Bonsoir,
Bienvenue dans le merveille monde d´hyrule, vous vivrais une vrai vie, qui aimerait être comme le belle talon, comme son paréseu de père ? Ou bien comme l´aventurier Link ? Alors voici quelque règle.
Vous êtes une personne normale,vous débuter la ou bon vous semble(seulement les lieux existant dans hyrule)
Bien sur vous aurais le chois entre plusieurs métier comme , mes le mieux reste être aventurier 
grâce a sa vous accomplirai des quête(d´on je sera le maître du jeu avec 2 ou 3 autres forumeurs! il faut demander
)
Vous augmenterez en niveau au fur et a mesure de votre expérience au combat
vous commencez tous avec 3 coeur ( c´est logique on est dans Zelda)l´argent de se jeu serons les rubis^^ vous débuterez tous avec 100rubis.
Au début vous commencer tous avec rien o_O bien sur sa sera a vous de vous acheter le stricte nécessaire!
alors avant de vouloir s´aventurer dans se jeu il vas falloir remplir en une carte d´identité, comme par exemple:
Nom:Mooor
Vie: 3 coeur
Arme:aucune
Bouclier:aucun
Chaussure:pied nue
Rubis:100rubis
Voila pour le début
Pour plus de précision demande moi, pour se qu´ils veulent être comme moi, c´est a dire proposer les quêtes au autre forumeurs contacter moi sur mon msn > Mooor@hotmail.fr