Bon, c´est bien court, mais c´est pour vous montrer que je ne chôme pas... 
Si vous m´aviez laissé 1jour de +,n vous auriez eu une suite 2X plus longue! 
Bonne lecture!
[Les Omega ?]
« Les Omega… Oui… J’en ai souvent entendu parler, beaucoup d’histoires ont été écrites à propos de ce peuple mystérieux, bien que toutes diffèrent légèrement… On raconte qu’ils avaient le pouvoir de maîtriser le pouvoir sacré de la terre, tel Gaïa… On dit que, ne supportant pas la chaleur suffocante d’Hyrule, ils durent se réfugier… Sous terre… »
Zelda, tenant fermement son épée à la lame effilée, contemplait le temple de ce qui fut jadis le peuple occupant la plaine où les Hyliens avaient élu domicile.
Tout se passa alors sen un éclair. Ayant senti une présence dans son dos, la princesse essaya de se retourner. Trop tard…
A peine avait-elle commencée son mouvement qu’elle senti son cou entrer en contact avec la lame glacée d’une arme, qui n’essaya pas de transpercer la chair.
-Un geste, et tu es morte ! lança derrière elle une voix gutturale.
-Qui es-tu ? répondit simplement Zelda, la peur au ventre.
Elle senti que l’inconnu étira un sourire.
-Tu n’es pas en position de poser des questions… Qui es-tu, toi ?
-La princesse de royaume d’Hyrule… répliqua-t-elle, espérant qu’à l’évocation de ce nom, l’homme (si c’en était un) prendrait peur. Ah contraire, à l’écoute de sa respiration saccadée,
Zelda sentit qu’il était énervé, mais faisait d’impressionnants efforts pour se maîtrise. Quelques secondes plus tard, cependant, il se mit à reparler, de cette même voix glauque..
-Oui, le Peuple Lâche ! rétorqua-t-il, le dégoût dans la voix.
-Pardon ?
-J’imagine que vous n’êtes pas au courant, vous, la « princesse » de ce peuple. Votre père a, je le pense, tenu à ce que l’évènement reste secret… La honte, sans doute…
Et bien, s’il y a une chose que vous devez bien savoir, c’est que les Omega, dont je suis le dernier survivant, sont entrés en guerre avec « votre peuple »…
A ces paroles, la princesse, stupéfiée, tenta un mouvement pour entrevoir son interlocuteur. Celui-ci enfonça un peu plus fort sa lame dans son cou, signe qu’elle ne devait pas bouger.
-Ce furent sans doute nos années les plus noires… Des milliers d’Omega furent exterminés, des cadavres jonchaient la plaine… Mais nous prenions le dessus sur le peuple humain… Ces lâches… Comprenant qu’ils n’avaient aucune chance face à nous, le peuple de la Terre, ils employèrent une arme déloyale… La trofroce, je crois…