Et les trois avis qui ont été donnés :
* sharks14 profil
* Posté le 20 octobre 2006 à 16:44:51 avertir modérateur
* dommage mais si tu veux faire comme ca ok sa me va...je voterai bien pour epitaph(je sais plus tres bien l ortho)ou zelda_tp
* Final_Zack profil
* Posté le 20 octobre 2006 à 17:45:27 avertir modérateur
* Ben écoute Weedy, peu de personnes passent sur ce forum.
Ce qui ne donne pas souvent l´occasion de discuter.
Cela ne nous permet donc pas de se connaitre et de voit qui est vraiment prèsent.
Je vois mal comment nous pourrions donner des noms en toute objectivité.
A la rigueur, moi même, passant tous les jours depuis que je suis revenu, je ne pourrais que donner le nom de ceux qui étaient là quand Rauru a été nommé... C´est à Dire Firstin par exemple.
* Firstin profil
* Posté le 20 octobre 2006 à 18:17:13 avertir modérateur
* Autant être honnête : je ne me sens pas d´assurer le poste de modérateur d´un forum aussi conséquent. J´ai d´autres priorités, à commencer par mes études... Merci quand même, Final_Zack
Je pense être pas trop mal placé pour pouvoir conseiller Weeder quant au choix d´un modéro, en tenant compte du fait que je suis présent vraiment très régulièrement sur le forum depuis sa création en Avril 2004 (eh oui, ça fait un bout de temps !) .
Cela dit, je pense que le plus efficace serait de créer un sujet spécialement consacré à ces futures élections, pour faire une liste des candidats, et pouvroir juger de façon objective en fonction des capacités de chacun. Cela dit, je ne vois qu´un hypothétique candidat réellement valable : Epitaph (anciennement ptit-hobbit), qui est déjà modérateur du forum Ecriture, et se trouve être (selon moi) l´une des personnes les plus responsables passant régulièrement sur ce forum.
Ce n´est que mon avis personnel, et il faudrait bien entendu attendre d´avoir l´idée du premier concerné sur les faits...