Voici maintenant 4 ans, que j´erre dans le forum et le défunt chat de jeuxvideo.com, depuis un certains temps mes pseudos Linkgaiden et Starghost mes lointains pseudos plein de souvenirs ont été bannis...Un alor que j´étais contre Kruzensthern et l´autre par Sapien111451...
Depuis mon arrivée sur le chat j´ai connu de très nombreuses personnes, sympathiques comme chiantes...Notamment j´ai croisé Gamers-3 un forumeur qui m´a tout appris, mais je n´en rajouterai pas.
Je suis arrivé sur le forum The legend of zelda the wind waker 2 en mai 2004 où j´ai connu Firstin, Dragonrouge, Mutako, Ninja-Éclair et compagnie...
Depuis que le forum ZWW2 à fusionné avec Twilight Princess je ne me sent plus chez moi...De nombreux forumeurs arrivent de partout et notre ancien groupe à été dissout ( Que de bonnes soirées passées sur la secte en compagnie de toute notre joyeuse équipe
) .
Si je part c´est tout simplement car je suis lassé...Lassé des forums...Lassé de errer entre Suggestions et ZTP quand un des deux ne poste pas fréquemment de message. Mais le pire est de se dire que si tu n´es pas là fréquemment sur le forum tu vas passer pour un inconnu envers les nouveaux...
Enfin bref, je part, ma décision est prise, je passerai souvent vous voir et vous passer un t´it coucou.
Je remercie pour leur bonne humeur :
- Firstin
- Mutako
- Dragonrouge
- Fx
- Gameby
- Djidane
- Pti-Hobbit
- MW007
- Ninja
- Flashrider
- Wysiest
- Cracramon
- Liquid59
- Dr_Goomba
- Maniac (
)
- Et tout les autres que j´ai oublié et dont je m´excuse...
Allez, que ce forum vive et n´oubliez pas, LEs AIGLES REGNERONT.
Mon MSN
Masterbibi_56@hotmail.fr
BYE!