Franchement, je pense que me retirer de la liste était une idée saugrenue. Je n´ai pas flooder, ni booster, je suis présent et je suis sur jeuxvideo.com depuis des années ( Même si ce n´est pas sur ces raisons que je suis requalé).
Comme je l´ai dit, parfois je suis absent pour cause de vacance où autres évènements relatant de ma vie privée et je pensais tout simplement qu´envoyer un mail à Jihem pour dire que l´on est pas là 1 ou 2 semaines nous retirait le poste de modérateur.
Si je suis partis du forum c´est tout simplement car ça fait une plombe que j´erre dans ceux-ci, à force de passer des jours et des heures à aller de page en page voir les messages d´adolescents boutonneux ( xD
) , ensuite certains de mes potes partaient de plus en plus fréquemment, où sont passés Mario256? Dload82? Gamers-3 et autres?, de plus mes amis du bahut allaient sur un MMORPG et parlaient de celui-ci dans le bahut alors que toi tu essayais de réviser ton cours de math donné il y a un mois par ta prof.
Pourquoi un retour ? tout simplement parceque Weeder m´a expliqué que partir quelques jours n´allait pas mettre un administrateur en pétard et virer un modérateur de son rang. Firstin, Djidane et certains autres forumeurs ont tout donné pour que je revienne et pendant que je jouais à mon jeu il faisait une conversation MSN : " Tu viens au Quizz ? Ah non c´est vrai tu es partit!".
Enfin bref, je n´ai pas plus de choses à rajoutés sur le sujet.