CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla > Elections du modérateur

Pepsitwist_Lion
Pepsitwist_Lion
Niveau 5
11 juin 2005 à 20:20:19

Oxjo: dans ce cas la autant choisir n importe qui o lieu de juger sur des critere selectif :gne:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:21:55

PepsiTwist_Lion :d) :gne: tu me raconte quoi là ? :ouch2:

Pepsitwist_Lion
Pepsitwist_Lion
Niveau 5
11 juin 2005 à 20:22:43

Oxjo

De toute façon peut importe le résultat, sa va pas nous changer la vie tant que sa, modéro ou pas, y´aura juste le flood en moin et puis c´est tout, tel est le métier à faire, donc chacun reste un forumeur pour autant et garde sa place dans la vie.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:27:22

PepsiTwist_Lion :d) et alors, ou veut tu en venir, j´ai dit sa parce que tout le monde se dispute pour cette place, comme si c´était le sommet de la gloire ou je sais pas trop quoi.

Mince, je doit y aller, mais je revient vite :oui:

@ tout de suite

Pepsitwist_Lion
Pepsitwist_Lion
Niveau 5
11 juin 2005 à 20:44:28

:rouge: a mal compris
n´empeche ta raison mais bon c´est comme ci on avait que des le pen a voter pour diriger notre pays et que tout les chirac ai ete elu sans raison

voter pour celui ki s assure de a securité de la france ou de son fo....
:dehors:
:rire:

patrice
patrice
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:46:02

oxjo ---> je suis d´accord mais bon... ca coutai rien de les secouer et je pense avoir réussi.

firstin
firstin
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:14:11

:up: pour éviter bon nombre de messages inutiles sur le topic officiel !

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
12 juin 2005 à 01:15:34

je viens de voir les candisats retenus, et c´est bien ce que j´avais dit : ce sont kelkes modo ki décident seuls ki sera élu, pas les forumeurs

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
12 juin 2005 à 01:20:08

OK Firstin, explique moi ça stp :

Firstin Posté le 11 juin 2005 à 17:27:45
[...]
° Sheik500 Déjà modérateur de OoT, allez voir ce que ça a donné
[...]

firstin
firstin
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:36:29

Je ne suis jamais passé sur le forum OoT, mais j´ai eu des échos assez défavorables... :)

Maintenant, tu as peut-être ( sûrement ? ) fait du bon boulot, mais je ne te vois pas vraiment modérateur ici... Voilà tout ^^

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:37:40

Ne regardez pas pour qui j´ai voter alors. :p)

firstin
firstin
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:47:03

Bah écoutes, tu fais ce que tu veux...
Moi je ne peux pas porter de jugement objectif puisque j´ai seulement entendu dire des choses :)

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
12 juin 2005 à 01:47:03

Donc en fait, tu parles pour rien dire, ou plutôt sans savoir.

Evidemment, même si ce n´est certainement pas le seul, un de tes principaux échos doit être Cracramon, et quand on sait comme l´on s´aime mutuellement, la critique est forcément très subjective...

Si comme tu le dis si bien, tu veux ressembler à Masterbow pour "le cassage des boulets", tu as intérêt à faire preuve de bien plus de discernement dans les situations futures... Ca me déçoit de toi, franchement. Tu es quelqu´un qui semble intelligent, d´après ce que j´ai lu de tes posts, mais trop influençable, dommage... :/

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
12 juin 2005 à 01:47:05

Evidemment, même si ce n´est certainement pas le seul, un de tes principaux échos doit être Cracramon, et quand on sait comme l´on s´aime mutuellement, la critique est forcément très subjective...

Si comme tu le dis si bien, tu veux ressembler à Masterbow pour "le cassage des boulets", tu as intérêt à faire preuve de bien plus de discernement dans les situations futures... Ca me déçoit de toi, franchement. Tu es quelqu´un qui semble intelligent, d´après ce que j´ai lu de tes posts, mais trop influençable, dommage... :/

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:49:54

Moi j´ai déjà été sur Oot et j´y ai jamais vu de flood etc... C´est même pour ça que j´ai voter pour toi içi. Même si j´ai jamais vu beaucoup de postes de toi, comme le dit reaver c´est pas pour celà que le modérateur n´est présent. :)

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:50:48

Enfin, il dit quelque chose dans le genre sur sa carte de visite. :p)

firstin
firstin
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:52:07

:d) J´ai précisé que je ne pouvais être objectif dans mes propos, où est le problème ?

:d) En partie Cracramon, mais d´autres forumeurs également...

Si comme tu le dis si bien, tu veux ressembler à Masterbow pour " le cassage des boulets", tu as intérêt à faire preuve de bien plus de discernement dans les situations futures... Ca me déçoit de toi, franchement. Tu es quelqu´un qui semble intelligent, d´après ce que j´ai lu de tes posts, mais trop influençable, dommage... :/
:d) Quand je dis vouloir ressembler à Masterbow, c´est juste que je l´apprécie beaucoup, mais tu sais, c´est plus un délire qu´autre chose quand j´affirme que c´est mon idole :coeur:
Je te déçois ? Tu m´en vois désolé.
Et si je semble intelligent mais trop influençable, rassure toi, ce n´est qu´une impression :o))
Remarque, toi par contre tu remontes un peu dans mon estime de pauvre forumeur sans aucun discernement...

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
12 juin 2005 à 01:52:48

Donc tu parles vraiment pour rien dire, ou plutôt sans savoir...

Parmis tes échos, même si ce n´est peut-être pas le seul, l´un des principaux doit être Cracramon... quand on sait l´amour réciproque que l´on se porte, on en déduit que forcément, la critique sera très subjective...

Enfin, tu disais vouloir ressembler à Masterbow pour "casser du boulet", mais tu en es bien loin, vu tes qualités de discernement... Pourtant tu me seblais quelqu´un d´intelligent, d´après ce que j´avais lu de tes posts, mais tu es trop influençable, dommage... :/

{Message totalement réécrit suite à un bug, donc allant bien plus droit au but, car ça m´gonfle de refaire pleins de belles phrases pour rien :) )

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
12 juin 2005 à 01:57:09

Déoslé pour le bug encore un fois...

Squateur_xp :d) Merci à toi^^

Firstin :d) Le vrai souci, c´est que nous ne nous connaissons pas réellement, donc je vois pas comment tu peux me mettre une étiquette, comme moi je ne peux t´en mettre une. D´ailleurs, je ne t´en met aucune, ou alors un en totale mouvance :)

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
12 juin 2005 à 01:58:44

Bah c´est juste mon avis... :p)

Bon, il est bientôt 2h00, je vais dormir. A demain... :-)))

La vidéo du moment