nooooooooooon linka ma soeur mais je vais m´y remettre, mais la je viens de foirer un exam et de fournir un gros effort d´imagination
lut fx
fx
linkalink je cherche pas a défendre hobbit mais si tu veut t´engueler avec lui fait le aileur parce que la c´est un peu lourd
je m´engueule pas avec lui, je suis censé ne plus lui parler jusqu´à ce qu´il continu sa fic.
ptit-hobbit Posté le 06 juin 2005 à 16:23:26 legende moitié animal, moitié animal
peudo : hydrustopic : attrappes moi...
maybe un 3ème indice
rooooooo c´est pas bien sa
mais non elle m´engueule pas, elle essay d´user de pressions psychologiques sur moi, et j´avoue que j´ai du mal a resister
moi aussi j´use de pression psychologique pour que tu donne un 3ème indice
legende moitié animal, moitié animal moitié quadipède, moitié volatile
inconnue tu parle de moi? tu sais pas ce qu´il a répondu à ma menace...
un griffon????? I LOOOOOVE THE GRYFFIN!!!
linka nan je sais pas
Bon je vais faire un sharingan, peut être avec ça trouverais-je le forum en question
ou une licorne. I LOOOOOOVE THE LICORN TOO!!!!
legende moitié animal, moitié animal moitié quadripède, moitié volatile monstre imaginaire
aza moi c´est le byakugan
un monstre??? comment ose tu dire que les griffons sont de smonstres? espece de...
arf j´avais chercher à ce mot depuis des lustres mais j´avais mis la bonne orthographe avec un " e" à la fin s:nif2:
legende moitié animal, moitié animal moitié quadripède, moitié volatile monstre imaginaire nom anglais ( avec un " a" a la place du " e")
moi je compren rien dutt