oui jai 15 ans et lage ne doit pas etre si important que sa si on fait un bon boulot non???
bah quand tu dis que je ne suis pas responsable,bah sur le forum justement de limage jen ai p-e pas parceque personne m´ecoute ses tout,car sinon deja vous me conaitrais mieux 
et present,c´est sur que je ne passe pas mes journer entiere sur le forum,mais je vien pratiquement a tout les jours,et je te signale que link master ger n´est pas tres present sur tww et que c´est un modo 
dsl lmg 
c´est sur par contre que j´ai certain defaut et que j´en suis concient mais bon,tout se change et s´ameliore 
Mais bon,tu pense ce que tu pense mais moi je dis seulement(pas a toi mais a tlm)
que beaucoup de personne ne me connait pas asser.
Aussi,sur tww(dison mon ancien forum)
je me suis acharner tu peux pas savoir comment pour etre modo et je n´est quand meme pas reussi,etant donner que link masterger avait redonner signe de vie,mais sans ca,c´est moi qui etait en tete,et que aussi moderer un forum zelda c´est mon reve,je c´est que je suis jeune p-e bien(bah p-e pas de charactere mais tas lair de me trouver jeune je pense)et meme si ses mon reve,je ne me presente pas seulement parceque jaime zelda et au contraire,parceque je tien a coeur a vous tous et au forum meme si je suis parfois " ignorer".
patou64