Je pourrais avoir mes stats
laquele est la plus puissante de vos épée?
badherisson :MagicienLv1Hp : 15Mp : 20Atk : 4+1Def : 5+1Magie : 8+2Arme : cane de bios ( +1atk; +1def; +2 Mag)Capacité : racine : Coup mp / 5 : Augmente les degat par 3 ( +3)Exp : 100-PC :50-
La plus puissante de mes épée est l´épée batarde mais prenez les deux vous aurez les 2 competence ^^
j´achete une épée longue
Quel choix prenez vous monsieur :1/Acheter les 2 épée2/Acheter l´épée batarde3/Acheter l´épée longue4/Ne rien faire
lloyde ça pourrait pas être un hérisson
-Link, tu peut t´acheter une épée longue et une épée batarde!
-Ah au faite badherisson tu peut aller t´acheter au magasin de magie des magies.
les 2 épées
-*s´adresse a badherrisson* bah c´est un ours et on fera avec, si t´as envie on peut aller chercher un herrisson à elever.
tigrerouge
je m´achéte le pét qui tue au mag de magie(=secousse) et un hérisson à élever(trouver dans la forét)
link07
guerierLv3Hp : 40Mp : 19Atk : 15+4Def : 8+2Arme : épée longue ( tu as aussi épée batarde)Competence : Tranché : coup Mp : 5Mp ; ralentissement; attaque+=MP=10Exp : 160-PC : 50-
on peut elever des animaux
ben oui link tu vera apre
9a sera trop bien d´élever des animaux:gni
Tui peux aussi acheter des armures
Magasin d´armes et d´armures:
armure légère ( magicien, voleur) +2def 50gilsarmure lourde ( guerrier, archer, monstre) +3def 75gilsBouclier en fer ( guerrier, monstre)+1def 50gils
alors j´eleve un echein
Lloyd Il n´avait pas une cane de feu badheriss´?
--------------------------------------------------
-Bon, on fait quoi maintenant peut-être des armures à acheter?
sac: 675gils, potion*1