CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fanfics Zelda]

tulink
tulink
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:59:09

pff c bidon

link07
link07
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:00:01

mais deja on ne va pas mettre de fics ici se serait le désordre

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:09:09

Je penses moi aussi que ce n´est pas une bonne idée. Tout simplement parce que, comme ça a été dit, nous ne retrouverons plus les fics, quels chapitres à quels fics ?
De plus nous ne pouvons pas dire que nous sommes submergé de topic de fic.

A la rigueur nous pourrions, je penses que serait pas mal, nous servir d´un topic pour que l´auteur d´une fic poste un chapitre. Pour que les autres puisse la lire, mettent leurs critique afin de voir si la fic mérite une suite ou si l´auteur après ces critiques ne souhaite pas se résigner, ça éviterais des topics de fics innutils et une chapitre n´est pas difficile à retrouver

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:12:29

Je suis totalement d´accord avec Zack, suivre plusieurs fanfics sur un seul topic c´est totalement dérisoir !

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:15:26

De toute façon, je ne pense pas que les fics soient vraiment les topics les plus génants, il faudrait dabord supprimer des topics comme " Suite de mots" ou " concours de dessin", qui compte déjà plusieurs exemplaires :-)

Mysterious_Gwen
Mysterious_Gwen
Niveau 2
27 mai 2005 à 21:17:31

je trouve sa un petit peu bête...

tulink
tulink
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:24:22

ecouté on va ignorer ce topic stupide est continuer a faire les fics dans leur propre topic

tulink
tulink
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:25:19

on va laisser couler se topic

ptit[hobbit]
ptit[hobbit]
Niveau 9
27 mai 2005 à 21:29:22

fais ca tu te fais bannir, c´est une admin!!

wall_of_shadow
wall_of_shadow
Niveau 9
27 mai 2005 à 21:31:01

ouais mais sa pourais etre fatiguant avoir une vingtaine de fic sur un seul topic , ons y comprendrais plus rien

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
27 mai 2005 à 21:32:29

Nayru-Chan
Posté le 27 mai 2005 à 18:11:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour,

Voici un topic afin que vous puissiez poster vos fanfics.
Ne croyez pas que l´on soit contre vous, mais c´est assez fatigant d´avoir une vingtaines de fic sur chaques pages du forums, qui sont, je vous le rapelle, un peu hors-sujet car ici c´est un forums de jeux vidéo...
Ce post est fait afin de rassembler vos créations ( très prolifiques et imaginatives, je dois l´admettre) pour éviter de multiplier de nombreux posts, qui tomberont dans l´oubli en à peine quelques jours.
Toutes fanfics créées en dehors de ce topics seront effacées. J´insiste, ce n´est pas pour vous punir, mais on se doit d´instaurer un certain ordre sur les forums, en attendant l´élection de votre modérateur.

Sur ce, passez une bonne soirée.
Nayru-Chan.

Si je puis me permettre, je trouve ça minable, vous supprimez les Fics, mais pourquoi tolérez-vous les jeux débiles genres " Le dernier est roi", les vraix topics Hors Sujet ou bien d´autres encore?
Et je doute que tu aies pu lire la totalité de toutes ces fics pour les désigner Hors Sujet, je trouve ça abusé pour ma part.

tulink
tulink
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:32:45

bah on a le droit de laisser couler ce topic

franchement on en a le droit

ptit[hobbit]
ptit[hobbit]
Niveau 9
27 mai 2005 à 21:33:13

je sais j´ai jamais dit que j´étais d´accord, au contraire mais meme si ca vous parait injuste aux dernieres nouvelles c´est les admins qui décident des regles sur les forums. Donc a vos risques et périls si vous passez outre.

wall_of_shadow
wall_of_shadow
Niveau 9
27 mai 2005 à 21:34:21

daccord avec ninja éclair , si du monde veulent faire des fan fics ben qu´ils les fassent si ils ne sont pas pop ils couleront sa finis comme sa !

tulink
tulink
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:34:23

vous etes d´accord pour le laisser couler???

wall_of_shadow
wall_of_shadow
Niveau 9
27 mai 2005 à 21:35:17

c´est une remarque consstructive ons ne peut etre bannis a cause de sa , nous avons tous droit à un opinion

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
27 mai 2005 à 21:36:27

Se servir de ce ´pic pour poster le premier chapitre d´une fic afin d´avoir des coms´ et savoir s´il faut la continuer ou non serait une bonne idée.

Après, j´pense que si une fic est posté en dehors d´ici, le topic sera effacé comme l´a dit Nayru-Chan au début...

wall_of_shadow
wall_of_shadow
Niveau 9
27 mai 2005 à 21:37:41

je ne crois pas moi , tout les autres forum ons droit à poster un topics pour leurs fics , pourquoi pas nous ? ??

ptit[hobbit]
ptit[hobbit]
Niveau 9
27 mai 2005 à 21:38:51

wall of shadow j´ai jamais dit que t´avais pas le droit d´avoir une opinion sois pas idiot. J´ai juste dit que les décisions des admins s´imposent aux forumeurs, qu´elles soient juste ou pas, et que si on les respecte pas faut s´attendre a en subir les conséquences.

wall_of_shadow
wall_of_shadow
Niveau 9
27 mai 2005 à 21:40:30

sa jle sait , mais si le forum ne velent pas avoirs un seul topic pour des tonnes de fics c´est leurs choix non ? ?

La vidéo du moment