CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla > Elections du modérateur

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
12 juin 2005 à 02:10:02

D´accord^^

OK, @+++ et bonne nuit donc! :-)))

firstin
firstin
Niveau 10
12 juin 2005 à 02:10:12

Firstin Le vrai souci, c´est que nous ne nous connaissons pas réellement, donc je vois pas comment tu peux me mettre une étiquette, comme moi je ne peux t´en mettre une. D´ailleurs, je ne t´en met aucune, ou alors un en totale mouvance

:d) Dans ce cas, apprenons à nous connaître et nous verrons après l´opinion que nous aurons réciproquement.

Mais sache qu´après avoir discuté avec toi trois minutes, celle-ci est déjà plus positive :)

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 juin 2005 à 04:54:43

weeder
Posté le 11 juin 2005 à 17:23:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Youghy62: ta candidature a malheureusement été refusée elle a été jugée pas assez convaincante par les modéros dsl

pareil pour hobbit

firstin: les candidatures ont été étudier par l´ensemble des modéros apres des recherches sur les forumeurs ainsi que bien sur l´analyse de leur texte de présentation et leur activité sur le forum. certains forumeurs sont aussi privés de modération de parleurs passé ou leur aptitudes

:d) On ne m´a pas demander d´étudier les candidatures moi... :sarcastic:

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 juin 2005 à 04:56:25

Mais je trouve que d´autre " éliminé" aurait pus largement faire partie de l´élection. Faudrait revoir vos choix pour la prochaine fois.

Mustis
Mustis
Niveau 10
12 juin 2005 à 05:01:13

autres éliminés auraient* etc...

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
12 juin 2005 à 05:05:23

Firstin :d) OK, c´est cool, tant mieux alors^^

Bon, j´commence à dire n´importe quoi, donc bonne nuit tout le monde! :hap: ^^

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:19:57

Ces élections, c´est vraiment n´im-por-te quoi!

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:27:08

non, le tri a bien été fait, sauf peut être -Zelda qui vient que depuis 4 jours.

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:28:51

Oui mais Canna avait dit qu´ils s´étaient trompés sur -Zelda...

firstin
firstin
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:56:19

- DragonRouge
- ptit-hobbit
- Mutako
- Ninja-Eclair
- Eaglemaster
- Super_Rauru
- Final_Zack
- fxsetdctfg

:d) Je pense que la liste aurait du ressembler à cela mis à part deux ou trois candidats peut-être.

firstin
firstin
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:19:57

Ces élections prennent une tournure on ne peut moins passionante...

Rauru sera élu, tant mieux car j´estime qu´il était le meilleur candidat après ce tri !

firstin
firstin
Niveau 10
13 juin 2005 à 00:31:47

:salut:

Quelqu´un sur le forum à cette heure ? :o))

firstin
firstin
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:20:59

Petit rappel des faits (je pense que ce topic est plus approprier pour aborder ce sujet que le topic de modération de Weeder...) :

* Weeder profil
* Posté le 20 octobre 2006 à 16:40:38 avertir modérateur
* Bon le jeu ne va pas tarder à sortir au canada et en europe un peu plus tard ce qui demande une modération assez conséquente chose que je ne pourrais pas prendre en charge avec l´école,boulot,loisirs et tout le reste.
Afin de faire la transition le plus efficacement possible,j´aimerais que vous discutiez entre vous afin de savoir qui seraient intéréssés pour prendre la relève et bien entendu si certains ont leur appui à donner à tel ou tel candidat.
Après selon les noms donnés je trancherais selon l´avis du forum et les compétences de chacun.

firstin
firstin
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:21:45

Et les trois avis qui ont été donnés :

* sharks14 profil
* Posté le 20 octobre 2006 à 16:44:51 avertir modérateur
* dommage mais si tu veux faire comme ca ok sa me va...je voterai bien pour epitaph(je sais plus tres bien l ortho)ou zelda_tp

* Final_Zack profil
* Posté le 20 octobre 2006 à 17:45:27 avertir modérateur
* Ben écoute Weedy, peu de personnes passent sur ce forum.
Ce qui ne donne pas souvent l´occasion de discuter.
Cela ne nous permet donc pas de se connaitre et de voit qui est vraiment prèsent.
Je vois mal comment nous pourrions donner des noms en toute objectivité.

A la rigueur, moi même, passant tous les jours depuis que je suis revenu, je ne pourrais que donner le nom de ceux qui étaient là quand Rauru a été nommé... C´est à Dire Firstin par exemple.

* Firstin profil
* Posté le 20 octobre 2006 à 18:17:13 avertir modérateur
* Autant être honnête : je ne me sens pas d´assurer le poste de modérateur d´un forum aussi conséquent. J´ai d´autres priorités, à commencer par mes études... Merci quand même, Final_Zack :-)))

Je pense être pas trop mal placé pour pouvoir conseiller Weeder quant au choix d´un modéro, en tenant compte du fait que je suis présent vraiment très régulièrement sur le forum depuis sa création en Avril 2004 (eh oui, ça fait un bout de temps !) .

Cela dit, je pense que le plus efficace serait de créer un sujet spécialement consacré à ces futures élections, pour faire une liste des candidats, et pouvroir juger de façon objective en fonction des capacités de chacun. Cela dit, je ne vois qu´un hypothétique candidat réellement valable : Epitaph (anciennement ptit-hobbit), qui est déjà modérateur du forum Ecriture, et se trouve être (selon moi) l´une des personnes les plus responsables passant régulièrement sur ce forum.
Ce n´est que mon avis personnel, et il faudrait bien entendu attendre d´avoir l´idée du premier concerné sur les faits... :o))

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:06:01

Moi ca me tente bien le poste. :fete: Apres faut savoir qui m´aime bien ici...

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:31:44

Ce n´est pas une question d´aimer, Tails. Le fait est de savoir si tu es aptes à modérer.
Le copinage est à mettre de coté dans les cas comme ça.
On fait abstraction de tout ça et on vote/parle en faveur de la personne que l´on trouve la plus apte, pour la bonne marche du forum et donc notre plaisir futur sur celui-ci.

La copinage dans les éléctions/Nomination ça n´apporte, bien souvent, que des enmerdes.

firstin
firstin
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:33:08

Tu m´otes les mots de la bouche ! :rire:

TaiIs
TaiIs
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:34:27

La bonne entente moderateur/forumeurs est également essentielle. Pour ce qui est de moderer, je ne sais pas si j´en suis capable, je n´ai jamais modéré un forum, mais je pense en etre capable.

firstin
firstin
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:35:38

Pourquoi pas Neo, en effet.
T´es relativement présent, et un minimum responsable, donc je ne m´y oppose pas ^^

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:36:22

Tant qu´il est pas con.

Ce me va.

La vidéo du moment