Pu
- Eaglemaster

-------------------------------------------------

:d) :d) Evitez toujours le BLABLA et analysez bien les candidats, vous ferez la liste au fur et à mesure sans les commentaires. :g) :g)

firstin
firstin
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:19:48

Voilà une bonne chose de faite...
Je vais réfléchir avant de voter. :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:20:14

Une question:

Pourquoi n´ai-je pas été ni accepté ni refusé?

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:20:21

pourquoi ma candidature a été refusée, et par qui?

firstin
firstin
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:21:05

- DragonRouge
- ptit-hobbit
- Mutako
- Ninja-Eclair
- Eaglemaster

:d) Pourquoi avoir refusé ces candidatures ?

patrice
patrice
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:21:48

N importe quoi !

en quel honneur des candidats comme dragon rouge sont refusés ? ou meme djidane ? et d´autre

si ce topic est l officiel

je pars illico de ce forum

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:22:38

Firstin Posté le 11 juin 2005 à 17:21:05
- DragonRouge
- ptit-hobbit
- Mutako
- Ninja-Eclair
- Eaglemaster

Pourquoi avoir refusé ces candidatures ?

:d) et qui en a décidé ainsi?

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:23:04

C´est vrai!Et puis je suis sur qye c´est les moins pates a moderé ce forum :( !

Ps: Sa aurait été la moindre des choses de me refusés ou de m´accepter :-(( mais pas rien :-((

patrice
patrice
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:23:23

je ne pense pas que ce soit le topic officiel

mais celui d´un boulet

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:23:38

Effectivement ! Ce topic n´est pas officiel ! :)

Weeder
Weeder
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:23:56

Youghy62: ta candidature a malheureusement été refusée elle a été jugée pas assez convaincante par les modéros dsl :ok:

pareil pour hobbit

firstin: les candidatures ont été étudier par l´ensemble des modéros apres des recherches sur les forumeurs ainsi que bien sur l´analyse de leur texte de présentation et leur activité sur le forum. certains forumeurs sont aussi privés de modération de parleurs passé ou leur aptitudes :ok:

si vous voulez discuter de tout ca direction le blabla merci :ok:

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:24:31

Weeder :d) J´ai envie de voir les preuves où les modéros ont tranchés. :)

kmar_le_damne
kmar_le_damne
Niveau 8
11 juin 2005 à 17:24:31

°Jeb_Ts2 : 1

° Final_Zack

° Oxjo

° -Zelda

° fxsetdctfg

° Sheik500

° -Super_Rauru

firstin
firstin
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:24:36

Dylan :d) L´idée de faire un tri était bonne, mais je trouve qu´il a été effectué de façon ridicule.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:24:51

:snif2:

Par contre la je suis pas d´accord!
Moi d´accord mais dragonrouge et les autres... :-((

Weeder
Weeder
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:25:04

ce topic est officiel du fait que jihem en epux passer sur tous les forums qui ont une élection afin de créer un pic, il ne peut aussi étudier toutes les candidatures, le nouveau systeme d´élection est fait en sorte que les élecs se passe dans les délais prévus

patrice
patrice
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:25:45

Youghy62 Posté le 11 juin 2005 à 17:23:04
C´est vrai!Et puis je suis sur qye c´est les moins pates a moderé ce forum !

Ps: Sa aurait été la moindre des choses de me refusés ou de m´accepter mais pas rien

sérieusement ton cas n´est pas tres important, celui d´autre oui. surtout que tes un inconnu des habitué donc bon...

firstin
firstin
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:25:46

Maintenant, :svp: restez calme même si vous trouvez cela injuste, je ne veux pas voir ces élections dégénérer comme sur TWW2

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:25:48

weeder :d) qui a fait le tri?

kmar_le_damne
kmar_le_damne
Niveau 8
11 juin 2005 à 17:25:55

weeder c bon comme jai fait?

parceque on va pas reprendre tout le texte a chake fois

La vidéo du moment