quoi dire? ça fait super longtemps que j´étais pas venu et je retrouve 3 épisodes de plus et pleins de commentaires à la noix. C´est super sympa ce que t´as fait Viking parce que c´est vrai que goten met super longtemps pour écrire ses chapitres mais sans vouloir te vexer c´est pas du tout le même niveau d´écriture. Ceci dit je préfère avoir une histoire un peu moins bien mais régulière qu´une histoire géniale (c´est le cas de celle ci) mais avec des temps d´attente interminables. Alors pour tous, arrêtez de mettre des commentaires juste pour dire "super continue" "continue on en peut plus d´attendre" "tu mets trop longtemps pour écrire, écris la suite"... Et pour goten : c´est pas spécialement être rapide que je te demande mais juste un peu de régularité genre un chapitre au moins en deux semaines. Je sais que c´est plus facile à dire qu´à faire mais si tu veux tu peux aussi dire que t´en a marre d´écrire et tu laisses tout là (à la limite entre les mains de viking je suis sur qu´il ne dirait pas non).