Dans le but de répondre à une question fondamentale que la grande majorité d’entre vous se pose depuis des décennies entières, je vais vous fournir une description détaillée de mon illustre personne. Mes divagations philosophiques sont certes passionnantes, mais j’ai cru entendre quelque part un dénommé Bakura ( vieille connaissance, en passant) me souffler que je devais m’en tenir à une simple présentation... Dommage, car je pense sincèrement que ma thèse sur l’histoire des mangoustes de Papouasie du Nord à travers les âges ( entièrement illustrée, vous n’êtes pas victime d’hallucinations : votre rêve de toujours est enfin devenu réalité) aurait pu vous instruire, ce qui s’avère ma foi nécessaire quand je daigne à comparer votre quotient intellectuel au mien. La modestie ne m’étouffe donc malheureusement pas, et j’ai même la réputation d’être légèrement prétentieux, ce qui s’avère bien entendu totalement infondé. Je me rend compte qu’après plusieurs lignes de texte, je n’ai toujours rien dit, alors, je me décide enfin à sauter à l’eau : je travaille en tant que rédacteur sur un site Nintendo. C’est tout ? Et bien, oui, je crois bien, et de toutes façons, si vous voulez en savoir plus sur moi, vous n’avez qu’à acheter l’intégralité de mon oeuvre, disponible dans toutes les bonnes charcuteries, ce qui va de soit. On m’a appris plus jeune quelque chose qui portait le doux nom de politesse, alors, même si j’ai oublié cet art depuis bien longtemps maintenant, je vais quand même vous remercier d’avoir lu jusqu’au bout cette chose. Pourquoi chose ? Car je ne trouve pas de nom pour décrire ce que je viens d’écrire, à part peut être minable. Je tiens pour finir à vous annoncer deux choses d’une importance capitale : premièrement, j’espère ne jamais vous rencontrer, car je pense que ma réputation est déjà toute faîte chez vous, et d’autre part, je désirais vous souhaiter une excellente nuit, et ce, même s’il est onze heures du matin dans votre pays reculé. Enfin, je tenais à préciser que je ne suis pas méchant, même pas fou, et surtout, pas comme cela dans la vie ! Maintenant que vous savez tout de moi, vous pouvez vous en aller... Viiite !