CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Quiz Ultime Du Forum !

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:06:18

désolé first :rouge: mais oui on est tellement a fond dans les enigmes que le classement est super chaud faire en même temps et puis ca avait pas l´air de deranger tant que ca ^^
mais si t´y tiens vraiment on pourra essayer de faire quand même je passerai le message

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
05 janvier 2007 à 02:51:45

:snif2: mais quest-ce que vous faites je veut des question

link_elu
link_elu
Niveau 3
05 janvier 2007 à 05:24:29

c etait une superbe idée le quiz mais t a vut un peu le peuple c hiper long fiuuu c un truk de malade mais c bien :)

link_elu
link_elu
Niveau 3
05 janvier 2007 à 05:26:06

j ai une question pour vous sa fai combien de temp ke nintendo existe?

wellan27
wellan27
Niveau 6
05 janvier 2007 à 05:29:02

Nintendo c´est l´aube des jeux video La preuve :d) quand un parent parle de n´importe quelle consolle (A part un PC) ben il va dire "Il joue avec son Nintendo) même si c un Xbox ils vont dire sah :D

wellan27
wellan27
Niveau 6
05 janvier 2007 à 05:29:44

Approx je crois 40 ans :P

quebec72
quebec72
Niveau 5
05 janvier 2007 à 05:45:30

Ben dit nintendo sa torche sony pis xbox

(son grosse pis fragile enpluse on sen branle davoir des si bon grafique, la WII son ben corecte

wellan27
wellan27
Niveau 6
05 janvier 2007 à 05:48:58

Ouais ta trop raison :P J´aime mieux avoir un bon gameplay et moins de grafique que d´avoir des grafique parfaites en une :honte: Manette :honte:

Dinozore
Dinozore
Niveau 4
05 janvier 2007 à 05:57:43

La société est créée le 23 septembre 1889 sous le nom de nintendo koppaï. Au début ils vendent que des cartes à jouer mais en 49 ils se diversifient et achètent entre autre une société de taxi ou même encore un bordel! En 69 le département jeux est créé et dès le début de 70 ils décident de se tourner vers le marché à peine naissant des jeux vidéos. En 82, suite au succès international des G&W desquels sont d´ailleurs issues plusieurs des grandes mascottes de big N genre mario ou encore donkey kong, nintendo of america est créé. En 83 Nintendo est côté à la bourse de tokyo et sort la famicom (family computer) aussi connue sous le nom de NES ...

Voilà ça résume bien les débuts de nintendo et tout le monde connait à peu près la suite. :D
Quoi que quand je vois comment certain d´entre vous écrivent je me dis que peut-être ne savent´ils pas lire non plus :S

wellan27
wellan27
Niveau 6
05 janvier 2007 à 06:26:18

eye toé !! stu un insulte? Pasque jsais lire pis je sais ecrire. c jusse que ca mtante pos decrire parfaitement mais si jveu jpeu ecrire parfaitement mais c trop long. Pis aussi c que sa mtante pos point final

Dinozore
Dinozore
Niveau 4
05 janvier 2007 à 07:32:48

lol, bon on va dire que tu plaisante parce que toi t´as l´air d´etre du XXème siècle ca va encore, globalement quoi...
Mais regarde ta phrase a beau être caricaturale elle est pas loin de la vérité parce que le vrai problème du forum d´etajv en fait c´est pas tant que les gens qui y squatent ne savent pas écrire mais surtout qu´ils ne savent pas s´exprimer. En plus c´est souvent plus long de dire de la merde et on a meme l´impression parfois que ya un réel effort pour être bien pourri. Genre toi qui écrit ´sah´ ou bien meme ta phrase exagérée mais comme il arrive souvent d´en voir ici : "Pasque jsais lire pis je sais ecrire. c jusse que ca mtante pos decrire parfaitement mais si jveu jpeu ecrire parfaitement mais c trop long. Pis aussi c que sa mtante pos point final" qui sans se faire mal au cerveau se remplace par "Si! Je sais lire et écrire correctement seulement c´est plus long et de toute facon j´en ai pas envie.". Bon sur le coup t´as pas l´air moins con qu´avec ta phrase (dans certains cas la forme ne peut plus rien faire pour le fond) sauf que ca t´as pris 2X moins de temps à écrire et qu´en plus on dirait pas qu´tu t´es fait élever par des gnous.

Bon sinon comme j´ai répondu à la dernière question, j´en ai une autre vraie pour votre quizz ...
Combien ici ont réellement terminé TP sans aller chercher la réponse sur le net ? Parce qu´une moitié des etajviens s´accordera à dire que l´autre moitié des etajviens a beau crier haut et fort qu´ils sont morts même pas une moitié de fois avant la fin, faut reconnaitre que ça a l´air d´etre des vraies quiches.
Bon j´veux bien que le jeu soit réellement facile mais faut au moins savoir faire ses lacets, alors en pourcentage ?

firstin
firstin
Niveau 10
05 janvier 2007 à 10:26:02
  1. blackcortex profil
  2. Posté le 05 janvier 2007 à 02:06:18 avertir modérateur
  3. désolé first :rouge: mais oui on est tellement a fond dans les enigmes que le classement est super chaud faire en même temps et puis ca avait pas l´air de deranger tant que ca ^^

mais si t´y tiens vraiment on pourra essayer de faire quand même je passerai le message

:d) Non non, c´est pas primordial. A vous de voir, moi ça me dérange pas. :-)))

Yuna_345
Yuna_345
Niveau 9
05 janvier 2007 à 13:13:39

rien kune nuit passée et je le retrouve en 4eme page :mort:

Yuna_345
Yuna_345
Niveau 9
05 janvier 2007 à 13:15:48

Salut tlm enfin s´y ya kelkun :-)))

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:20:46

héhééé toujours present :-)))

Yuna_345
Yuna_345
Niveau 9
05 janvier 2007 à 13:22:18

salut mon blackou sa va ??

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:23:45

Ca va ca va et toi? :-)
allé une petite enigme pour toi:

Il y a 10 moineaux sur une branche, un chasseur tire sur l´un d´eux combien il en reste sur la branche?

Yuna_345
Yuna_345
Niveau 9
05 janvier 2007 à 13:24:35

moi jvais tres bien

reponse a ton enigme : 0 parceque le chasseur les a tous fait fuire en tirant :-)))

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:25:35

:p) ouép bon elle était facile et connue hein ^^

Yuna_345
Yuna_345
Niveau 9
05 janvier 2007 à 13:25:44

ou tu veux des explikation plus dingue comme hier :fou: :fou: :fou:

La vidéo du moment