Mimosa Posté le 20 décembre 2004 à 21:20:52
Je sais qui je vais voter
Toi, tu vires !
Si tu penses que tu va voter, eh bien tu rêves mon pauvre ! T´as du poster 10 messages sur le forum, et sur la secte en plus, alors je vois pas pourquoi ton vote serait accepté. Je ne vois vraiment pas pourquoi tu pourrais voter, car tu n´as rien fait sur ce forum. Tu ne t´es pas investi un minimum, et même si t´as beaucoup posté ( sur les autres forums ) et que t´as été modéro, pourquoi ton vote aurait-il plus de valeur que celui d´un newbie qui se ramène et qui n´était jamais venu sur le forum ?
On refuse bien les votes de ceux qui ramènent tous leurs potes du forum blabla, et t´as rien de plus à faire ici qu´eux !
Coordialement, Firstin
P.S. : Si les admins décident d´accepter son vote alors que, je le répète, il n´est jamais passé sur le forum et se ramène uniquement pour les élections, libre à eux, mais personellement, je m´oppose au fait que Mimosa vote sur ce forum qu´il ne conait pas, et avec lui tous les inconnus ou autres qui viendraient juste pour voter ( de plus sur la demande d´un autre forumer, parfois). Là-dessus, je pense que ce n´est pas ton cas, Mimosa, mais si tu ne te montres pas plus présent, ton vote n´a aucune valeur
Dans ce cas des tas de forumeurs ne pourraient pas voter. Certains ont seulement investit dans un topic ( la secte).