zelda etait toujours devant l´omega quand 1 des 7 sages apparus
c´etait le roi d´hyrule
-princesse zelda celui ci dit , j´ai une histoire a te raconter
il y a bien longtemps , les omegas etaient apparus a la surface alors que nous ignorons leurs presences. tres vite, nous nous les avions reduits en esclavages et cela dura assez longtemps
mais au bout d´un moment, l´un 2 se revolta et encouragea ses freres pour leur libertes.
une petite guerre eclata mais ce n´etait pas tres mechant.
au final, les omegas reussirent a retourner sous terre et nous n´entendirent plus parler d´eux
a mon avis ce temple doit etre edigé en l´honneur des omgas disparus pendant le combat de leur liberte.......................
soudain le roi d´hyrule disparu et l ´omega dit
-assez parler l´heure est venue, je vais me venger sur la princesse zelda en l´honneur de mes compagnons disparus
l´omega eleva un dos pointu en l´air mais il tombas raide mort en arriere................
la princesse zelda avanca doucement quand elle vit le roi goron avec la masse des titans
-vite princesse dehors c´est le chaos ganon a repandu sa haine sur toute la terre
zelda repondit:
-je veux bien mais comment faire pour arreter ganon ?? ???
-si je me souviens bien dit le goron
il n´y avait que l´epee de legnde qui pouvait terrasse ganon
je me trompe??
-non dit la zelda mais ou est cette epee???????
-elle doit etre avec mon frere goron non
-ou est il??
-eh bien dit zelda
-quoi???
-ganon la tué et donne son corps au sac dos
-comment est ce possible ??
-je ne sais pas dit la princesse zelda les larmes au yeux
-donc il faut retourner au repaire des sac dos c´est ca
-oui
-allons y
le goron se mit a creuse un passage et lorsque il arrivirent au repaire des sac dos,
pour la premiere fois de l´histoire, il eurent de la chance...........
ils tomberent sur un sac dos essayant de soulevant une epee etincelante de lumiere
le goron assoma le sac dos et zelda pris l´epee de légende
-vite il faut sortir d´ici dit le goron
-pas sans zola dit zelda
-qui c´est zola??????
-c´est le sul zora encore vivant
-faux dit le goron
-pouquoi demanda zelda???
-car pas mal de zora ainsi que leur roi puirrent s´efuire quand ganon les attaqua ils sont passes pas le passge qui mene au lac hylia dit le goron
-ok dit zelda trouvons zola et fichons le camp...................