CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla > Elections du modérateur

Weeder
Weeder
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:16:38

Lion-Sama
Posté le 11 juin 2005 à 18:15:33
arrete un peu de vous plaindre tlm sait que les liste sont trucké
y foute leur favori et des faible a cote pour que leur favori gagne c´est logique

en tt cas MOI pas dans la liste ! ?

c´est vrai si on suit ton raisonnement t´aurais du y être: du coté des faible :-p

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:16:44

Patrice Posté le 11 juin 2005 à 18:14:37
Maitre_Worm007 Posté le 11 juin 2005 à 18:10:18
weeder Posté le 11 juin 2005 à 18:09:19
Maitre_Worm007: payés bien sur quelle question

Pur devenir modéro?OU A TU ETE MODERO TIENS?

--> ta pas trop à le remettre en place sur ses fonctions car c´est un bon modérateur

soit plus intélligent que lui, juge le sur des choses que tu connais sur lui, car eux il te juge comme des boulets ( car c´est le cas) , sans vraiment te connaitre

:d) De toute façon MW, je comprend leur choix au niveau de ton cas, tu n´es pas assez sérieux pour ce poste. :)

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:17:28

Eaglemaster Posté le 11 juin 2005 à 18:16:44
Patrice Posté le 11 juin 2005 à 18:14:37
Maitre_Worm007 Posté le 11 juin 2005 à 18:10:18
weeder Posté le 11 juin 2005 à 18:09:19
Maitre_Worm007: payés bien sur quelle question

Pur devenir modéro?OU A TU ETE MODERO TIENS?

--> ta pas trop à le remettre en place sur ses fonctions car c´est un bon modérateur

soit plus intélligent que lui, juge le sur des choses que tu connais sur lui, car eux il te juge comme des boulets ( car c´est le cas) , sans vraiment te connaitre

De toute façon MW, je comprend leur choix au niveau de ton cas, tu n´es pas assez sérieux pour ce poste.

Sans doute!Ca je le savsi!MAis pour d´autres,on se pose des questions!

firstin
firstin
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:17:50

Bon et bien allons y gaiment :)

Votons pour quelqu´un qu´on ne désire pas en tant que modéro, mais faisons le dans la bonne humeur :sarcastic:

Lion-Sama
Lion-Sama
Niveau 3
11 juin 2005 à 18:17:54

mais non car sa aurait ete trop flagrant reflechi un peu :-p

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:18:14

coolmaxs Posté le 11 juin 2005 à 18:16:19
moi il ya rien 1 chose que jcomprend pas moi je nai jamais flooder jamais fais de hs etc et je poste peut etre pas souvent mais je vais souvent ici regarder alors ci jai ete enlever
1)pourquoi
2)alors quesque il faut alors pour etre moderateur?

Il faut ètre cruel et dictateur!

patrice
patrice
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:19:08

de toute facon je suis sur que jihem vous a laissé carte blanche.

et je vais lui faire un jolie mail, histoire qu´il ne refasse pas la meme erreur.

mais si c pas sur que ca marche, ya pas mal d´argument

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:19:21

ptit-hobbit> A cause de tes jours d´ancienneté.
Imagine le fait que tu aurais été élu, Jihem aurait refusé car tu es trop " jeune" sur les forums.
J´ai eu ce cas lors d´une elections. La personne élu avait environ 70 jours et elle a été brefuée comme moderateur définitif.
Plutot que de t´eviter une fausse joie, il vaut mieux refuser ta candidature tout de suite.

Enfin ceux qui s´enervent car ils n´ont pas été choisi, vous montrez là une belle preuve de votre " maturité et donc de votre incapacité à être un bon candidat.

patou64
patou64
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:19:50

:malade:

bon,il ny a qune personne que je voit modérer se forum(bah plus mais ils ont tous été refuser :sarcastic: )

bon,bonne chance fx :ok:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:20:41

brefuée = refusé*
désolé pour la faute..

Enfin, si votre candidature était bourrée de faute ou incomplète ça fait pas sérieux non plus

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:20:54

Patrice Posté le 11 juin 2005 à 18:19:08
de toute facon je suis sur que jihem vous a laissé carte blanche.

et je vais lui faire un jolie mail, histoire qu´il ne refasse pas la meme erreur.

mais si c pas sur que ca marche, ya pas mal d´argument

Je suis d´accord

Miss-Canna Posté le 11 juin 2005 à 18:19:21
Imagine le fait que tu aurais été élu, Jihem aurait refusé car tu es trop " jeune" sur les forums.
J´ai eu ce cas lors d´une elections. La personne élu avait environ 70 jours et elle a été brefuée comme moderateur définitif.
Plutot que de t´eviter une fausse joie, il vaut mieux refuser ta candidature tout de suite.

Enfin ceux qui s´enervent car ils n´ont pas été choisi, vous montrez là une belle preuve de votre " maturité et donc de votre incapacité à être un bon candidat.

Moi,je veux bien ètre éléminbé,je le comprends parfaitement,mais certains méritent d´ètre dans la listeç!

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:21:10

Et dire que je t´appréciais à l´époque du chat Miss Canna. :o))

Tu m´avait promis une douche ensemble mais je doute que tu t´en souviennent depuis tant d´année. :)

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
11 juin 2005 à 18:21:18

moi je menerve pas :ange:
cest juste que je voullait comprendre cest tout ok

patou64
patou64
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:21:55

Si tu est une des personne qui fesait parti des modo miss-canna,sache que je suis bon jeu,donc je dois avour que je suis decus,mais sa ne me derange pas plus que sa.

Pourais-je avoir la raison pourquoi j´ai été refuser ? ?

s.v.p :ok:

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:21:59

Miss-Canna Posté le 11 juin 2005 à 18:19:21

:d) merci, alors si c´est a cause de ca j´aurais aimé qu´on me le dise des le début. Or depuis tout a l´heure la seule raison qu´on donne à a peu pres tout le monde c´est " pas jugé apte"

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:22:27

" Moi,je veux bien ètre éléminbé,je le comprends parfaitement,mais certains méritent d´ètre dans la listeç!"
:d) Faut pas croire que ça amuse la personne de faire le tri sachant à l´avance qu´il y aura des réactions houleuses lol.
Il faut voir ça avec un autre regard, ce n´est pas parce que Machin est ton meilleur pote par exemple qu´il ferai un modérateur fabuleux.

patrice
patrice
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:22:29

miss : en parlant de jour d´ancienneté , comment mettre zelda alors qu´il est sur le forum depuis a peine 4 jours ?

c´est sérieux peut etre ?

vous avez fait pleins d´erreur, et vous ne les admettez pas , c´est tout, apres tout vous etes que des modérateurs

dragonrouge
dragonrouge
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:23:03

Je vais me la jouer principe car on me parle de liberté expression a l´instant. :)

Y´a une liberté qui se nomme : La Liberté d´elir et de pouvoir etre elu.
C´ets le suffrage universel.

Personne ne peux privé quiquonque d´elir ou d´etre élu...

C´ets comme la liberté d´expression ou de reunion.

Donc ce qui vient d´etre fait sur les elections est purement injuste et subjectif.

Sauf que sur JV y´a une hierarchisation des postes, les Admins, puis les mdoerateurs et les larbins alias les forumeurs qui font tournés le site et le forum.

Nous sommes tenus en laisse par les moderos qui eux même sont tenus en laisse par les administrateurs de ce site.

Alors on va me dire : " Bah si sa ne te plait pas, t´as qu´a partir " . Mais sa n´est pas une solution.

Il faudrais laissé a chance a tous puis c´ets Jihem qui choisiras par lui même la perosnne selon lui, pas selon des sous chefs, est la plus apte a faire vivre le forum.

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:23:54

Miss-Canna Posté le 11 juin 2005 à 18:22:27
" Moi,je veux bien ètre éléminbé,je le comprends parfaitement,mais certains méritent d´ètre dans la listeç!"
Faut pas croire que ça amuse la personne de faire le tri sachant à l´avance qu´il y aura des réactions houleuses lol.
Il faut voir ça avec un autre regard, ce n´est pas parce que Machin est ton meilleur pote par exemple qu´il ferai un modérateur fabuleux.

Hum hum...C´est alors que le gars a mis ses favoris,pour qu´il y ait autant de réactions!Je suis d´accord avec patrice,vous n´admettez pas vos erreurs!

patou64
patou64
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:24:16

repond moi s.vp miss- canna.

La vidéo du moment