CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si Link avait perdu face à Ganon?

goten67
goten67
Niveau 10
18 août 2005 à 22:30:57

bon, je poste le chapitre 0... :)
J´espère qu´il vous plaira...
Je ne ourrais continuer à écrire que vers le 22 ou le 23, donc patience...
La suite du chapitre 0 risque d´en surprendre plus d´un, si vous croyez que tout va bien se passer pour Ganondorf! :)

Bonne lecture, bonne nuit! :-)
Enjoy! :o))

~Chapitre 0~
¤ La Rencontre qui changea le Destin de Tout un Royaume ¤
Etendu sur le sable, de grosses gouttes de sueur perlant sur son front, Ganondorf, pourtant épuisé par la fatigue, se releva tant bien que mal, continuant à marcher d´un pas lourd, mais déterminé
Il n´était plus le même depuis qu´il avait fait cette découverte, un jour, chez lui, dans la Forteresse.
En effet, son grand-père, le vieux Teroke, le seul Hylien qu´il apprécie lui avait conté l´histoire des Quatre Fondateurs de la Triforce, lui narrant ainsi l´histoire de Shadow, l´Esprit Noir, mais surtout comment trouver celui-ci!
" On raconte, expliquait-il, que seules les Gerudos connaissent l´existence de ce personnage, et que, pendant des années, et même des siècles, ils lui ont juré une fidélité sans égal.
Mais, au fil du temps, Shadow a commencé à devenir plus grand, plus fort, qu´il ne l´avait jamais été.
Il exigeait de ces adeptes des choses cruelles, horribles, comme un sacrifice tous les mois, en son honneur…
Personne, connaissant sa puissance, n´osait afficher clairement ses pensées, et, il ne resta très vite que très peu de vraies disciples…

Mais arriva alors un moment où les Gerudos, de plus en plus nombreux, décidèrent de se rebeller contre l´être qui menaçait de les détruire à chaque instant.
Ils étaient menées par deux sorcières que beaucoup doivent connaître comme étant les " Sauveuses du peuple Gerudo": Koume et Kotake.
Aidé par le peuple, elles combattirent sans relâche l´Esprit, qui, malgré tous leurs efforts, restait invulnérable.
Alors, pour dévoiler sa véritable puissance, il lança un sortilège, qui pourrait plutôt être qualifié de malédiction: à cause de lui , tous les hommes du peuple moururent, attaqués par une terrible maladie qu´on nommait déjà " La Malédiction de Shadow"…
De plus, tous les descendants mâles des Gerudos devinrent stériles, les empêchant d´avoir des enfants…
Alors, les deux sorcières Koume et Kotake, observant du ciel le massacre qui se répandait à présent usèrent d´un sortilège, puissant mais redoutable.
Elles fusionnèrent, formant ainsi une sorcière surpuissante.
Alors, on raconte que dans le Temple de Shadow, celui de l´Esprit, Koutake enferma son adversaire dans une dimension parallèle, se sacrifiant pour user un tel sort…
Beaucoup disent que les deux sorcières sont encore en vie, à cause de leur transformation.. Mais personne n´a jamais pu le prouver, car les portes du Temple se scellèrent, empêchant alors toute entrée ou sortie.

La légende ne s´arrête pas là. Elle dit que, pour ramener Shadow dans notre monde et pour profiter de ses pouvoirs, il faut ouvrir le temple de l´Esprit et détruire la pierre des Oracles. La seule condition pour faire cela, c´est d´être l´Héritier des sorcières, Héritier qui, jusqu´à présent, n´a jamais été retrouvé…"

C´était donc pour cette raison que, extenué, Ganondorf parcourait le Désert Hanté.
" Ne parle plus jamais de ce Shadow devant moi ! Oublie-le!" lui avait lancé sa mère lorsqu´il lui en avait parlé.
Mais le jeune Gerudo téméraire n´avait que faire de ces réprimandes, il comptait bien gouverner son peuple avec la puissance de l´Esprit Noir.
" J´en rêve depuis si longtemps…" pensait-il inlassablement. " Prendre les rennes du pouvoir ! "
Enfin, à bout de forces, les yeux fatigués par la tempête, il le vit enfin: le Colosse du Désert, lieu de la mythique bataille contre Shadow se dressait devant lui, avec, à son bout, l´imposant Temple de L´esprit.

Tremblant, Ganondorf s´approcha donc de son but, tuant de sa puissante Lame les ennemis qui eurent la malchance de s´approcher trop prêt de lui…
Enfin, il se mit à gravir les marches en pierre du Temple, pour arriver devant une lourde porte, à la forme d´un carré parfaitement droit.
Sur celle-ci, on pouvait voir la Triforce, avec, en son centre, un triangle à l´envers.
Dès que sa main eut touché la pierre fronde, il le sentit, comme une voix à l´intérieur de lui même, qui lui parlait, qu´il devait écouter, quoi qu´il arrive…
-Toi qui a parcouru le désert pour arriver ici… Toi, Ganondorf, le jeune Gerudo… Je sens en ton cœur que tu veux réveiller l´esprit du mal Shadow… Si tel est ton désir très bien !
Maintenant, il te faut remplir une condition : être l´Héritier des vaillantes Koume et Kotake…
Si tu l´es, la porte du Temple s´ouvrira. Mais, si, à l´inverse, tu n´es qu´un imposteur, tu recevras le châtiment que tu mérites.
Ganondorf, attendait, le cœur battant, l´esprit comme fouillé par une force invisible.
Il ne s´était pas rappelé cette partie du conte, et ne savait absolument pas si du sang des légendaire sorcières coulait dans ses veines...

goten67
goten67
Niveau 10
18 août 2005 à 22:56:23

j´espère que vous lirez demain... :-)

Dark-Linkx89
Dark-Linkx89
Niveau 4
18 août 2005 à 23:32:19

20/20

Sangoku_SSJ4
Sangoku_SSJ4
Niveau 4
19 août 2005 à 02:37:40

jvai lire demain sa c´est sur!!! :o))

link_wind_waker
link_wind_waker
Niveau 10
19 août 2005 à 02:39:29

mwa chu trop fatiguer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 11:17:51

pour ce chap 18/20 :)

Florian215
Florian215
Niveau 5
19 août 2005 à 14:51:18

dans le chapitre 3 si l´épée de légende s´est arrêtée avec Zelda elle aurait du s´arre^ter avec Link nan? Et pour l´épée de légende si vous voulez pas que ce soit excalibur son nom,lequel vous lui donneriez?

anti-koolups
anti-koolups
Niveau 6
19 août 2005 à 20:19:42

trop bien ce chapitre comme tout les autres même si j´aime particulierement celui la allez vivement la suite

link_wind_waker
link_wind_waker
Niveau 10
19 août 2005 à 20:22:40

19/20 sé bien mériter

Florian215
Florian215
Niveau 5
19 août 2005 à 21:51:09

super on m´ignore !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2005 à 22:29:00

elle s´est arreter ac zelda(c po moi qui l´invente
c dit dans minish cap) parce qu´elle porte la force en elle enfin je crois :saecastic:

link_wind_waker
link_wind_waker
Niveau 10
19 août 2005 à 22:33:41

lol tentative de smiley

dragonnoir2
dragonnoir2
Niveau 4
20 août 2005 à 19:15:50

pour cette suite je donne 19/20, moi aussi

princeofpersia3
princeofpersia3
Niveau 8
20 août 2005 à 21:18:40

excellent chapitre :ok:

linkmen
linkmen
Niveau 9
20 août 2005 à 21:52:38

elle est trop géniale ta fic bravo et ne t´arrete surtout pas !!

gtacro
gtacro
Niveau 8
21 août 2005 à 12:24:58

Le chapitre 0 est exelent, toutefois, Koume et Kokate ne sont elles pas maléfiques. Mais bon je suis sur que tu va nous expliqué tout ca dans la suite :ok:

goten67
goten67
Niveau 10
21 août 2005 à 12:26:33

Maléfiques? Bah si! :rire:
Mais avant tout (dans ma fic en tout cas!^_^), elles sont des Gerudos et protègent leur peuple...
Elles en veulent à Link, qui est Hylien, mais pas aux autres...
Enfin, c´est comme cela que je perçois les choses...

gtacro
gtacro
Niveau 8
21 août 2005 à 19:25:17

Ba je dis ça parce que elle sont au service de ganondorf et parce que elle attaque Nabooru qui et une gérudo.

gtacro
gtacro
Niveau 8
21 août 2005 à 19:31:16

et en plus même si link est un hilien, il est accépté dans le cla des gérudos!

goten67
goten67
Niveau 10
21 août 2005 à 19:52:09

Pour l´attaque de Naboru==>Tu veras pourquoi! :)
Link Gerudo? elles ne savent pas qu´il en est un!^_^

La vidéo du moment