CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla > Elections du modérateur

Link2803
Link2803
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:56:15

et aufaite, DragonRouge n´était pas présent que sur son topic, car je l´ai vu plusieur fois sur le quizz...

the_sangoku
the_sangoku
Niveau 8
11 juin 2005 à 17:56:18

euh... Quand [USA]Dylan dit que hobbit est pas apte à modéré sa veux dire qu´il pense que zelda ou jeb sont apte à modéré? Etrange

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:56:33

:salut: tous le monde.
bon comme je l ai dit sur le pic de vote, ca sert a rien de se prendre la tête inutilement, le choix et fait et c est tout.

patrice
patrice
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:57:04

weeder Posté le 11 juin 2005 à 17:53:50
patrice: un forumeur peux trés bien être sympa et appréciée et faire un piètre modéro,cela constitue un tout, une vision du forum et non pas le fait d´être copain avec tout le monde, faire le beau et effacer dés qu´il y a marqué " floood"

--> franchement cette définition entre avec la mienne , a part le fait de la " vision du forum"

mais tu peux pas dire qu´il a pas cette vision, car tu ne la jamais vu modérer...

bref je comprends pas trop.

je suis décu et frustré.

surtout quan vous dites apres qu´un forum de cette ampleur mérite un des mecs de la liste

aucun n´est actif sur le forum dans cette liste.

Weeder
Weeder
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:57:08

LinK2803
Posté le 11 juin 2005 à 17:56:15
et aufaite, DragonRouge n´était pas présent que sur son topic, car je l´ai vu plusieur fois sur le quizz...

ah oki c´est bon alors, on fait du blabla et on quizz et c´est bon on fait l´affaire :sarcastic:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:57:38

Youghy prends mon MSN ; )

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:57:57

Moi je n´ai qu´une seule chsoe à dire :d) il y a paut-ètre du favoritisme

Weeder :d) Pathétique?Dans ce cas-là tout le monde est pathétoique sur ce forum,et toi tu *Censuré*

Weeder
Weeder
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:58:33

ptit-hobbit
Posté le 11 juin 2005 à 17:56:04
weeder et les modéros qui on fait cette liste connaissent personnelement tous ceux qu´ils ont refusé?

personellement je ne sais pas, mais ils ont déja eu affaire à eux pour savoir si ils peuvent être gardés ou pas

Link2803
Link2803
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:59:09

weeder
Posté le 11 juin 2005 à 17:57:08
LinK2803
Posté le 11 juin 2005 à 17:56:15

ah oki c´est bon alors, on fait du blabla et on quizz et c´est bon on fait l´affaire

:d) il va peut-etre autre part, mais moi je vais essentielement/que sur le quizz, donc si il va le quizz, il doit aller autre part
et TOC

patrice
patrice
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:59:27

THE_SANGOKU Posté le 11 juin 2005 à 17:56:18
euh... Quand [USA]Dylan dit que hobbit est pas apte à modéré sa veux dire qu´il pense que zelda ou jeb sont apte à modéré? Etrange

---> +1 ! !

sans compté que dylan est un avis extérieur.

mais quel bande de zozos ils nous collés pour faire les élections

j´allucine :fou:

patou64
patou64
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:59:47

weeder,pourquoi que j´ai été refuser,pensez-vous que je n´aurais pas été capable,que je flood p-e???

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
11 juin 2005 à 17:59:53

Si c´est pas trop demandé,qui était les moderos?

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:00:01

weeder Posté le 11 juin 2005 à 17:58:33
ptit-hobbit
Posté le 11 juin 2005 à 17:56:04
weeder et les modéros qui on fait cette liste connaissent personnelement tous ceux qu´ils ont refusé?

personellement je ne sais pas, mais ils ont déja eu affaire à eux pour savoir si ils peuvent être gardés ou pas

HUM HUM!Weeder,je vais te dire un tuc :d) Uno:Je n´ai jamais connu ces modéros et deuxio :d) PRENEZ DES FORUMEURS NEUTRES,QUI NE LES CONNAISSENT PAS!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:00:10

Patou64, je t´ai répondu avant.

999888
999888
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:00:24

Sergei_Snowhell
Posté le 11 juin 2005 à 17:49:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lol il t´a dit le contraire alors que le flood a été effacé, bien essayé Youghy.

999888 et DR, ils ont rien pour eux à la modératin, sortez vous cette idée de la tête.

Ca j´adore, je m´en doutais de toutes façons, c´est à cause de notre nombre de messages hein? Mais bon, si tu étais allé sur le forum, tu te serais rendu compte que depuis que je suis revenu sur le forum, je poste très modérément, et plus comme un malade, ce que je faisais auparavant...
Enfin, de toutes façons, je ne vous ferrais pas changer d´avis, donc je ne vais pas insister inutilement...

patou64
patou64
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:01:21

a quelle page sergei?

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:01:24

Franchement, je pense que me retirer de la liste était une idée saugrenue. Je n´ai pas flooder, ni booster, je suis présent et je suis sur jeuxvideo.com depuis des années ( Même si ce n´est pas sur ces raisons que je suis requalé).

Comme je l´ai dit, parfois je suis absent pour cause de vacance où autres évènements relatant de ma vie privée et je pensais tout simplement qu´envoyer un mail à Jihem pour dire que l´on est pas là 1 ou 2 semaines nous retirait le poste de modérateur.

Si je suis partis du forum c´est tout simplement car ça fait une plombe que j´erre dans ceux-ci, à force de passer des jours et des heures à aller de page en page voir les messages d´adolescents boutonneux ( xD :-p ) , ensuite certains de mes potes partaient de plus en plus fréquemment, où sont passés Mario256? Dload82? Gamers-3 et autres?, de plus mes amis du bahut allaient sur un MMORPG et parlaient de celui-ci dans le bahut alors que toi tu essayais de réviser ton cours de math donné il y a un mois par ta prof. :)

Pourquoi un retour ? tout simplement parceque Weeder m´a expliqué que partir quelques jours n´allait pas mettre un administrateur en pétard et virer un modérateur de son rang. Firstin, Djidane et certains autres forumeurs ont tout donné pour que je revienne et pendant que je jouais à mon jeu il faisait une conversation MSN : " Tu viens au Quizz ? Ah non c´est vrai tu es partit!".

Enfin bref, je n´ai pas plus de choses à rajoutés sur le sujet. :o))

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:01:28

Patrice
Posté le 11 juin 2005 à 17:59:27
sans compté que dylan est un avis extérieur

:d) qu´est-ce qui te fait croire que je viens pas sur le forum mais je ne poste pas?? :doute:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:01:44

:salut:

C´est quoi ce bazar??Hobbit est viré des elections??

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:02:23

Eaglemaster :d) venir, dire, je m´inscrit, ensuite je me desinscrit et revenir apres dire je me reinscrit, desole mais bon....

La vidéo du moment