CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla > Elections du modérateur

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:27:48

gadafla Posté le 08 juin 2005 à 20:25:04
Il y a même des floodeurs sur la liste...

:d) Votez Maniac. :o))

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:28:27

Hey le gars ca fait 3 semaines que je suis ici vs croyez que je pourrais voter ?

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:28:31

gadafla Posté le 08 juin 2005 à 20:26:40
Djid Oui ça va et toi? Ben j´ai deux examens, Néérlandais et Espagnol. J´ai pas encore comencé espagnol et je ne sais pas si je vais le faire...

je commence avec anglais :-(

BudLight
BudLight
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:28:37

Final_Zack Posté le 08 juin 2005 à 20:26:21
Bud : Pourquoi moi présence te fait hésiter?

:d) Je sais pas si c´est réciproque, alors peut être que je le considère à tort, mais malgrè nos différents par rapport au marathon je te considères comme un pot ( autrement tu serais pas sur ma carte de visite), de plus longues dates que les autres candidats, et je pense que tu as de grande chance de gagner. Si je me présentais, d´une part je pourrais réduire les tiennes, et alors tu aurais moins de voix, et de toute façon moi aussi j´en aurais peu.

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:28:47

Final_Zack
Posté le 08 juin 2005 à 20:27:23
-Mutako Posté le 08 juin 2005 à 20:13:48
Je pense que Zack est très sérieux et il pourrait très bien faire modérateur. Mais ensuite, c´est soit inconnu, soit trop court, soit mal écrit ( donc pas sérieux).

Explique moi ça s´il te plaît.

Tu as mal compris, c´est tout à ton éloge :)
Je dis que tu es très sérieux et que tu pourrais faire un très bon modérateur car ta présentation est excellente mais que celle des autres est soit trop courte, soit mal écrite soit venant de la part d´un inconnue et ne me donne donc pas envie de voter pour eux..

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:29:11

Djid : Pourquoi ça? Si c´est à propos des voix, il n´y a pas à avoir peur, d´une pars, parce que vous avez autant de chance que moi et d´autres parts parce que " qui ne tente rien n´a rien". Si vous vous sentez apte à modérer et près a assumer ce role, il n´y a aucune raison de ne pas vous présenter.

gadafla
gadafla
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:29:27

Eagle :d) Bien sûr que je vais voter pour lui, pour le bien du forum... ^^

Djid :d) Ouais, pas miuex ^^

BudLight
BudLight
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:29:28

Djid :d) je suis en première donc tu vois, j´ai que le français, et l´écrit c´est vendredi. :)

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:30:24

zack: je disais sa de facon humoristique de ma part^^

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:30:41

-Mutako
Posté le 08 juin 2005 à 20:28:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Final_Zack
Posté le 08 juin 2005 à 20:27:23
-Mutako Posté le 08 juin 2005 à 20:13:48
Je pense que Zack est très sérieux et il pourrait très bien faire modérateur. Mais ensuite, c´est soit inconnu, soit trop court, soit mal écrit ( donc pas sérieux).

Explique moi ça s´il te plaît.

Tu as mal compris, c´est tout à ton éloge
Je dis que tu es très sérieux et que tu pourrais faire un très bon modérateur car ta présentation est excellente mais que celle des autres est soit trop courte, soit mal écrite soit venant de la part d´un inconnue et ne me donne donc pas envie de voter pour eux..

:d) De toutes facon ca ne se juge pas sur la présentation :o))

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:30:53

Oui, j´avoue Zack tu as fait une très belle présentation, je m´en suis un peu inspiré d´ailleurs. :)

gadafla
gadafla
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:31:29

De toute façon si vous n´avez aucune voix, ce n´est pas grave, vous n´en mourirez pas pas, je vous le confirme :rire:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:31:34

Mustis :d) Bah un peu il faut dire... Si le type il dit: " je promé daitre un modéro simpa et gentil et je combatré le flood" t´as pas trop envie de voter pour lui...

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:31:35

Mustis :d) Un modérateur à beau faire de belles paroles, c´est le caractère et sa justice qui font le tout. :)

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:31:59

Bud : L´amitié doit rester en dehors de ça.
Relis mon poste pour le fait que tu ne te présente pas. Je te considère aussi comme mon ami, et si jamais je ne recevais pas assez de vote, c´est parce que les forumeurs de ce forum ne me voyait pas en tant que modérateur et que donc, je ne devais pas l´être :-))) .

Mutako : Je ne pensais pas que ton poste me blamais, je ne demandais donc pas d´explication à ce propos, je n´avais pas compris la fin :-))) .

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:33:18

La présentation ça permet de montrer que l´on sait écrire, et ça plus propre, plus agré

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:33:38

gadafla Posté le 08 juin 2005 à 20:31:29
De toute façon si vous n´avez aucune voix, ce n´est pas grave, vous n´en mourirez pas pas, je vous le confirme

ouf tu me rassures, et toi tu ne te sens pas l ame d un modo?

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:33:41

-Mutako
Posté le 08 juin 2005 à 20:31:34
Mustis Bah un peu il faut dire... Si le type il dit: " je promé daitre un modéro simpa et gentil et je combatré le flood" t´as pas trop envie de voter pour lui...
Eaglemaster
Posté le 08 juin 2005 à 20:31:35
Mustis Un modérateur à beau faire de belles paroles, c´est le caractère et sa justice qui font le tout.

:d) Et pourtant, un gars que vous connaissez plus et qui fera un moins beau discours sera quand plus apte à gagner que quelqu´un qui fait un tout beau discours et que l´on ocnnait moins.
Si deux personnessont de même " prestence" alors oui peut etre, mais sa se joue quand même sur le plus aprecier ou pas.

EagleMaster
EagleMaster
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:33:56

Final_Zack Posté le 08 juin 2005 à 20:33:18
La présentation ça permet de montrer que l´on sait écrire, et ça plus propre, plus agré

:d) les message ça permet de montrer que l´on sait écrire, et ça plus propre, plus agré :-d

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:35:00

Et c´est* ^^

La vidéo du moment