Bon, volà le chapitre 4 de ma fic! 
Et svp, laissez des commentaires!
Chapitre 4 : Un autre rescapé
Zelda et Zorta venaient à peine de passer dans la Fontaine Zora, qu’on entendait déjà des cris de douleurs, des coups donnés, et le rictus affreux de Ganondorf.
-Mais… dit Zelda en s’adressant à Zorta, son nouveau compagnon, tu… Tu ne voulais pas te battre avec tes amis ? Ils vont sûrement tous mourir !
-De toutes façons, quoi que je fasse, l’issue du combat sera la même, je n’aurais pas servi à grand chose…
Ils marchèrent encore un petit moment dans l’eau peu profonde, sans rien dire. L’un pensait à ses frères qui étaient en train de mourir, l’autre pensait à bien des choses : à Hyrule, aux Zoras, et à l être qui était le plus cher pour elle qui avait disparu…
-Nous voici enfin arrivés, princesse, dit Zorta, en désignant le lac profond. Dans l’eau, à cet endroit précis, il y a un tunnel qui nous mènera directement dans les bois perdus de la forêt Kokiri !
Sur ces mots, Zorta plongea, et Zelda le vit nager avec prestance et élégance jusqu’à la sortie secrète…
Avant de plonger à son tour, la princesse regarda une dernière fois le domaine Zora, avec un regard mélancolique. Puis elle se rappela que Ganon allait arriver d’une minute à l’autre, et elle plongea, s’efforçant d’oublier que beaucoup d’âmes avaient déjà quitté la terre à cause du seigneur des ténèbres…
Zelda, excellente nageuse, n’eut aucun mal à repérer le trou qui lui permettrait d’échapper une nouvelle fois à Ganon.
Quand elle entra dans ce trou, elle se sentit projeter en avant, avec une telle puissance que cela l’obligea à fermer les yeux.
Quand elle les rouvrit, elle était allongée dans les Bois Perdus, aux côtés de Zorta.
-Je sais, dit celui-ci, pour les non-Zoras, c’est très dur d’emprunter ce passage…
-Cela… Cela ne fait rien, dit Zelda, encore abasourdie par le choc.
Elle se releva malgré tout, et avec Zorta, elle emprunta l’un des 4 chemins possibles de la clairière.
Mais quand elle pénétra dans la clairière suivante, elle vit avec effroi des lézards de feu, ceux que l’ont trouve dans la caverne Dodongo.
-Mais…. Mais c’est impossible ! hurla-t-elle.
Réagissant au quart de tour, Zorta dit à Zelda :
-Princesse, allez vous réfugiez derrière cette pierre, dit il en désignant de sa nageoire une gros caillou, moi, je m’occupe d’eux.
A peine avait-il fini sa phrase que les lézards, avec leurs épées tranchantes, se jetèrent sur le Zora. Heureusement, celui-ci, excellent combattant, para les coups avec ses nageoires, mais malgré la résistance de celles-ci, cela le faisait extrêmement souffrir…
Mais heureusement, il n’était pas doué que pour la défense. Il détacha ses nageoires et les lança comme des boomerangs sur les deux lézards. Ceux-ci étant abasourdis, il leur planta ses nageoires dans leur ventre.
Après ce coup, ils commencèrent à perdre une étrange substance verte et gluante…
Malgré cette blessure, les lézards commencèrent à prendre de l’avantage sur Zora, et bientôt celui-ci dut s’incliner face à eux.
Alors qu’ils allaient lui porter le coup final, ils reçurent tous les deux un éclat vert, venant de Zelda, et ils furent projetés à terre, laissant leurs épées sur le sol.
Zelda en prit une et fonça sur eux :
Bien que très forts avec leurs mains, Zelda avait l’avantage.
-Je ne savais pas que tu manias si bien l’épée, lui glissa Zorta, alors qu’elle passait près de lui.
-C’est parce que, pendant les 7 ans de malheur qui ont frappé Hyrule, je me suis entraînée jours et nuits, lui répondit-elle dans un souffle.
Enfin, après quelques minutes de combat, elle réussit à planter son épée dans le ventre d’un des lézards, qui mourut sur le coup. Mais, après cette victoire, la princesse relâcha son attention, et l’autre lézard lui donna un coup de point sur la tête et Zelda s’endormit pour la deuxième fois de la journée.
-Ca… Ca va être fini…. Dit le Zora, qui ne pouvait presque plus bouger. Le lézard reprit son épée, et au moment où il allait l’enfoncer dans la chair de la princesse, il reçut un caillou dans l’œil.
Zorta, qui ne se soucia mais de savoir si la personne qui avait tiré était alliée ou ennemi prit ses nageoires et les lança sur son opposant. Celui-ci tomba à la renverse, lâchant son épée, qu(un Kokiri rattrapa au vol. N’écoutant que son courage, il planta l’épée dans le lézard, qui fit gicler du liquide vert et gluant.
-Je te remercie, petit Kokiri, dit Zorta, mais…..
-premièrement, je ne suis pas « petit » répondit le Kokiri. Dans notre peuple nous ne grandissons jamais ! Et de plus, je ne suis pas un Kokiri, je suis Mido, chef des Kokiri !
-D’accord, comme tu voudras, Mido, répondit Zorta, mais pourrais-tu avoir l’amabilité de nous transporter, moi et la princesse Zelda jusqu’à ton village ?
A ces mots, il désigna la princesse encore endormie.
-Pas question ! c’est à cause d’elle si le tous les autres Kokiri sont morts, tués par un homme méchant et cruel ! répondit Mido, impassible.
-Je…Je suis désolé pour ton peuple, répondit Zorta, devinant immédiatement qu’il s’agissait d’un coup de Ganondorf. Mais, si tu nous laisses ici, il y aura encore plus de morts…
-Pas question ! répondit Mido.
-Ecoute, finit par dire Zorta, agacé, nous pouvons peut être ramener ton peuple à la vie !
Bien entendu, cela n’était que pur mensonge, mais grâce à cette ruse, Mido accepta immédiatement de les aider.
Il les amena à la Forêt Kokiri, saccagé.
Quand Zelda rouvrit les yeux, ce qu’elle vit d’abord fut un bonnet de lutin tout vert.
-AHHH un monstre ! hurla-t-elle.
-Et c’est elle la princesse d’Hyrule ? demanda Mido à Zorta.
-Bah euh oui… avoua Zorta.
-Je suis désolée répondit Zelda, tous ces chocs…
Elle se releva et alors, elle vit que les maisons avaient été saccagées… aucune ne tenait plus debout, des branches et des brindilles parsemaient le sol.
-Ganondorf est passé par là…dit-elle d’un coup
-Exact, répondit Mido, et c’est à cause de toi…
-Je vais tout t’expliquer, répondit Zelda…
Alors elle raconta tout à Mido, depuis la mort de Link, jusqu’aux lézards des Bois Perdus.
Quand elle eut fini, Mido s’écria :
-Je le savais ! C’est à cause de cet empoté de Link ! Ce n’est qu’un bon à rien de toutes façons…
-Mais toi, comment se fait-il que… que tu n’aies pas subi le même sort que les autres Kokiri ? demanda Zelda.
-Moi, Ganondorf m’avait projeté contre une maison, et croyant que j’étais mort, il ne s’est plus soucié e moi, commença Mido. Puis, quand il est parti, j’ai réussi à reprendre des forces, et j’ai entendu quelqu’un crier dans Bois Perdus, donc j’ai pris mon lance-pierre, et je suis venu vous secourir. Et maintenant, je vais partir avec vous sauver Hyrule, et surpasser Link ! Je vais lui prouver que je suis meilleur que lui ! finit-il.
-Mais, je croyais que les Kokiri ne pouvaient pas quitter la forêt.. dit Zelda, songeuse.
-Il faut une première fois à tout, répondit Mido, et maintenant, où allons-nous ?
-Il nous faut trouver de l’aide, expliqua Zelda, alors nous allons chez le seul peuple qui saura nous défendre, le peuple Gerudo !
-Mais, l’interrompit Zorta, je croyais que Ganon était originaire de chez les Gerudo, il lui sera donc facile de constituer une alliance avec eux…
-Tu te trompes, Zorta, répondit Zelda, car Ganondorf les a trahies, elles ont maintenant une dent contre lui…
Ainsi, nos héros, suivis de Mido s’avancèrent vers la sortie de la forêt…..